Bébé printemps-été 2012

Félicitations magnifique bébé ..
Tout c bien passer hâte de lire ton récit pour me rappeler de beau moment ...
Les filles une question ...
Quand il y à un pic de croissance et qu'on allaite est ce que bébé bois souvent mais mion longtemps ???

Oui aline très souvent mais sans doute moins longtps car il n'a probablement pas assez de lait, c'est le temps que les montées de lait se forment.

coucou les filles :-)
Alors tout d'abord trop beau ce petit Enzo et félicitation louloute même si j'ai du louper des épisodes lol car jme souviens pas t'avoir lu dsl :-/

Sinon week pourri pour moi car malade comme un chien nez bouché a mort et ma puce malade!!! Le nez pris,ses yeux qui pleure,toux,yeux rouge donc du coup aujourd'hui boite d'intérim et déposé cv partout ce matin :-D pi apres mon frère est arrivé donc c'est top car lui trop fan de sport va faire mon coach perso jusqu'à jeudi yihou :-D:-D pi a 16h médecin pour ma belle...
Verdict médecin puce a une Rino donc médoc a prendre la pauvre puce :-S

bisous les belles bonne soirée je m'attarde pas car je suis toujours malade et donc pas en forme bisous bisous

jess_nail_art a dit:
coucou les filles :-)
Alors tout d'abord trop beau ce petit Enzo et félicitation louloute même si j'ai du louper des épisodes lol car jme souviens pas t'avoir lu dsl :-/

Sinon week pourri pour moi car malade comme un chien nez bouché a mort et ma puce malade!!! Le nez pris,ses yeux qui pleure,toux,yeux rouge donc du coup aujourd'hui boite d'intérim et déposé cv partout ce matin :-D pi apres mon frère est arrivé donc c'est top car lui trop fan de sport va faire mon coach perso jusqu'à jeudi yihou :-D:-D pi a 16h médecin pour ma belle...
Verdict médecin puce a une Rino donc médoc a prendre la pauvre puce :-S

bisous les belles bonne soirée je m'attarde pas car je suis toujours malade et donc pas en forme bisous bisous

Guérissez vite et prenez soin de vous ! ;)

image-2895939530.jpg

Coucou les filles !
Désolée j'ai pas été souvent la ces jours mais zom était en vacances et puis Joriann demande attention +++ tellement il as mal aux dents.

D'ailleurs y'en as une que je vois et que je sens bien, on peut dire qu'elle as percé ?

Sinon comment ça va par chez vous ?

Ici j'ai perdu 1kg dans la semaine. Ce soir et demain soir c'est Zumba ^^

Pour celles qui ont déjà eu des enfants, à quel âge ils ont pris un rythme horaire ?

Joriann se couche vers 22h/23h et dors parfois jusqu'a midi. Mon doc me dis de ne pas m'inquieter car il va moins dormir en grandissant et va encore avoir un autre rythme. Mais moi je me fais du "soucis". Lool. Quand je vais passer aux petits pots, je vais pas lui donner direct au lever vous comprenez ? Alors dois je le décaler ou je laisse pour le moment comme ça et ça va changer après ?

Le bol mickaela !!!
Lève ton ptit bou un peu plus tôt comme ça le temps du Bib après le ptit pot
Normalement à pârtir de 3 mois c 21 h 7 h du mat ;) d après edwige antier
Mes enfants font se rythme la quand ils veulent je force pas

lola1976 a dit:
Le bol mickaela !!!
Lève ton ptit bou un peu plus tôt comme ça le temps du Bib après le ptit pot
Normalement à pârtir de 3 mois c 21 h 7 h du mat ;) d après edwige antier
Mes enfants font se rythme la quand ils veulent je force pas

Ben mon doc dis que c'est un gros dormeur mais bon que son rythme va encore changer alors je m'inquiète sûrement pour rien lool

Retour