Bébé printemps-été 2012

Cc les filles

Je voulais savoir si vous vous étiez arrête de bosser et quand?
Je suis enceinte de 4mois je suis coiffeuse et je suis vraiment à bout j'aimerai m arrêter mais je ne sais pas si mon gynécologue va vouloir ?...

Bonjour !!

Félicitation !!
je n'arrive pas a me faire arreter mais on ma dis que les cliniques n'arretait plus car elles se sont fait remonter les oreilles !!! les hopitaux aparement arrete beaucoup plus facilement, tu es suivi dans quoi ???
Par contre tu devrais demander car coiffeuse tu es toute la journée debout ca doit etre un calvaire !!!! je pense qu il n'y aura pas de soucis pour qu'ils t'arrete !!!

Tu peux peut etre nous aider on se demandais si enceinte il y avait des risque de faire des couleurs avec ammoniaque ?? perso on ma dit que c'était pas bon ??? (d'ailleurs pour ton arret c'est un bon argument !! )

Coucou!! June ne pense qu à toi!! Gros bisou à ton fils. Le mien est pénible qd il est malade! Comme tous les mecs d ailleurs!!!
Culottes en filet c est horrible! Lol c est tous les côtés de la grossesse que je déteste!! Avec la couche trop sexy les filles!!!!

Les filles je suis en flippe, j attends la convocation de l expert et je me dis que s il est pas d accord avec min gygy je serai ds la m.... Ça voudra dire 0€ pour février et OBLIGATION de retourner au boulot! En gros j aurai le choix de perdre le bébé à cause du boulot ou à cause du stress de rester couchée sans revenu (donc impossible de payer mes prêts...)
Voilà désolee, j avais juste besoin de dire ce que j avais sur le coeur.

Sent from my iPhone using Manucure

Hummmm oui c'est pas la qu'on sera les plus sexy !!!!

Ben tu n'a pas a etre désolé c'est horrible ce qui t'arrive !!!! mais bon je ne pense pas que l'expert te fera retourner au taff c'est pas humain !!!!! j'espere que tout ca va se terminer vite et une issue positive !!!! tu sera plus sereine !!!!

Les filles il y a une vente privée couches Huggies est ce que l'une d'entre vous les as déjà essayé car moi c'était pampers pouvez vous me dire si elles sont bien ???

et voila ca y est mon patron recommence !!!

il arrive a 10h30, et la il parle "tout seul" enfin il marmonne !!! qu'il veux prendre son aprem demain, ce qui veux dire que je doit etre la toute la journée !!! il ne ma toujours pas demandé si je pouvais venir rien, ben je fais semblant de rien !!!! non mais serieux il compte me le demander quand demain aprem ?????

Je suis suivi par un gynécologue en cabinet médical mais il m accouchera dans une clinique tu as raison lolotte je vais insister sur le fait que je respire des produits toxiques à longueur de journée on verra bien Rdv vendredi ....

Oh les poupettes, désolée de vous avoir inquiété!!!
Ici ça va, toujours enceinte, col ouvert à 3 mais ça y est jsuis à 37 sa aujourd'hui!!!
J'ai deserté car épuisée, j'ai 9/4 de tension et toujours la crève depuis janvier... Je rattrape mon retard et je reviens vous mettre un tit mot!!
Gros poutouxx prenee soin de vous

Ici ça va, toujours enceinte, col ouvert à 3 mais ça y est jsuis à 37 sa aujourd'hui!!!
J'ai deserté car épuisée, j'ai 9/4 de tension et toujours la crève depuis janvier... Je rattrape mon retard et je reviens vous mettre un tit mot!!

AAAAAAAAAAA tu es la !!!!! nous voila rassurer !!!!!! tu métonne tu doit etre naze c'est bien qu'elle soit toujours au chaud !!! garde la le plus possible !!!!!!

Tu peux te faire des couleurs sans ammoniaque sans problème ils en vendent en pharmacie

AH ok cet aprem je vais en chercher une !!! tu m'a été d'une grande aide !!!!

Bonjour les filles.
Mickaela tu te couches tard!!!!!
Alors 17 Sa, sûrement un petit mec, a confirmer a l echo morpho,j ai 40 ans déjà un grand de 13 ans, en arret maladie, la l histoire est longue lol!!
Bon je file à la douche, j emene mon fils à l école et vais dire au revoir à mon père!!!!

