poupette2310
Membre Populaire
Bonjour, bienvenue à toi. J espère que tout ira bien pour toi!
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool Lolotte, c est ke gygy qui t a dur qd tu devais r inscrire???
Je sais même pzs ou je vais accoucher, ils veulent fermer la mater ds ma ville!!!
lolote66 a dit:Re les filles !!
Alors que je me souvienne !!
Bienvenue louloute !! Pas évident ton utérus !!! J'espère que tout se passera bien !!!
Pour les couleurs idem la toujours dis d'éviter et de faire sans ammoniaque d'ailleurs demain je vais en acheter une je vous dis pas tout les cheveux blanc que j'ai !!!!
Mon inscription c'était top !! Enfin vite fait elle ma donne le carnet de la mater avec tout ce quil faut prendre et tout plein de choses bien explique, la clinique offre plein d' atelier par exemple allaitement, écharpe de portage et autre elle ma dis de prendre rdv avec une sage femme pour le rdv du 4 eme mois et ceux d' accouchement et Voila je crois que c'est tout !!!! A oui j'ai eu la trousse de grossesse avec des échantillon dedans il y a une crème de massage palmer il parait que la marque est top je bais pouvoir tester car pour la fille j'avais éclate !!!!
Tu aurais la liste des affaires pour la mater stp car je me souviens plus et j'ai pas encore eu la trousse vu que je vais chez une sg privée merci d' avance
Coucou les filles ! Je vous ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose, vous parlez trop !!
Lolotte ça y est inscription faite ? Un grand pas en avantMoi c'est mon gygy qui s 'en occupe, mais il m'a donné les coordonnées de SF pour aller visiter le clinique, je pense que ça peut être intéressant il faut que je les rappelle !
Bon j'ai encore reporté mais normalement la semaine prochaine je devrais commencer les cours de préparation à l'accouchement. Est ce qu'une d'entre vous saurait me dire combien il faut en faire ??
C'est chouette pour la boite cadeau ! Il y avait quoi dedans ?
Moi j 'ai reçu des cadeaux en faisant ma liste chez Aubert samedi (une jolie peluche, un biberon, une couche et un échantillon de produit vaisselle (?)), et à la clôture de la liste, on aura droit à un bon d'achat entre 5 et 10% de ce qui aura été acheté, alors c 'est quand même pas mal intéressant !
Bon moi je suis déjà au lit, mal au dos alors je suis mieux allongée qu'en boule dans le canapé ! Je vais un peu lire puis dodo !
Bisous les nenettes !
poupette2310 a dit:En gros ton bébé à la moitié de la place. Je vois les risques.
Y a une photo qui tourne sur facebook, je la mets comme ça ça montre qu avec peu de place, ça peut bien se passer. On est avec toi, ton bébé va se faire une place.