Reyns Florence a dit:Oui je suis de Belgique plus exactement à Saint-martin et oui c'est en Belgique lol
Me disai bien 5 eme et surtout quan tu as dis "j aurai pas su"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reyns Florence a dit:Oui je suis de Belgique plus exactement à Saint-martin et oui c'est en Belgique lol
Ok ^^ Bah bonne chance pour ton stériletObliger je veux plus d bébé la c bon j'en avai mis un après mon 2 eme enfant c le mirena il est hormonal
Me disai bien 5 eme et surtout quan tu as dis "j aurai pas su"
Reyns Florence a dit:Tout les jours de 08h30 jusque 16h
Oui , bon je te laisse , bisous et tantot j'irai poster une photo de Maeva!C d bon horaires ça
lola1976 a dit:Obliger je veux plus d bébé la c bon j'en avai mis un après mon 2 eme enfant c le mirena il est hormonal
Lovingsushi a dit:Lola sa m interesse pr le sterilet que tu me dise si tu te le fait poser hors regles ou pendant
Les regles ... ma gygy veut pas me le poser tan que jai pas de retour de couche mais la sa fait 3 mois et jen ai marre et zhom aussi ...
lola1976 a dit:En fait la première fois que j'en ai posé 1 le gynécos sa lui était égal que je les ai ou non
La c un ôtre gygy et il m'a dit d'appeler le secrétariat des le premier jour des règles Pour avoir le rendez-vous est le faire poser
inox1505 a dit:Ce soir ya baby boom je regardai ca enceinte je me languissais ben vai pleurer c sur!!!
Lovingsushi a dit:Dac c est ce que m a dit ma gygy de tel au premier jour et elle m a prescrit medic a prendre 3h avant pr ouvrir le col . Jen ai marre de
Pas les avoir pfff
Lovingsushi a dit:Pareil je regarderai s soir et c est sur je vais pleurer aussi !
Lovingsushi a dit:Pareil je regarderai s soir et c est sur je vais pleurer aussi !
lola1976 a dit:C koi une émission ???!!
lola1976 a dit:G pa u de médoc
Lovingsushi a dit:Oui babyboom sur tf1 a 23h sur les mater![]()