Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles!
voila je vous ecris ici car ma soeur va accoucher d'ici quelques jours et cest moi qui vais assister a son accouchement mais voila... jai peur, peur de ne pas assurer et de tourner de l'oeil.. je voulais avoir vos avis, comment vos cheris on reagi ect... merci..

jess_nail_art a dit:
oui je trouve que c'est trop triste quand elle me regarde apres avec ses yeux pleins de larmes :'( ma pauvre tite crevette ...
Y parait qu'il y a des patch anesthésiants....

Oui sa marche bien pr les prises de sang c est les patch Emla une heure avant piquouze hesite pas si un jour elle a pds a faire sa marche impec

Cyliia a dit:
Coucou les filles!
voila je vous ecris ici car ma soeur va accoucher d'ici quelques jours et cest moi qui vais assister a son accouchement mais voila... jai peur, peur de ne pas assurer et de tourner de l'oeil.. je voulais avoir vos avis, comment vos cheris on reagi ect... merci..

Coucou sympa ton msg :) genial de vivre sa avec ta soeur sa va creer un lien special tu verras :) as tu la possibilite d aller a un cour de prepa a l accouchement avc elle ? a toi la gerance du brumisateur de l appareil photo des ptis mots motivants et reconfortant ! tu as peur de tourner de l oeil par rapport au sang ou a l emotion ou les deux ?

J'aurais aimé mais c'est trop tard on attend sa peux arriver a nimporte quel moment je suis scotché a mon telephone en attendant ce fameux appel ou elle va me dire "viens me chercher!!" lol
Jai peur pour le sang car je suis assez sensible donc jespere que la sa sera different et que je serais la tout le long. Pour les emotions je vais pleurer sa cest sur!! :)

malinou76 a dit:
Moi niveau hormones le lendemain d'être rentrer à la maison mon homme et Moi on se serai sauter dessus et comme g eu ni épis ni déchirure et que les saignement ct arrêter et Ba gt en forme LOL ..du coup je v aller acheter ce qu'il faut pour avoir du kiki sous selophane LOL

mdr eh beh tu es en forme toi !

Farah à 2 mois aujourd'hui

image-3006432731.jpg

Oui c est une crème anesthésiste Emla mais ça n empêche pas là douleur du produit qui se diffuse juste là piqure n est pas ressentie.

Bon je viens de coucher MAËL je vais en profiter. Rien de neuf mon toubib n est pas expert en Bb il a juste contrôler qu il était en pleine forme.
Je n'ai pas eu là crise du soir déjà ça fait du bien!!!
a ok moi le pédiatre m'a dit que c'était un patch a mettre 1h avant....on verra bien j'espère qu'elle aura moins mal que la dernière fois :-/
Et toi alors tu compte essayer de donner du lait épaissi pour Malo?

Coucou les filles!
moi c'etais cesa la belle donc pas de chéri a cote de moi et ca l'a arrangé lol car il avait peur de se sentir mal hihi

Les patchs ne servent à rien pour les vaccins car c'est à l'injection que le produit brûle. J'ai l'exemple très concret des piqûres de Lovenox dans les cuisses, ça me brûlait car à la clinique elle pressait vite dessus.

C'est pareil surtout pour le vaccin de la méningite. Il est le pire mon médecin m'as dis.

Il m'as conseille de mettre un doli avant injection pour les douleurs...à voir.

Mais J'angoisse de lui faire faire. Bon après le prochain sera à ses 1 an.

Retour