Bébé printemps-été 2012

Et moi je reve aussi pfff c est pas avec le mac do de ce midi que sa va changer jai fait gaffe toute la semaine et perdu et en un repas j explose tout :( du coup ce soir je mange pas

Moi g suis à mion 10kg depuis l'accouchement donc je suis contente reste 17 de l'accouchement et après 13 de base ... mais le faite d'avoir arrêté le lait et produit laitier ( ce qui est vraiment un de mes plaisir ) Ba sa m'évite de grignotage car pas de lait pas de biscuits à tremper donc les kilos vont peut etre s'envolé LOL

Coucou houlalala je sors de 2jours assez houleux!!!

Vendredi je n'ai rien fait elle a été assez dure elle n'a fait que pleure et mangé tres peu dodo,le soir,je suis allée manger au resto avec ma best et ses enfants la petite assez dur à calmer a trouvé le sommeil vers 23h,plus ou moins pareil qu'à la maison et quand on est rentrée vers 00h je l'ai changée ça la complètement reveillée et rien n'a pu la calmer on a passé une nuit horrible par contre,pareil que la journée très peu dormie et manger pleurer,je n'ai meme pas marqué mes tétées tellement elle m'a enervé lol j'en pouvais plus!!!

le samedi a été plus chargé on est allées faire du shopping avec une tata dans une ville à coté et l'aprem avec ma maman et sa meilleure amie en ville.K'y ai d'ailleurs croisée notre Priss et sa petite grassouillette Et souriante Solène ^^ A peine rentrées qu'on nous invite à aller manger au resto...vu la veille et la journée qu'on a passées j'hésite et pis je me dit que je veux pas me priver de sortir que c'est des petite quil faut que je l'habitue si je veux l'amener de partout donc on y va,jai eu un peu de mal a la calmer lol j'ai du manger froid mdr mais j'y suis arrivée a 23h elle est tombée KO,rentrées minuit passé je lui ai juste mis un bas de pyj et hop dodo elle ne s'est meme pa reveillée,elle a dodo jusqu'à 4h-6h et 11h!!!!!!! nickel j'ai adorée cette nuit!elle a redodo 1h dans son lit apres j'ai eu le temps de faire la maison a fond et ma douche cheveux etc et cette aprem c'est repos,enlevage de tresse de l'ex et ce soir xcasse couillette dort depuis 21h :)

Cora on est le 2 seules qui pouvont s'amuser avec les cheveux de nos filles hihihi moi aussi j'ai acheté des barettes a H&M hier,j'ai peur que les bandeaux tous les jours ça brule les cheveux

kmille2nice a dit:
Cora on est le 2 seules qui pouvont s'amuser avec les cheveux de nos filles hihihi moi aussi j'ai acheté des barettes a H&M hier,j'ai peur que les bandeaux tous les jours ça brule les cheveux

C sur que on peu faire des coiffures lol.pareil que lola dis mois si tu veux des barrettes t en enverrai.
Moi le bandeau elle aime pas trop

Retour