Bébé printemps-été 2012

Un coucou les pouletteS!
MAËL à fait 20h 3h30 cette nuit c est un miracle jz suis trop contente!!!
Il est constipe par contre j'ai vu le Pediatre il lui à donné du Debridat. Ça agit vite ou je l aide encore avec suppo de glycerine ? Il n a pas fait hier et là toujours rien.
Ca agit en qq jours...Joriann ça as mis 48h/72h

Cc.

Bon 1ere nuit chez mamie pour la puce.ce matin elle m appelle en panique la petite avait pleins de plaque rge sur le visage et en fait reaction allergique au lingettes moi je lui passe jamais de lingettes sur le visage.
Sinon je vous lis mais je post que du tel alors galere.
Je récupere internet bientot je serais plus présente .

Des bisous

Bisou ma doubi :) tien mes ongles d aujourdhui lol

Afficher la pièce jointe 538342
super joli!!!c'est des strass ou des petit point de liner?

Cc les filles
Bon vous avais fuit sur le post après bébé mais plus se nouvelle de vous ici :'(
C pas grave je raconte ma vie quand meme .. Alors malo à tetee 4 fois cette nuit tjs du au pic de croissance mais sa devrais se terminé la il gazouille à fond c trop bien ...il grandissent à une vitesse folle ...
Poupette comment va mon ti chérie ??? Il se portent vien en photo LOL
Kmille avec swann ça va mieu ???
Oui ça va beaucoup mieux,elle a un tas de medoc à prendre mais c'est miraculeux je suis apâisée et je m'occuppe plus sereinement et avec plaisir de mon bébé :)

kmille2nice a dit:

Oui ça va beaucoup mieux,elle a un tas de medoc à prendre mais c'est miraculeux je suis apâisée et je m'occuppe plus sereinement et avec plaisir de mon bébé :)

Merciiii je m eclate lol donc c est vernis kiko + ti points au liner :) contente que la tite puce aille mieux et du coup toi aussi !!!!! Bisous

kmille2nice a dit:

Zut qu'est ce que j'ai loupé ?? Qu'est ce qu'elle a ta puce ? Tu soignes son RGO ou elle a autre chose ?

priss3010 a dit:
Je ne savais pas que tu allaitais tjs c'est génial :) Elle a quel âge maintenant ? Courage c'est prenant !!

Trois mois.
59cm et 6,020kg...

En ce moment j'ai l'impression de plus avoir asser de lait en fin de journée. La Pediatre me d'ordre lui donner un complément le soir. Mais j'ose pas trop.
En plus elle me dit de lui donner du HA. Car je fait quelques allergie au pollen mais rien de méchant.
Ça existe du HA épaissit?

Coucou les coupines,

Pas trop présente car j'ai eu des soucis d'alimentation pour Joriann mais c'est réglé et puis j'ai récupéré mon pc !!!! Ce serait bien que je reprenne le recap mais avec les naissances ^^ et le prénom de vos bout choux

Hier j'ai fais garder Joriann pour la première fois le temps d'une soirée. C'était fortement agréable ^^ même si je n'ai pensé qu'à lui et que j'étais folle de le récupérer en rentrant
Hey pareil vendredi soir 1ere fois qu'on l'a laissé aux grand parents pour sortir tout les deux en soirée :-D j'avoue ca a fait du bien bon a 0h00 on a décidé d'aller la reccuperer mais c'était fort agréable :-D même si je n'aos pu m'empêcher de demander des nouvelles hihi

Cc.

Bon 1ere nuit chez mamie pour la puce.ce matin elle m appelle en panique la petite avait pleins de plaque rge sur le visage et en fait reaction allergique au lingettes moi je lui passe jamais de lingettes sur le visage.
Sinon je vous lis mais je post que du tel alors galere.
Je récupere internet bientot je serais plus présente .

Des bisous
Gros bisous ma belle jpense a toi :-D

Trois mois.
59cm et 6,020kg...

