Bébé printemps-été 2012

Les filles normal que ca fasse bizarre moi ca m'est jamais arrivé encore ...pi bon moi la nuit ca va j'ai jamais trop de soucis sauf ses 5j de crises mais bon quand les beaux parents l'ont un peu le temps d'une soirée ca fait plaisir :-) pi quand on la retrouve c'est que du bonheur tellement on y a pensé :-D

Moi pareil elle a 7 mois, je l'ai déjà laissé a ma belle mère une soirée mais jms une nuit complète, je m'en sens incapable. Et déjà rien que de penser a nouvel an et suivant ce qu'on fera, y a de fortes chances que je doive la laisser une nuit entière et déjà ça me bouffe !! Je crois qu'on sera obligée de trouver une solution pour la garder avec nous sinon je vais passer une mauvaise soirée mdrrr

Mais poupette je te comprends, je me rappèlerais tjs cette nuit ou elle m'a fait son premier pic de croissance et ou l'idée de la balancer contre le mur m'a traversé l'esprit... C'est horrible a dire et j'en suis encore morte de honte et de regret d'avoir pu penser une telle chose, mais tout ça pour dire que parfois il faut se forcer a admettre qu'une nuit sans eux nous fera le plus grand bien, donc oui tu peux avoir hâte d'être a samedi, ça fait 5 mois que tu attends ce moment !! lol

J'ai rdv vendredi matin chez le magnétiseur, je lui poserai la question pour mael !!

et voila j'avais zappé pour les photos hier :)

Pièces jointes

• WP_000554.jpg
    WP_000554.jpg
    553 KB · Affichages: 56
  • WP_000553.jpg
    WP_000553.jpg
    450.3 KB · Affichages: 51
  • WP_000507-2.jpg
    WP_000507-2.jpg
    543.9 KB · Affichages: 49
  • WP_000508-2.jpg
    WP_000508-2.jpg
    397.5 KB · Affichages: 53
  • IMG_0927-2.jpg
    IMG_0927-2.jpg
    248.7 KB · Affichages: 52
Coucou, je ss désolée si je passe plus comme avant mais même si ça parait pas, j'ai pas eu grande motivation car je ne me sentais plus à ma place ici.

C'est passe, mes journées sont bien remplies avec Joriann. Je joue beaucoup avec lui etc et quand j'ai du temps, je joue aux mots croisés sur fb ou à la console ou alors je fais les 1000 et une tâche qui m'emcombre à la maison.

Bref...j'essaierai de passer plus souvent. J'oublie jamais personne...je pense à chacune de vous mais bon. Je peux comprendre que certaines se sente mal de mon attitude.

Gros bisous à vs tte et surtout aux bébés

iMicke a dit:
Coucou, je ss désolée si je passe plus comme avant mais même si ça parait pas, j'ai pas eu grande motivation car je ne me sentais plus à ma place ici.

C'est passe, mes journées sont bien remplies avec Joriann. Je joue beaucoup avec lui etc et quand j'ai du temps, je joue aux mots croisés sur fb ou à la console ou alors je fais les 1000 et une tâche qui m'emcombre à la maison.

Bref...j'essaierai de passer plus souvent. J'oublie jamais personne...je pense à chacune de vous mais bon. Je peux comprendre que certaines se sente mal de mon attitude.

Je te comprends et je ne te juge pas du tout
Tu es agréable à lire j aimerais beaucoup te rencontrer
Ma Micka bisous a jorian

Sent from my iPhone using Manucure

qu'est ce que tu nous fais ma tite imike? T'en fais pas on comprends ma belle on a tous nos journées assez rempli entre bébé maison ménage vie de couple (travail)....
C'est normal ma belle tu n'as pas te sentir mal pour ca :-)
J'espère que de ton côté tout va bien et prenez soin de vous ma belle gros bisous

qu'est ce que tu nous fais ma tite imike? T'en fais pas on comprends ma belle on a tous nos journées assez rempli entre bébé maison ménage vie de couple (travail)....
C'est normal ma belle tu n'as pas te sentir mal pour ca :-)
J'espère que de ton côté tout va bien et prenez soin de vous ma belle gros bisous

iMicke a dit:

Ba alors ptit coup de mou

Ben alors Mickaela. Pourquoi tu n aurais plis ta place ici ???

