Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Je suis à la seyne sur mer.
T as passe un bon dimanche?

Sent from my iPhone using Manucure

Je connais bien,j'habitais sur l'ile de porquerolles avant.
Oui bon dimanche j ai mangé chez des amis,et toi?
Hier cou de stress,me suis pris la tête avec zom et j ai eu trè mal au ventre j'ai vraiment eu peur de la perdre!

Coucou les nanas...

Trop heureuse d'avoir revu les papys et les mamies. Un papy as même pleure de joie de le revoir, à me serrer dans ses bras etc. C'était mon chouchou et j'étais sa chouchoute.

Bon par contre, certaines collègues se sont pas mal moquées de ma visite. Mais ça me conforte que vraiment elles ne manquent pas.

Beaucoup ont dis que je rayonnais de bonheur, que j'avais pris des joues mais que l'on aurait pas devine que j'avais déjà 16kg en plus.

Bref...j'étais contente...mais j'étais aussi contente de rentrer chez moi !!!

Bon au menu ce soir, poisson pané et choux de Bruxelles lardons !

Miam

Oh Inox, ça m a fait pareil une fois de grosse dispute. Comme quoi faut vraiment faire attention aux coups de stress.

Mickaela, c est chouette d être passée voir les papy mamy par contre tes collègues, aussi sympas que les miennes. C est fou le nombre de connes qui peuple notre planète!!!

Moi j ai le stress pour demain, je vais appeler le gars de la Cgt avant pour qu il me conseille et ensuite ma boss pour demander la rupture conventionnelle car cette situation n est plus vivable et le stress que cela me donne le fait peur pour bébé, ça entraîne des disputes avec l homme. Enfin loin de la grossesse sereine!!!!!!

poupette2310 a dit:
Oh Inox, ça m a fait pareil une fois de grosse dispute. Comme quoi faut vraiment faire attention aux coups de stress.

Mickaela, c est chouette d être passée voir les papy mamy par contre tes collègues, aussi sympas que les miennes. C est fou le nombre de connes qui peuple notre planète!!!

Moi j ai le stress pour demain, je vais appeler le gars de la Cgt avant pour qu il me conseille et ensuite ma boss pour demander la rupture conventionnelle car cette situation n est plus vivable et le stress que cela me donne le fait peur pour bébé, ça entraîne des disputes avec l homme. Enfin loin de la grossesse sereine!!!!!!

Tu as bien raison pour ton emploi.

Mike c cool pour tes papy mamy,on s'y attache vite mine de rien

Coucou les filles comment va moi j'ai bien dormis car hier on a faite une bonne promenade de détection et cette âprem encore dc gros dodo

inox1505 a dit:
Mike je voulais savoir c'est a combien la reconnaissance anticipée?

La reconnaissance anticipée c'est a tout moment de la grossesse la belle ! Nous on as préféré la faire au 6 mois pleins.

Mais tu peux le faire quand tu veux ma douce

poupette2310 a dit:
Priss, ah c est loin, je suis à côté de Toulon.
Ma copine m a propose un truc qui me met très mal à l aisé, on verra.

Pour la sciatique, à part voir un osteo y a pas grand chose, mais faut bien choisir et demande à ton gygy avant car on peut pas nous manipuler n importe comment.

Qu'est ce qui te met mal à l'aise ?

Coucou les filles ! Moi long we chez mon père, et ce soir on est encore passé voir les parents de mon chéri puis sa sœur, la je viens juste de me poser, qu'elle journée !!
Bon sinon je suis contente j'ai récupéré la poussette avec cosy et nacelle, la baignoire, le transat et un matelas à langer, me reste plus qu'à tout nettoyer, je crois que ça va me prendre une bonne partie de la semaine lol

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Moi long we chez mon père, et ce soir on est encore passé voir les parents de mon chéri puis sa sœur, la je viens juste de me poser, qu'elle journée !!
Bon sinon je suis contente j'ai récupéré la poussette avec cosy et nacelle, la baignoire, le transat et un matelas à langer, me reste plus qu'à tout nettoyer, je crois que ça va me prendre une bonne partie de la semaine lol

C est ma cops qui m avance les sous....
C est bien tu as une grande partie de l équipement !
Vous en êtes ou avec les chambres??

poupette2310 a dit:

Ben c'est super sympa de sa part non ?? Vu la situation, si elle veut t'aider moi je trouve que c'est vraiment sympa.

Bon je viens de me prendre la tête avec l'homme, début avril on avait prévu de chercher les meubles de la chambre chez mon père, et il vient de me dire que le premier we il partait à Paris et le suivant dans les alpes, et la je lui dis qu'il faudra qu'on trouve un moment pour chercher les meubles parce que si j'accouche avec de l'avance on aura rien de près !
Ce a quoi il me rétorque que les meubles sont pas nécessaire, on a un couffin et j'ai qu'à mettre le matelas à langer sur la vieille commode ! Grrrrr tout ça parce que ça le fait chier de donner un peu de sa personne pour m'aider, je crois rêver !!!!!
Le pire c'est qu'on pourrait se servir de sa camionnette du travail pour faire le déménagement, et la il me sort des excuses bidons pour que je demande plutôt à mon frère de s'en occuper alors que lui n'habite pas à côté et ça le force à faire un trajet supplémentaire... Rahhh mauvaise foi qd tu nous tiens ! Y a rien qui m'énerve plus !
Et la cerise sur le gâteau, je lui demande pourquoi on ne pourrait pas prendre sa camionnette du travail alors qu'il l'a déjà prise des we pour aller faire ses compet de moto, et la il me sort "ben c'était pour moi". Et la chambre de sa fille, c'est pour le voisin ???? Hallucinant !!