En ce moment j'ai l'impression de plus avoir asser de lait en fin de journée. La Pediatre me d'ordre lui donner un complément le soir. Mais j'ose pas trop.
En plus elle me dit de lui donner du HA. Car je fait quelques allergie au pollen mais rien de méchant.
Ça existe du HA épaissit?
Ke comprends pas il est ou le problème ? Moi quand elle faisait 59cm elle ne faisait que 5kg050....
Désolé mais dans le coup je comprend pas :-/

Cc les filles comment aller vous ?
Pour ma part ce matin ça va mieu car les nuit de vendredi et samedi malo avait inverser jour et nuit ( cause pic de croissance ) et la c redevenu comme avant il à bien dormi tt la nuit à tete 1 fois et n'a pas chouiner ou autre oufff ..j'avais vraiment peur que sa continu ...
Bon un nouvelle semaine commence je suis déjà prête pour emmener le grand à l'école mais miracle il dorme tous je v attendre la dernière minute pour les réveiller ...

Bonjour les filles et les BB aussi! Je viens vous lire tous les jours ou presque même si parfois je ne poste pas faute de temps. Et nous ça va, mes petits malades vont mieux, dernière semaine d'école avant les vacances de la Toussaint. Vivement plus de réveil le matin. On va souffler un peu. Jihan pousse bien, prochaine visite le 02/11/2012 en même temps que ma troisième Israe, ça va être chaud, obligée d'y aller avec chéri. Israe adore les rdv PMI, elle joue beaucoup et fait des bisous et des calins à tous les enfants. Les filles j'ai une question: comme tous les BB nourris au sein Jihan a des selles liquides et jaunâtres, jusque là tout va bien, sauf que parfois elle a des fuites (couches pas bien serrées) et je vous dis pas l'état de certains bodys et grenouillières, impossible de faire partir la trace jaune. Alors à part une goutte de javel sur le blanc avez-vous une idée pour les vêtements de couleur? J'ai beau laver et relaver ça fait crados quand même ou alors poubelle?! J'ai essayé avec eau très chaude et savon de marseille à la main, ça a presque disparu mais y a pas plus simple? Bisous à toutes et ne laisser pas ce post mourrir SVP les filles!

Bonjour les filles et les BB aussi! Je viens vous lire tous les jours ou presque même si parfois je ne poste pas faute de temps. Et nous ça va, mes petits malades vont mieux, dernière semaine d'école avant les vacances de la Toussaint. Vivement plus de réveil le matin. On va souffler un peu. Jihan pousse bien, prochaine visite le 02/11/2012 en même temps que ma troisième Israe, ça va être chaud, obligée d'y aller avec chéri. Israe adore les rdv PMI, elle joue beaucoup et fait des bisous et des calins à tous les enfants. Les filles j'ai une question: comme tous les BB nourris au sein Jihan a des selles liquides et jaunâtres, jusque là tout va bien, sauf que parfois elle a des fuites (couches pas bien serrées) et je vous dis pas l'état de certains bodys et grenouillières, impossible de faire partir la trace jaune. Alors à part une goutte de javel sur le blanc avez-vous une idée pour les vêtements de couleur? J'ai beau laver et relaver ça fait crados quand même ou alors poubelle?! J'ai essayé avec eau très chaude et savon de marseille à la main, ça a presque disparu mais y a pas plus simple? Bisous à toutes et ne laisser pas ce post mourrir SVP les filles!
Haaaaaaaaaa une question pour moi hihihi Alors moi je met du vanish en poudre tout simplement et jusqu'à present aucune allergie et je lave a 60° avec du Le Chat sensitive et cajoline pur
Je pense qu'il ne faut pas paranoyer sur les produits,il y a des enfants comme la mienne qui tolèrent les produits pour laver,tant qu'ils font pas d'allergie,pourquoi les eviter?

Retour