Bébé printemps-été 2012

Coucou les copines !!! Moi non plus je ne vous abandonne pas !!! Je lis très souvent, mais parfois je m'endors dessus mdr.

Mais jamais je ne laisserai vieillir mes copines et le post !!!

Une fois que nos bébés vont grandir etc, ça sera aussi plus pratique.

Je pense tt le temps à vous. Mais c'est vrai que je sors pas mal ces temps. Joriann grandit ++++ et demande moins de présences. Et puis j'ai enfin récupérer mon Pc, donc je vais essayer de retrouver le recap et de le mettre à jour mdr !!!

Vs bisouilles les belles

pareil pas trop le temps
le soir va un peu mieux je lui ai mis de la soupe ça la gavé un peu plus
5 mois aujourd'hui ça passe vite

priss3010 a dit:
Déjà la reprise du boulot ? Arghhh ça passe a une vitesse ! Tu as droit à des aides pour une assistante maternelle ? Car c'est pas franchement donné :( Moi j'ai déposé mon dossier pour faire la formation d'assistante maternelle, ça résoudra mes problèmes de garde, car a Nice la place en crèche ce n'est même pas la peine d'y penser !!

tu me dira ce qu'il faut pour le dossier car à la nouvelle maison je pense le faire aussi car retournée à l'usine non merci

poupette2310 a dit:
Coucou. Pas de changement pour moi. Quand y en a c est en pire. Il fait les dents en même temps. J en peux plus. Je suis épuisée. Il est beau je l adore. J aime ses sourires mais je n en peux plus de ses pleurs de le nourrir toutes les 2 heures. Je vous lis. Ne laissez pas le post s éteindre ça me déprime encore plus.

tu est passer au mixte ou pas du tout ???
si oui essaie le modilac expert riz voir si ta du changement si ça se trouve c'est comme moi pb de digestion du lait de vache

missluckye a dit:
tu me dira ce qu'il faut pour le dossier car à la nouvelle maison je pense le faire aussi car retournée à l'usine non merci

Oui pareil moi je ne me vois absolument pas retourner bosser derrière un bureau !
Renseigne toi auprès du conseil général, il faut que tu participes a une réunion d'information, puis tu devras retourner l'attestation de présence et une lettre de motivation à la PMI pour qu'ils te renvoient un dossier. Faudra leur retourner avec qlq documents (extraits de casier judiciaire, certificat médical, vaccins, assu...) puis attendre les rdv de visite pour l'appart pour obtenir les agréments. Et après si c'est bon tu auras 60h de formation à faire avt de garder les premiers enfants.

Non ce post ne va pas mourir...
Kmille ça y est la reprise approche ..c passer vite ton.congé maternité ... ça va pas etre facile la séparation ..tu va faire quoi comme horaire ..
Non pas facile mais jai hate quand meme
Ca depend j'ai une base de 22h mais je fais beaucoup d'avenant(heures supp programmées et majorées) donc je peux pas te dire

Déjà la reprise du boulot ? Arghhh ça passe a une vitesse ! Tu as droit à des aides pour une assistante maternelle ? Car c'est pas franchement donné :( Moi j'ai déposé mon dossier pour faire la formation d'assistante maternelle, ça résoudra mes problèmes de garde, car a Nice la place en crèche ce n'est même pas la peine d'y penser !!
Oui j'ai le droit au plafond soit 485e un truc comme ca,inscris la quand meme car tu as 200e de la mairie si tu es inscrite sur une liste d'attente,il y a une nouvelle creche qui se créé en ville,toute façon tu perd rien a l'inscrire on ne sait jamais un coup de bol ^^

Bon aller je vien vous raconter mon problème ...
Je ne perd plus de poid ...quand le dit je ne perd plus j'en ai meme repris un peu ...je suis tjs au meme poid qu'après grossesse ...
Le problème c que je me supporte plus et je ne trouve pas la motivation pourtant g envie mais je c quelle v remettre du temp à perdre du poid et le faite d'avoir beaucoup de kilos me déprime un peu ...
Bref je pense trouver des solution auprès de vous .. oublié pas j'allaitement donc pas possible se faire de vrai gros régime
C'est l'allaitement ça,yen a à qui ça faitmincir et d'autres pas,moi je suis de la 2ieme catégorie evidement pour te dire le matin avant l'acouchement j'été a 79kg et la j'en suis à 75kg si tu enlèves le poid de ma fille 3,040kg bah j'ai meme pas perdu 1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reprend le sport j'ai eu l'accord de mon gygy er je reprend le taf ça va me faire bouger un peu
J'avais repris Dukan allaitement mais ça a constipé Swann
Donc la je fais gaffe a ce que je mange et je décolle pas et ça me gave!!!!!!
Joyce reviens le 2 novembre et je resemble à un TONNEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kmille2nice a dit:
Non pas facile mais jai hate quand meme
Ca depend j'ai une base de 22h mais je fais beaucoup d'avenant(heures supp programmées et majorées) donc je peux pas te dire

Oui j'ai le droit au plafond soit 485e un truc comme ca,inscris la quand meme car tu as 200e de la mairie si tu es inscrite sur une liste d'attente,il y a une nouvelle creche qui se créé en ville,toute façon tu perd rien a l'inscrire on ne sait jamais un coup de bol ^^

