Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Jessaye de faire moins ma timide aussi et de proposer a des copines de college ou maternelle retrouvees via fbook par ex ou autre de passer a la maison ca je suis timide alors sa aide pas a me " melanger" au monde lol

Ah bon???? T en as pa l air

Ta raison ma sushi lessentiel est chez moi !
Mai G plu damies mes cousines sont oqp heuresmen g ma seur ki vien dormir souvent
Mais c triste un portable ki sonne plu sauf ta mere ki apel 15 foi par jour lol

Cc ma lola comen ca va toi ??

Cinderilla a dit:
Ta raison ma sushi lessentiel est chez moi !
Mai G plu damies mes cousines sont oqp heuresmen g ma seur ki vien dormir souvent
Mais c triste un portable ki sonne plu sauf ta mere ki apel 15 foi par jour lol

Cc ma lola comen ca va toi ??

Lol jvais te harceler de texto il va sonner ton tel loool

Qd Tristan était petit avec mon ex on croise des potes à moi et à part me dire salut ils n ont parlé Qu à mon ex. J étais transparente juste une maman!!! Ça m avait degoutee!!!

Pour le coup je recommence MAËL est tellement difficile que je ne vois personne! Ça craint.

poupette2310 a dit:
Qd Tristan était petit avec mon ex on croise des potes à moi et à part me dire salut ils n ont parlé Qu à mon ex. J étais transparente juste une maman!!! Ça m avait degoutee!!!

Pour le coup je recommence MAËL est tellement difficile que je ne vois personne! Ça craint.

Je v venir Poupette

Arf dommage ça m aurait bien fait plaisir de te voir :(
C est bien internet mais qd tu rencontre des gens que tu aimerais avoir dans tà vie ben ça fait chier car tu peux pas les voir à cause de là distance.

poupette2310 a dit:
Arf dommage ça m aurait bien fait plaisir de te voir :(
C est bien internet mais qd tu rencontre des gens que tu aimerais avoir dans tà vie ben ça fait chier car tu peux pas les voir à cause de là distance.

Oui c vrai que c nul

Retour