missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
les fille ça intéresse quelque un une boite de gallia Digest vu que la puce le supporte plus la boite est pratiquement neuve j'ai du prendre 5 6 biberons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:La chance moi nan elle se lève plein de fois en plus le matin les grands ds le gaz ;(
lajullle a dit:Ha quelle bonne nouvelle!!!!! Moi la puce est au lit depuis 21h et la elle dort toujours. C est le pied!
Par contre toujours 5 bibi de 150 et toujours les 2 premiers qu' elle fini pas...
Moi pas trop le moral, mon père à fait un avc y a 2 semaines et voilà seulement qu' on s en rend compte par ce qu' il ne voit plus sur les côtés... Ma grand mère en est décédé, un ami aussi y a maintenant 2 ans , et ça me fait trop peur...
Bref
missluckye a dit:les fille ça intéresse quelque un une boite de gallia Digest vu que la puce le supporte plus la boite est pratiquement neuve j'ai du prendre 5 6 biberons
missluckye a dit:les fille ça intéresse quelque un une boite de gallia Digest vu que la puce le supporte plus la boite est pratiquement neuve j'ai du prendre 5 6 biberons
Lovingsushi a dit:Oui super nouvelle sa fait 1 mois que je galere depuis les vacs quoi :/ la je retrouve mon bebe " cool" qui fait de gros roupillon sa fait du bien a tout le monde...sa faisait 15jrs que je l ai passer de 150 (5x) a 180 elle les prenaint mais des foi les finissait pas ... Pi depuis hier matin je test 210( on a dte chez des amis dimanche avec bb. Du mm age et lui lui donne 210 4x ) bah impec elle les fini tous les 4 et tien entre 4-5h facile ! et sa lui laisse le tps de se reposer un bon moment entre chaque franchement cest une bonne surprise .rolala les boules pour ton papa il est hospitalisé du coup ?bisous plein de courage majull
![]()
lajullle a dit:Non pas.hospitalisé , en faite il a fait des examens hier ophtalmo lui a dit qu' il ne récupérera pas sa vu complète. Demain irm, cardio la semaine prochaine. En faite quand c est arrivé il a vu tout noir comme un malaise et depuis il ne voit plus sur les côtés. Mais quand tu le vois ça va bien, juste 18 de tension et sa vision baissée.
Lovingsushi a dit:Deuxieme jour de dodo dans sa chambre comme une grande pour ma choubidou
Lovingsushi a dit:Deuxieme jour de dodo dans sa chambre comme une grande pour ma choubidou
malinou76 a dit:Cc les filles
Bon Ba pour Moi nuit bien pourri malo à bu tt les heure depuis 23h à 4h il à était pris de grosses collique donc obliger de le prendre debout dans mes bras au fur et à mesure j'essayer de m'allonger dans le lit mais il se torder de douleur ti père la g réussi à le mettre sur le ventre pour qu'il dorme ça à l'air de marcher mais Moi je suis ko ...marre de ses collique ....du coup à la pmi elle ma dit d'arrêter completeme.t les produit laitier car certains. Bébé ne supporte pas la protéine de lait de vache ...Alors déjà que g arrêté le cafe et la the ainsi que jus d'orange bulle ...Ba le matin je v me faire des infusion pas le choix ..
Cinderilla a dit:Cc les poulettes !
Tkt,miky les vaccins i zon bobo 2secndes et apres il risk plu rien pr les maladies
Chacha c bien ton truc c koi ? C cher ? Jle veu lol
Ici la miss va tres bien elle fait des caca enooormes en c momen mdr on s regale :/
Comen vont vos ptites merveilles ? Bisous
Lovingsushi a dit:Moi aussi en ce moment suis dans la caca jusqu au nombril elle pue en plus +++++ lol mon truc c est un visiophone ma mere nous l a offert elle l a eu en promo a darty.fr ya des mois . Je crois que c eSt pa donner du tout ... en tout ca c eSt parfait pr espionner mdr bisou ma caille