Ben c'est super sympa de sa part non ?? Vu la situation, si elle veut t'aider moi je trouve que c'est vraiment sympa.
Bon je viens de me prendre la tête avec l'homme, début avril on avait prévu de chercher les meubles de la chambre chez mon père, et il vient de me dire que le premier we il partait à Paris et le suivant dans les alpes, et la je lui dis qu'il faudra qu'on trouve un moment pour chercher les meubles parce que si j'accouche avec de l'avance on aura rien de près !
Ce a quoi il me rétorque que les meubles sont pas nécessaire, on a un couffin et j'ai qu'à mettre le matelas à langer sur la vieille commode ! Grrrrr tout ça parce que ça le fait chier de donner un peu de sa personne pour m'aider, je crois rêver !!!!!
Le pire c'est qu'on pourrait se servir de sa camionnette du travail pour faire le déménagement, et la il me sort des excuses bidons pour que je demande plutôt à mon frère de s'en occuper alors que lui n'habite pas à côté et ça le force à faire un trajet supplémentaire... Rahhh mauvaise foi qd tu nous tiens ! Y a rien qui m'énerve plus !
Et la cerise sur le gâteau, je lui demande pourquoi on ne pourrait pas prendre sa camionnette du travail alors qu'il l'a déjà prise des we pour aller faire ses compet de moto, et la il me sort "ben c'était pour moi". Et la chambre de sa fille, c'est pour le voisin ???? Hallucinant !!
Dsl pour le roman j'ai les nerfs grrr