lolote66 a dit:Farah à eu la varricelle? ?? Pauvre bichette si petite! !!
Bah oui à 4 mois
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolote66 a dit:Farah à eu la varricelle? ?? Pauvre bichette si petite! !!
missluckye a dit:Kikoo tout le minde
Comlent va
Pause bib de bonne heure cette fois
Quand est ce quelle dormira pour de bon
Lovingsushi a dit:Coucou snif tu en parles avec le doc de ses reveils nocturne il t en dis quoi ?
missluckye a dit:Pas grd chose cest elle qui prend lhabitude de se reveiller pour manger
Mais je peux pas la laisser pleurer des heures on plus besoin de dodo et elle dort dans la piece a cote
A la maison je vais essayer de la laisser
Lovingsushi a dit:oui je comprend ... La mienne rale et gazouille les yeux fermes et dors a moitié la je me leve pas j attend de voir si elle se rendort lol je l ai couchee tot ma mini loukoum elle dois avoir faim ptetre
missluckye a dit:Moi elle arrete pas depuis 4h40 a minuit 15 deja elle c tape le bib je vais etre ibliger den faire un
Lovingsushi a dit:La goulue lol elle mange cb de ml par jour ?
lolote66 a dit:Combien il a déjà? ?? Désolé je suis paumé! !!! Moi aussi ça fait 15j les dents le travaille énormément! !! Il mort beaucoup souffre pas mal mais surtout ma fait un excema de dingue au joues j'en ai été malade de le voir comme ça! !
missluckye a dit:La emle c taper 180 a peu pres
Ba la nuit 210 la 180 apres petit 120 vers 10 h 120 a 16 h et 150 le soir
malinou76 a dit:Ba dis elle mange bien
lolote66 a dit:Merci malinou! !!
Ça va impeccable j'ai vraiment un petit amour il a desuite fait ses nuits il ne pleure jamais! !! Et pourtant je ne le ménage pas! !! J'ai la grande qui est suivi plusieurs fois par semaine avec une orthophoniste et à chaque fois entre midi et deux il ne dit jamais rien il s'adapte à tout! ! Et toi et ta petite famille? ?? Quoi de nouveau? ??
lolote66 a dit:Coucou lola! !! Ohhh oui j'ai accouché déjà qu'il été bien accroche! !! Lol
Oui malinou j'ai fait un allaitement exclusif pendant 2 mois et demi puis j'ai intégré le bibi de 16h puis celui de 20h et aujourd'hui j'ai intégré celui de midi mais j'aimerai garder ka tetee du matin et du soir un bon moment! !! Mdr moi qui voulais pas allaiter j'ai du mal à arrêté mdr! !! J'avais dis 1 mois maxi puis 3 mois et il va faire 4 mois et je me règale! !! Et toi? ??
malinou76 a dit:Il prend 3 mois le 1er .et je pense qu'il fera comme ses frère et sœur et va sortir sa première dent à 5 mois ... pour l'exema va faire 2 séance de magnetiseur c extra
poupette2310 a dit:Elodie j ai pris le lait riz et depuis il fait caca tout liquide. Ca t a fait ca???
Lovingsushi a dit:C est le tps quil s adapte son pti bidon non ? Sa fait cb de tps ?
poupette2310 a dit:Elodie j ai pris le lait riz et depuis il fait caca tout liquide. Ca t a fait ca???