Coucou ma belle...ou plutôt je dors très mal...ça me soule

Et les autres comment allez vous ce matin ?
Mo j'ai fait une mega nuit 21h30-7h30, je crois que babynette me pompe toute min énergie ! lol

Et puis bonne nouvelle, -600g sur la balance ce matin, vous aviez raison faut que je m'accroche hihi

Quoi de prévu ajd ? Moi faut que je passe l'aspi et nettoie le sol (je sens que ça va me casser pour la journée), je vais aller en ville acheter le tour de lit et les gigoteuses que j'avais repéré, et faut pas que j'oublie de prendre rdv pour mes cours de préparation à l'accouchement !

Moi aussi j'aimerai bien me refaire des mèches dans les cheveux, mais je me dis que si on en fait 2 ou 3 fois durant la grossesse ça ne devrait pas être dramatique non ??

Coucou miss, cool pour les -600gr. Moi demain rdv chez la sage femme, j'ai pris 2.5kg normalement elle devrait me féliciter.

Tu as de la chance de bien dormir !!!

Moi je fais toujours mes couleurs. La j'ai attendu 3 mois pour laisser mes cheveux tranquille mais je vais la refaire fin Mars pour le mariage du collègue à zom.

Attention à pas trop faire de ménage...moi je peux presque plus, dés que je me baisse...contractions

Me suis pas présenter en faite, Moi j'ai 19 ans et je suis assistante commerciale. Mais la j'ai arrêter tout au long de ma grossesse. Voili voilou, et ce matin c'est paperasse! Lol
Bonne journée les filles! J-2 j'y suis presque :( .

Tu vas être suivie régulierement de toute façon...courage et encore Bienvenue

Coucou Priss,

Je ne pense pas que ce soit nocif, doit bien y avoir des coiffeuses enceintes qui inhale les produits toute la journée!!!
Au secours sinon on accouche toute avec les cheveux blancs!!!!

Aujourd hui, petit dej avec mon père, j y suis. Après je rentre et à midi je vais acheter des chaussures à Mon fils et faire un saut au kiabi pour un pantalon de grossesse car j en peux plus, tout me sert!!pourtant je mets des caleçons extensibles mais ca suffit plus.

Courage pour les magasins :)

Trop mimi ta louloute...y'vais du monde dis sur la patinoire !!!

Hello les filles, je viens vous donner des nouvelles, je suis arretée jusqu'a la fin, je ne reprendrais pas le travail.

Mon uterus est trop contractile, dès que je le touche ou que j'ai un truc serré ça contracte.

Par contre, elle m'a dit qu'il allait être gros, elle m'a dit pour un petit gabarit comme vous, vous allez nous faire encore un gros bébé. (mon fils est né à 8 mois et il faisait 3 kilos 600) . C'est le principal, le bebe va bien.

Mon patron n'est pas super content, il aurait voulu que je revienne.

Mon fils à 39 ce matin et j'ai une fuite d'eau... j'attends le plombier, heureusement que je suis en arret, car la journée commence bien!!!!

Coucou toi, profite bien de pouvoir te reposer. Les patrons ne sont jamais contents de toute façon...mais le plus important c'est bébé !!!

Tu vas faire un gros bébé alors ^^... moi j'espère qu'il ne le sera pas de trop car j'ai acheté beaucoup de 3 mois...lol

Cc les filles

Je voulais savoir si vous vous étiez arrête de bosser et quand?
Je suis enceinte de 4mois je suis coiffeuse et je suis vraiment à bout j'aimerai m arrêter mais je ne sais pas si mon gynécologue va vouloir ?...

Moi je suis arrêtée au début du 5ième mois...mais étant donné tes conditions physiques du travail, il ne vas surement pas chipoter. Dis lui bien que c'est difficile.

Coucou!! June ne pense qu à toi!! Gros bisou à ton fils. Le mien est pénible qd il est malade! Comme tous les mecs d ailleurs!!!
Culottes en filet c est horrible! Lol c est tous les côtés de la grossesse que je déteste!! Avec la couche trop sexy les filles!!!!

Les filles je suis en flippe, j attends la convocation de l expert et je me dis que s il est pas d accord avec min gygy je serai ds la m.... Ça voudra dire 0€ pour février et OBLIGATION de retourner au boulot! En gros j aurai le choix de perdre le bébé à cause du boulot ou à cause du stress de rester couchée sans revenu (donc impossible de payer mes prêts...)
Voilà désolee, j avais juste besoin de dire ce que j avais sur le coeur.

Tu n'as pas à t'excuser dis...c'est pas cool ce qui t'arrive !!! J'espère que ça va jouer en ta faveur !

Super d'avoir de tes nouvelles !!!

Bon ben repos alors...la fin est dure :)

Tu peux accouchée à tout moment maintenant :grin:

Retour