Bébé printemps-été 2012

kmille2nice a dit:
Mon retour de couche me fait pas mal du tout mais putain qu'est-ce que je perd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai pas l'habitude

C vraiment chiant je confirme

Sent from my iPhone using Manucure

lola1976 a dit:
Cette nuit à 3 h sinon 2h ou 4 voir 5 h
Une fois en général
Ça va sinon Stella ???

Les boutons on diminué et pas de popo or le moment . affaire a suivre . Et ta poucinette ? Et le chignon banane ? Lol

Lovingsushi a dit:
Les boutons on diminué et pas de popo or le moment . affaire a suivre . Et ta poucinette ? Et le chignon banane ? Lol

Mdr v m y mettre o chignon tkt je t enverrai ;)
Farah fai dodo
Donc pas de cloque alors ?? Pour stella

Coucou les filles,
Sorry je passe que en coup de vent ces TPS ci.
Chloé ne me laisse pas Bcp de temps et quand suis avec le tel elle veut jouer avec donc pas facile...
En ce moment gros gros rhume suis hs un vrai zombi avec de la fièvre!
Juste droit au doliprane et corizalia avec lallaitement.!
Comme si ça suffit pas bb me réveil toutes les deux heures et veut pas dormir ailleurs que dans les bras en journée.
Sachant qu'elle râle le sein et à même du mal à s'endormir avec la journée autant vous dire je sais plus quoi faire........
Le docteur ma conseiller un bib de LA le soir pour commencer doucement le mixte et qu'elle forme plus longtemps bah elle veut pas!!!
Ah oui et le rgo refait des sienne donc rebelote Le traitement de fond qui lui aussi est sur à lui faire prendre...
Déjà 4 mois et les dr me disent non pour l diversification ce serai trop tôt.

Bon j'ai réussit à. Faire un roman plein de fautes sorry
Et la j'ai la couche qui appel !!!!
Si vous avez des conseils je prenddddss

petietoil a dit:
Coucou les filles,
Chloé ne me laisse pas Bcp de temps et quand suis avec le tel elle veut jouer avec donc pas facile...
Comme si ça suffit pas bb me réveil toutes les deux heures et veut pas dormir ailleurs que dans les bras en journée.
Sachant qu'elle râle le sein et à même du mal à s'endormir avec la journée autant vous dire je sais plus quoi faire........
Le docteur ma conseiller un bib de LA le soir pour commencer doucement le mixte et qu'elle forme plus longtemps bah elle veut pas!!!
Ah oui et le rgo refait des sienne donc rebelote Le traitement de fond qui lui aussi est sur à lui faire prendre...

Pfff à part le rgo nos journées se ressemblent. Par contre j ai pratiquement arrete l allaitement et ça ne change pas grand chose. Puis j ai fait des recherches et c est un mythe que stopper l allaitement fait faire les nuits. Bref à part de la patience. La je suis sur le canapé. MAËL dans mes bras j ai pas mangé j ai envie de faire pipi mais si je le pose il va hurler!!

poupette2310 a dit:
Pfff à part le rgo nos journées se ressemblent. Par contre j ai pratiquement arrete l allaitement et ça ne change pas grand chose. Puis j ai fait des recherches et c est un mythe que stopper l allaitement fait faire les nuits. Bref à part de la patience. La je suis sur le canapé. MAËL dans mes bras j ai pas mangé j ai envie de faire pipi mais si je le pose il va hurler!!

Ah kl horreur je connais ça
Je les mettais ds le transat et les embarquaient vC moi o toilett douche etccc j avais pas le choix sinon faire sur moi :/

Moi ça met arrivé avec ma fille d'être obligé de la prendre avec Moi au toilette .. je vous raconte pas la galère pour remettre mon pantalon lol

Une fois g failli me casser la gueul en sortan d la baignoire
Ptdrrrr ton pantalon

Coucou les filles,

Ce qui est bizarre c'est que pour un bébé RGO on m'as conseillé de diversifier rapidment

iMicke a dit:
Ce qui est bizarre c'est que pour un bébé RGO on m'as conseillé de diversifier rapidment

C est fou on entend tout et son contraire Qu on ne sait plus quoi faire.
Je n arrive pas à me rappeler à quel âge j ai commencé pour Tristan.

La diversification peut comme.cer à 4 mois pour les légumes et 6 pour le sucré ... maintenant Moi je pense commencer tranquillement à 6 mois ...
Une petite question pour les maman qui allaite .. est ce que vos bichon vous mordent le seins ??? Qu'est ce que vous faite

Retour