Bébé printemps-été 2012

Et ma puce vous la reconnaissez ? 5 mois plus tard...

Pièces jointes

• image-1276717353.jpg
    image-1276717353.jpg
    125.1 KB · Affichages: 82
  • image-3737092434.jpg
    image-3737092434.jpg
    146.1 KB · Affichages: 71
Bonsoir les filles je lirai mon retard plus tard petite forme ici et je vous apporte pas de super nouvelle de notre tite Lajull' :( voici sont texto: Depuis ce matin c est la crise, papa est rentré en urgence à l hosto. Suite à ses avc. Il ne sera pas la dimanche pour le bapteme. ça me fou les chtons. :-(

jess_nail_art a dit:
Je les fais au gel avec chablon :-D de plus 1ere fois chablon donc ca va chi contente de moi lol
Donc je fais ma rallonge..
Je fais mon mélange gel paillettes..
Je fais ma french avec mon gel pailleté puis ensuite j'en haine sur mon bombé etc finition :-D

Jai jamais fait au chablon c est facile ? Ta appris seule ? tu les achetes ou ? Je me suis pas fait les ongles depuis 1 an tu crois que mes gel sont pas foutu ? Sa se garde cb de tps une fois ouvert? Merci bisouu

Aline super l'écharpe tu t'es bien débrouillée !

Comme Malo est encore tout petit, est ce que tu as essayé de le porter en berceau ? Moi j'aimais bcp, elle était bien installée recroquevillée et je voyais son petit visage :)

Sur la 2ème photo le nœud est mal fait (mon premier !) mais tu vois mieux le principe.

Pièces jointes

• image-3898952519.jpg
    image-3898952519.jpg
    70.6 KB · Affichages: 76
  • image-1811769037.jpg
    image-1811769037.jpg
    128.7 KB · Affichages: 80
priss3010 a dit:
Aline super l'écharpe tu t'es bien débrouillée !

Comme Malo est encore tout petit, est ce que tu as essayé de le porter en berceau ? Moi j'aimais bcp, elle était bien installée recroquevillée et je voyais son petit visage :)

Sur la 2ème photo le nœud est mal fait (mon premier !) mais tu vois mieux le principe.

G pas encore essayer en berceau mais je vais tenter car rien que pour la tetee ça va etre pratique

Retour