C'est l'allaitement ça,yen a à qui ça faitmincir et d'autres pas,moi je suis de la 2ieme catégorie evidement pour te dire le matin avant l'acouchement j'été a 79kg et la j'en suis à 75kg si tu enlèves le poid de ma fille 3,040kg bah j'ai meme pas perdu 1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reprend le sport j'ai eu l'accord de mon gygy er je reprend le taf ça va me faire bouger un peu
J'avais repris Dukan allaitement mais ça a constipé Swann
Donc la je fais gaffe a ce que je mange et je décolle pas et ça me gave!!!!!!
Joyce reviens le 2 novembre et je resemble à un TONNEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fais mon poids :) et je pourrais pas te dire comment j'ai tout perdu de la grossesse vu que je fait pas régime mais par contre le cholestérol aie aie

nuit de merde melle à fait la java de minuit à 3 h du coup fini dans le lit avec nous et la elle sort encore mais pas tarder à se réveiller à mon avis

et vous comment vas
ça pousse bien

Nuit de merde pour Moi Mr se tortille dans tous les sens et ne veut pas se calmer avec tetine seul chose qui le calme un peu la tete .bref g passer ma nuit les seins à l'air ...et en faite ct des ro mal placé qui le faisait vomir sympa ..donc la je part vite à la douche parce que je pu le vomi..

Coucou les filles !!! Moi nuit potable mais endormissement lamentable. Des que je le couchais il hurlait. Du coup j'ai regarde couches, faim, fièvre etc...puis je lui ai masse les dents (il en as déjà deux de sorties aie mon doigt) et ça avait l'air de le soulager. Du coup je lui ai donné sirop de doli et il s'est endormi jusqu'a maintenant mdr !!! Donc nuit de 23h30 à maintenant.

Sinon -3kg sur la balance soit -1kg par semaine et je ne me prive pas ! Je mange certes équilibre, je bois beaucoup, je fais la Zumba et du vélo elliptique.

Temps de merde ici. C'est la loose !!! Bon vs bisouilles, Joriann se réveille !!!

iMicke a dit:
Coucou les filles !!! Moi nuit potable mais endormissement lamentable. Des que je le couchais il hurlait. Du coup j'ai regarde couches, faim, fièvre etc...puis je lui ai masse les dents (il en as déjà deux de sorties aie mon doigt) et ça avait l'air de le soulager. Du coup je lui ai donné sirop de doli et il s'est endormi jusqu'a maintenant mdr !!! Donc nuit de 23h30 à maintenant.

Sinon -3kg sur la balance soit -1kg par semaine et je ne me prive pas ! Je mange certes équilibre, je bois beaucoup, je fais la Zumba et du vélo elliptique.

Temps de merde ici. C'est la loose !!! Bon vs bisouilles, Joriann se réveille !!!

Quel chance meme mes deux plus grand se sont jamais lever si tard ...
Deux dent déjà il grandissent vraiment trop vite ..

malinou76 a dit:
Nuit de merde pour Moi Mr se tortille dans tous les sens et ne veut pas se calmer avec tetine seul chose qui le calme un peu la tete .bref g passer ma nuit les seins à l'air ...et en faite ct des ro mal placé qui le faisait vomir sympa ..donc la je part vite à la douche parce que je pu le vomi..

Arf c est les colliques ?
Moi toujours pareil!!

Ouai je pense les collique du coup je v me refaire des infusion ..la il c endormi sur Moi g mm pas envie de le bouger tellement je veut pas qu'il Re pleure ..

malinou76 a dit:
Ouai je pense les collique du coup je v me refaire des infusion ..la il c endormi sur Moi g mm pas envie de le bouger tellement je veut pas qu'il Re pleure ..

Tu m etonnes. Le julep gommeux ça marche bien sur les colliques. Ça ne les rend pas moins pénible mais MAËL se tortille beaucoup moins.

tu fais mon poids :) et je pourrais pas te dire comment j'ai tout perdu de la grossesse vu que je fait pas régime mais par contre le cholestérol aie aie
Tu n'as pas allaité et tu as eu ton RDC :(

Ooooh 2 petite quenottes deja?!Ca doit etre trop dur...il pleure beaucoup???
Swann ne fais que pleurer ça me gave j'en ai trop marre je ne sais pas ce qu'elle a,elle ne reste que peu de temps eveillée sans chialer ya bien des fois ou j'ai envie de la claquer contre le mur!!!!!!!!!

kmille2nice a dit:
Tu n'as pas allaité et tu as eu ton RDC :(

Ooooh 2 petite quenottes deja?!Ca doit etre trop dur...il pleure beaucoup???
Swann ne fais que pleurer ça me gave j'en ai trop marre je ne sais pas ce qu'elle a,elle ne reste que peu de temps eveillée sans chialer ya bien des fois ou j'ai envie de la claquer contre le mur!!!!!!!!!

oui mais toujours du lait qui coule ça me gavé :(

Kmille qu'est ce qui lui arrive a ta puce ? T'es deja allée voir l'autre Pediatre ? Comment est ce qu'il s'appelle ?
Elle ne ferait pas le pic des 3 mois ?

Cc les filles

Voila on e rentre de lhopital sa scintigraphie c bien passer elle a dormi pdt les cliche et a un peu pleurer pr le catheter normal ... Les resultat dans une semaine ... Jspr ke c des bonnes nouvelles !
Voila on e crever alor on va dodo bisous a vous toutes je re plu tard

Retour