Bon comme d hab c est à péter les plombs. Vivement samedi. Je crois que je vais bloquer ma mère tous les samedis déjà Qu elle vient tous les samedi matin!!!
C est une plaie les filles. Jamais content.

Imicke tu rigole on tien toute une place important te ici ...et puis ça nous faut du bien de te lire même si on comprend que des fois on sois moins dispo ...
Poupette c Ajd ton rdv pédiatres ...tu nous tien art courant et surtt hésité pas à montrer ton désarroi quitte à pleurer mais il faut qu'il comprenne que tu en peu plus ..
Moi hier rdv docteur pour malo il à une bronchiolite du coup antibiotiques ventoline et kine grrrr ..côté biberon il à pris hier un 90 puis encore un 90 (si il y en avais eu plus il les aurai bu ) c mon mari qui lui à donné gt à la réunion pour le canada ...cette nuit le seins car très très rempli lol et se matin je lui ai donné lge seins mais à pas fini g fini par un 60 ...moi ce matin je v chez le magnetiseur on va voir se que sa donne

coucou les belles ca va?
Poupette ma belle ca va te faire du bien d'avoir un moment a toi samedi faudra que tu en profite pour te reposer ce qui te fera le plus grand bien :-D
Pi encore une fous je t'admire parce que hier!Lena je sais pas pourquoi mais elle m'a soulé!!!elle s'est réveillée vers 23h et a redodo que. Vers 00h45!!! Et ce matin Melle a 6h30 debout!!alors je sais que pour toi ce serait un rêve mais sérieux moi a qui elle fait de bonne nuit,pour le coup elle m'a gavée.....alors jte soutiens a 100% :-D
pleins de bisous les filles

Rooooo désolée, j'ai eu un coup de blues. Je regrette de ne pas passer plus souvent, comme avant ou on avait le temps. Mais bon, ça reviendra quand les loulous joueront tous seuls ou feront leurs nuits ^^.

Ici, ça va, j'attends ma soeur pour manger ce midi. Joriann pète le feu. Nous l'avons repassé à un lait normal sans épaississant rien. Ca avait l'air d'aller sauf qu'aujourd'hui, il as eu des rejets mais en même temps j'ai fais la folle avec lui !!!

Il mange bien, il est a la viande depuis 1 mois presque, ça se passe plutôt pas mal. On as aperçu la dent du haut qui pousse. Il as été pas mal grognon pendant quelques jours et j'ai enfin la cause de son mal. Donc quand c'est en grosse crise, je donne camomilla en suppo + doli + dolodent.

Sinon, à cause de la bave et de son gros menton, avec le frottement il s'est fais comme une brulure dans le cou. Je lui met du bepanthene, croyez que ca va de mettre cette crème ? Ca n'as pas l'air de lui faire du mal en tous cas.

Je suis en train de monter 2 dossiers d'inscription pour le concours AMP. 70 euros l'épreuve orale donc 140 euros en tout ! J'espère en avoir un au moins ! Ce serait une belle revanche sur ma vie professionnelle tiens et ça fermerait le clapet à pas mal de con******.

Demain soir, je laisse Joriann a son papa pour aller dans une soirée créole organisée par l'assoc de Zumba. C'est plutôt fun et ça fais aussi du bien de sortir sans les coucougnettes (surtout que j'en sors 2 maintenant mdr).

Je me tâte à acheter un trotteur d'occaz. j'ai lu pleins d'avis controversé. Entre les avis de "Ca arque les jambes etc" et les avis pédiatres de "Ca ne fais rien, ce sont des idées reçues..." Je suis un peu paumée !!!

Ah oui, une question, à quelle fréquence vos enfants (pour celles qui ne travaillent pas) voient ils leurs grands parents ? J'ai l'impression qu'on me reproche de ne pas le faire garder suffisamment mais je n'en vois pas l'intérêt étant donné que je suis à la maison. Du coup, on me culpabilise (pas forcément les personnes concernées) en me disant que plus tard il ne saura pas reconnaitre son pay et sa mamie etc etc bla bla...

Enfin voilà, bon je dois vs laisser, je repasserai plus tard car je dois préparer la popotte pour la soeur et mes hommes (pis moi aussi)

Je vs bisouilles et désolée encore pour le coup de mou..

Retour