Bonjour les filles et les BB aussi! Je viens vous lire tous les jours ou presque même si parfois je ne poste pas faute de temps. Et nous ça va, mes petits malades vont mieux, dernière semaine d'école avant les vacances de la Toussaint. Vivement plus de réveil le matin. On va souffler un peu. Jihan pousse bien, prochaine visite le 02/11/2012 en même temps que ma troisième Israe, ça va être chaud, obligée d'y aller avec chéri. Israe adore les rdv PMI, elle joue beaucoup et fait des bisous et des calins à tous les enfants. Les filles j'ai une question: comme tous les BB nourris au sein Jihan a des selles liquides et jaunâtres, jusque là tout va bien, sauf que parfois elle a des fuites (couches pas bien serrées) et je vous dis pas l'état de certains bodys et grenouillières, impossible de faire partir la trace jaune. Alors à part une goutte de javel sur le blanc avez-vous une idée pour les vêtements de couleur? J'ai beau laver et relaver ça fait crados quand même ou alors poubelle?! J'ai essayé avec eau très chaude et savon de marseille à la main, ça a presque disparu mais y a pas plus simple? Bisous à toutes et ne laisser pas ce post mourrir SVP les filles!