Bébé printemps-été 2012

lolore52 a dit:
cc ma copine !
moi perso ma poussette passe pas dans ma ford fiesta ms bon apres ca depend des dimensions de ta poussette ! y en a elles encombrent moins ?
ca va les filles sinon ?

Ca va bichette???
Ben la mienne rentre tout juste dans la fiesta(c les anciens modèles)
C'est une chicco enjoy la mienne le chassis est long c chiant.

lolore52 a dit:
moi une double qui fait simple et vice versa achetgée d occaz quand j vai voulu fr nounou donc pas la + petite qui soit koi pfff

C sur mais bon tant que ca fonctionne.

J attend de voir stap vais surment voir un scénic

inox1505 a dit:
Cc les filles

VOUS ME MANQUER!!!!!!!!!!
J ai tjr la poisse j ai pu d'ordi et tjrs pas de taf c la merde!!!!!
Seule bonne nouvelle on me prète l argent pour racheter une voiture car pas de voiture pas de boulot et pas de boulot pas de sous pour la voiture.....
J aimerais votre avis un ami me vend sa fiat punto j attend de tester voir si ma poussette rentre,perso je rêve d'un monospace vous feriez quoi vous?????

Perso je préfère une berline ;) bon courage ma belle !!!!
Farah a une vésicule ;( demain dr
Car c varicelle c sur

Sent from my iPhone using Manucure

lolore52 a dit:
cc ma copine !
moi perso ma poussette passe pas dans ma ford fiesta ms bon apres ca depend des dimensions de ta poussette ! y en a elles encombrent moins ?
ca va les filles sinon ?

Boffff toujours malade ici vC ce froid

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Cc les filles

VOUS ME MANQUER!!!!!!!!!!
J ai tjr la poisse j ai pu d'ordi et tjrs pas de taf c la merde!!!!!
Seule bonne nouvelle on me prète l argent pour racheter une voiture car pas de voiture pas de boulot et pas de boulot pas de sous pour la voiture.....
J aimerais votre avis un ami me vend sa fiat punto j attend de tester voir si ma poussette rentre,perso je rêve d'un monospace vous feriez quoi vous?????

Ma poussette rentre dans une clio et une polo.

Retour