Dsl pour le roman j'ai les nerfs grrr

poupette2310 a dit:

Moi ossi ca me gènerai,mais si ca te permet de faire des économies c'est bien.
Moi pas commencer la chambre,et ya du boulot car fau posé le lino....

priss3010 a dit:
Ben c'est super sympa de sa part non ?? Vu la situation, si elle veut t'aider moi je trouve que c'est vraiment sympa.

Bon je viens de me prendre la tête avec l'homme, début avril on avait prévu de chercher les meubles de la chambre chez mon père, et il vient de me dire que le premier we il partait à Paris et le suivant dans les alpes, et la je lui dis qu'il faudra qu'on trouve un moment pour chercher les meubles parce que si j'accouche avec de l'avance on aura rien de près !
Ce a quoi il me rétorque que les meubles sont pas nécessaire, on a un couffin et j'ai qu'à mettre le matelas à langer sur la vieille commode ! Grrrrr tout ça parce que ça le fait chier de donner un peu de sa personne pour m'aider, je crois rêver !!!!!
Le pire c'est qu'on pourrait se servir de sa camionnette du travail pour faire le déménagement, et la il me sort des excuses bidons pour que je demande plutôt à mon frère de s'en occuper alors que lui n'habite pas à côté et ça le force à faire un trajet supplémentaire... Rahhh mauvaise foi qd tu nous tiens ! Y a rien qui m'énerve plus !
Et la cerise sur le gâteau, je lui demande pourquoi on ne pourrait pas prendre sa camionnette du travail alors qu'il l'a déjà prise des we pour aller faire ses compet de moto, et la il me sort "ben c'était pour moi". Et la chambre de sa fille, c'est pour le voisin ???? Hallucinant !!

Ya de quoi avoir les nerfs!!!!!

priss3010 a dit:

Mais dis moi, mon homme mènerait il une double vie????? On dirait que tu parles du mien. Pas très cool, tu vas faire comment???

Oh que oui c est très gentil c est plus que ça. Mais c est gênant. Bon ça fait plus de 20 ans que nous sommes amies, et c est vrai que pour son 1 er je lui avais tout donné, mais c est pas pareil. Enfin, en tout cas, ça y est je suis équipée!!!!

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous aujourd'hui ???

Mickaela super que tu es pu aller voir tes collegues !!!!

Priss c'est hommes alors !!!! moins ils en font mieux ils se portent !!!! (enfin si mon mari passe par la !!! je ne parle pas de lui en ce moment car il fait tout et moi je ne fais plus rien !!! bouhhhhhh pas bien !!! lol )

Poupette fait ce qui est le mieux il faut que tout ce stress s'arrete !!! dis nous ce que t'a dit le mec de la cgt !!! bon courage

Pour moi cet aprem je vais acheter un matelas et un sommier (car avec chéri on ne dors plus du tout) , reserver le buffet et les meubles qu'on a vu samedi !!! et acheter les rideaux qui nous manque et voilou !!! et vous quoi de prévu ????

Hello les filles, vous avez passer un bon weekend?
Moi de retour au bureau ce matin et en vacances vendredi soir... Youpi.
J'ai passer un weekend mitigé. Très bon samedi mais très mauvais dimanche...

Quoi de prévu pour votre semaine?

Coucou les filles, nuit agitée pour moi, j'ai eu du mal à dormir correctement, et ma puce bouge tellement que la nuit c'est difficile !!

Pour l'homme, comme vous dites, moins ils en font mieux ils se portent, d'ailleurs je lui fais svt la réflexion ! De tte façon ça va être simple, il va prendre sur lui et faire "l'effort" de m'aider, non mais et puis quoi encore ??

Poupette je comprends que ça puisse être embarrassant vis à vis de ton amie, mais dis toi que si elle te l'a proposé c'est aussi que ça lui fait plaisir !

Lolote cool pour les achats de meubles ajd ! Mais doucement qd même hein !

Amélie courage pour le travail, comme tu dis bientôt les vacances ça te fera du bien ! Qu'est ce qui c'est passé dimanche ?

Bon pour moi ajd ménage et repos !

Bonjour, bonjour!!!
J'espère que vous avez quand même passé un bon week-end dans l'ensemble. Missluckye bien matinale! nous ça va encore quelques éternuement encore mais ça va mieux par contre quand je tousse ou éternue j'ai super mal aux côtes (c'est atroce!). Ma grande (8 ans) tousse et éternue encore un peu mais a le nez tout rouge et irrité, la petite tousse aussi et n'arrive pas à vomir ses glaires. Donc ce soir rdv pédiatre pour les deux princesses à 17h00. Voila, voilà! Demain j'ai l'échos morpho à 9h00 j'ai hâte d'y être.

Bonjour les filles!

Je viens de me lever mon fils est en vacances alors aujourd hui je me suis autorisé une grasse mat. La, j essaie de prendre mon courage à 2 mains pour passer les coups de fil!
Courage à celles qui bossent.
Gros bisous à toutes je repasse tout à l heure!

Retour