Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Sa fait plusieurs nuit que je retrouve stella la tete ecrabouillee dans le tour de lit elle se met completement de traviole dans son lit !! je la repositionne a chaque fois donc je n ai pas le sommeil" tranquille" sa me gave grrr asticot migniature ! Qu est ce que je peux acheter/faire??

Un cale bébé ? Mais le mieux est de la laisser gigoter ;)

Coucou les filles
Bon Moi g eu une mauvaise nouvelle de mon employeur la société risque d'être en cessations de paiement et de fermer ...je me demande si j'airain droit à une prime de licenciements ....du coup je m'affole un peu et me dit qu'il faut que je profité de " l'occas " pour me bouger dans se que j'aime cad la pose d'ongle du coup je fait un listing de se qu'il faudrait que g en stock se que je devrais racheter car il faut les facturé pour etre couvert auprès des assurance ... du coup g plein de chose à racheter LOL et ça me donne trop envie meme si g pas encore le niveau pro ....enfin voilà je me fait mon petit film LOL

merci les filles

oui profite malinou c'est le moment de changer
moi pareil pendant mon congé je vais demander l'agrément d assistante maternelle quand on aura la maison
et j'hésite à faire une formation po car en conge on peut pas tout faire comme formation apparement

Tu as raison Malinou si c'est ce qui te plait !

Elodie commence déjà les démarches parce que c'est treeees long !! lol
Moi j'ai pris rdv en juin, réunion en septembre, et la les rdv avec la puéricultrice sont enfin fixés a la semaine prochaine, puis visite de contrôle début décembre et je passerai a la commission de décembre ! Et la formation je ne connais pas encore les dates...

missluckye a dit:
merci les filles

oui profite malinou c'est le moment de changer
moi pareil pendant mon congé je vais demander l'agrément d assistante maternelle quand on aura la maison
et j'hésite à faire une formation po car en conge on peut pas tout faire comme formation apparement

Ah mon avis tu peux. Les formations po c est pas de vrais diplômes. T as pas à déclarer que tu fais une formation surtout si tu paie de ta poche.

Lovingsushi a dit:
Sa fait plusieurs nuit que je retrouve stella la tete ecrabouillee dans le tour de lit elle se met completement de traviole dans son lit !! je la repositionne a chaque fois donc je n ai pas le sommeil" tranquille" sa me gave grrr asticot migniature ! Qu est ce que je peux acheter/faire??

Tiote Stella ;) c normal par contre elle se sent gênée et ça la réveille?????

missluckye a dit:
ça y est la puce à 6 mois ça passe vite et elle fait toujours pas sa nuit
rdv pédiatre cet aprèm
comment va tout le monde

Ça passe vite farah à 4 mois le 11
Joyeux 6 mois ;)

lola1976 a dit:
Tiote Stella ;) c normal par contre elle se sent gênée et ça la réveille?????

Nan sa la gene pas sa la reveille pas qu elle soot de travers m en fiche mais ce qui me gene c est son petit nez ecrabouillé dans le tour de lit :/

image-2820786183.jpg

Je la couche comme sa et le la retrouve comme la peluche lol

image-418598761.jpg

Lovingsushi a dit:
Nan sa la gene pas sa la reveille pas qu elle soot de travers m en fiche mais ce qui me gene c est son petit nez ecrabouillé dans le tour de lit :/

Te faut un calle bébé. Tu peu t'en faire un maison : deux petites serviettes roulées que tu glisse sous le drap housse. Ça fera des petites bosses et pourra pas passer par dessus.

Lovingsushi a dit:

Tant qu elle respire bien

Jai pas de cale bebe je vais essayer pr cette nuit la technique des serviettes sous le drap housse je vous dirai demain ... vous mettez un rehausseur vous ?

petietoil a dit:
Moi elle en a un pour ses rejets. Mais si stella dort déjà à plat et qu'elle dort bien pas besoin

Elle en a un dans son lit depuis le debut et dans nacelle je relevai le dossier car au debut rejet +++ et je ne l ai jms oter je le ferai bien peu etre c est a cause de sa qu elle penche en bougeant maintenant qu elle est grande...

Retour