Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles. J ai une petite question, est ce que vous avez des douleurs genre hanche et ovaires? Ça fait 3 jours que ça dure et j ai même du mal a marcher.
Est ce que tout ce remet en place au bout de 3 mois et demi?

lajullle a dit:
Coucou les filles. J ai une petite question, est ce que vous avez des douleurs genre hanche et ovaires? Ça fait 3 jours que ça dure et j ai même du mal a marcher.
Est ce que tout ce remet en place au bout de 3 mois et demi?

oui ça se peut

G des douleurs de partout je suis une vrai pièce détachée
Ça se peut d avoir d douleurs je pense
G un gros ventre g grossi au lieu d maigrir g ht d vêtement jeter le ticket car j essai pas vc Farah o magasin les fringues tro tro petit ;(

lola1976 a dit:
G des douleurs de partout je suis une vrai pièce détachée
Ça se peut d avoir d douleurs je pense
G un gros ventre g grossi au lieu d maigrir g ht d vêtement jeter le ticket car j essai pas vc Farah o magasin les fringues tro tro petit ;(

C est galere les essayages avec bebe oui jy suis aller avec ma mere l autre fois pr qu elle la gere javais besoin de pantalon cache misere lol bah alors c est quoi ces douleurs que tu as faut prendre bon bain chaud et te faire masser par ton homme loool

Coucou les belles désolé si je passe pas en ce moment mais chu malade avec de la fièvre etc...:(
Du coup chu capout pi par dessus ca,je devais embaucher a temps plein mais la patronne m'annonce a 1semaine de l'embauche que en fait on est 3 sur le poste!!!! Alors que j'ai tout vu avec la nounou!!! Donc du coup je fais lettre motiv + cv et lundi boite d'intérim...

Sinon ma puce se plais bien chez nounou donc chu rassuré :-D
J'ai vu de beau bébé tfacon tout nos bebes sont canons ;-)
Je vous embrasse fort les coupines cha,kmille,misslucky,imike,priss,Maya,Lola,petietoil,doubi,Poupette,Elise,lajulle,Coco,Malinou,vorlane et si j'en oublie :-D pi pleins de poutous a vos merveilles:-D bonne soirée les nanas :-P

tite photo :(

Pièces jointes

• WP_000286.jpg
    WP_000286.jpg
    316.2 KB · Affichages: 65
  • WP_000292.jpg
    WP_000292.jpg
    260.6 KB · Affichages: 66
Elle est trop belle Jess ! Mais ce n'est pas un peu tôt pour la mettre dans le trotteur ? Moi j'avais compris que tant que les pieds ne touchaient pas parterre à plat ce n'était pas bon.
Ceci dit j'irai bientôt récupérer celui de mon petit frère ;) Toute à l'heure elle a presque tenue assise, elle est restée bien droite puis au bout de quelques secondes elle a Piqué du nez mais elle essaye de se redresser, alors y a du mieux parce qu'avant elle avait la tête sur les pieds mdr
Allé ça fait longtps je vous mets des photos moi aussi ! (vous remarquerez que je lui ai ratiboisé son petit crâne lol)

Pièces jointes

• image-2030105052.jpg
    image-2030105052.jpg
    183.3 KB · Affichages: 71
  • image-3183762824.jpg
    image-3183762824.jpg
    163.4 KB · Affichages: 65
  • image-1668638165.jpg
    image-1668638165.jpg
    165.4 KB · Affichages: 74
ba en fait elle touche pas du tout le sol donc ca fait comme si elle etait dans mon porte bebe :) mail je la laisse dedans 5 min pi je la retire car sinon apres ca l'aggace :)
et elle est super belle aussi ta poupee elle a des cheveux lol comparé a la mienne ;)

Trop belle ta merveille Coco :-D vi lol pour que je lui fasse des couettes :-D:-P bon moi je voulais dodo mais la puce en a décidée autrement...

Retour