Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Merci ma jolie Cha de penser à moi. J en ai bien besoin. Pire nuit de tous les temps. Debout depuis 1h du matin. Je vais craquer.

Coucou toi
Mets lui lexo c toi la mere si ca peut le calmer et le faire dormir un peu ce sera benefique pour lui aussi
Les pediatres ne savent plus trop pour eux c normal moi aussi on me ma sortie avec son lait

Lovingsushi a dit:
Coucou ma poulette
Grrrrrr on va venir lui regler son compte a la greluche avec les tata du fofo elle peu pas vous lacher la grappe celle la ! Pfff

Kikoo ma cha et les texto hein ta zapper :)

Ouai lautre pouf cest coup de pas de bol car il voulais lesquiver en partant de lappar car on fait les travaix a faire

Lovingsushi a dit:
Bon bah voila jai fais mon come back mdr jai bien pourri le fofo apres une tite pause de kk jrs . Javais mes BP de bordeaux a la maison pi ptite baisse de moral avant lais la je me reprend .. Ma puce est malade Respire mal le nez rien ne sort elle tousse bref antibio etc on prep les fetes tranquillement le 24 au soir on sera que nous et le 25 avec ma maman son ami et ma grd mere pi le jour de l an avec notre ami proche que l on voit souvent ( il a un peu pris la place de mon ex best friend qui nous a lacher comme des m.....) pti comité mais au moins amitie sincere pi bon moi je le jour de l an m en tape un peu ( rapport a mon papa qui n est plus la les fetes me soulent +++mais noel maintenant je le fete + pr stella) alors on se fera soiree orgie de sushi pi basta :-) et reprise de WW serieusement apres les fetes pr etre jolie en avril pour mes 30 ans . bisous mes coupines .

La mienne tousse aussi sans rien ds le nez jai fait 4 seance de kine et jai juste des goutte dans le nez et doli geniale

Coucou les filleS

G yen amie qui donnait noprom pour l aider a se calmer et dormir mai cT 3 ans
Je savais pas pour les bb le lexo c clair que la il va dodo 12 h ;)
Courage poupette

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Pas de lexomil a un bébé vous êtes folles !! Ça endormirait un cheval !!!

On rigole priss c comm pour le noprom t tranquille quand ils son bb et ver 8 ans on sent apparaître la déficience intellectuel car c un dérive proch de neuroleptiques

Lol non je vais pas lui donner ni le passer par la fenêtre. Mais je vais craquer. Je crois que c est les dents alors de chiant il est devenu très très chiant

poupette2310 a dit:
Lol non je vais pas lui donner ni le passer par la fenêtre. Mais je vais craquer. Je crois que c est les dents alors de chiant il est devenu très très chiant

Ta mère ne pourrait pas te le garder un we entier que tu puisses correctement te reposer, décompresser et penser à autre chose ??

Bon bah voila jai fais mon come back mdr jai bien pourri le fofo apres une tite pause de kk jrs . Javais mes BP de bordeaux a la maison pi ptite baisse de moral avant lais la je me reprend .. Ma puce est malade Respire mal le nez rien ne sort elle tousse bref antibio etc on prep les fetes tranquillement le 24 au soir on sera que nous et le 25 avec ma maman son ami et ma grd mere pi le jour de l an avec notre ami proche que l on voit souvent ( il a un peu pris la place de mon ex best friend qui nous a lacher comme des m.....) pti comité mais au moins amitie sincere pi bon moi je le jour de l an m en tape un peu ( rapport a mon papa qui n est plus la les fetes me soulent +++mais noel maintenant je le fete + pr stella) alors on se fera soiree orgie de sushi pi basta :-) et reprise de WW serieusement apres les fetes pr etre jolie en avril pour mes 30 ans . bisous mes coupines .
Arf j'avais pas vu encore désolé :-/
Pauvre louloute si elle est malade,pourvue qu'elle se rétablisse vite :-D
Pourquoi cette baisse de moral ma poule?
Moi aussi mes fêtes me soule vu que c'est ma maman qui n'est plus la :(
Mais bon,ya zhom qui est la quand même et la puce donc moi apres 6ans quand même,les fêtes se font tout de même :-)
Gros bisous a vous ma poule bonne nuit

Merci ma jolie Cha de penser à moi. J en ai bien besoin. Pire nuit de tous les temps. Debout depuis 1h du matin. Je vais craquer.
Courage ma belle Poupette :-) je pense souvent a toi car en ce moment ma puce s'endort pas avant 23h donc la s'endort tout juste!!!alors que dab elle dodo a 20h donc ca me gave a mort car elle met me bazar a cause de ses dents donc quand je pense a toi,je vois a quel point tu es forte et courageuse franchement car je ne pourrais pas m'imaginer a ta place....
Bon courage a toi et pour vu que ton peper te fasse le cadeau de Noel de mieux dormir :-)

jess_nail_art a dit:
Arf j'avais pas vu encore désolé :-/
Pauvre louloute si elle est malade,pourvue qu'elle se rétablisse vite :-D
Pourquoi cette baisse de moral ma poule?
Moi aussi mes fêtes me soule vu que c'est ma maman qui n'est plus la :(
Mais bon,ya zhom qui est la quand même et la puce donc moi apres 6ans quand même,les fêtes se font tout de même :-)
Gros bisous a vous ma poule bonne nuit

Cc jess je pense baisse de moral avec la fatigue , mon poids, les fetes , pb de sous etc un accumulation ... Je suis dac avec toi maintenant les fetes c est pr ma puce que je les faits :) mais tjr un truc en travers qui passe pas meme avec le temps le " bonne annee ma cherie " de mon papa un 1 janvier et le 3 il est parti ( derniere fois que je l ai vu c etait le 1)... allez jarrete de plomber l ambiance de bon matin bisous

poupette2310 a dit:

Super manquait pu que sa les dents pff lol en tout cas jai vu la photo sur fb il est trop trop beau ce bebe insomniaque !

Lovingsushi a dit:
Pareil oui on l aiderai notre poupette jai honte avec ma loukoum qui dort 12h des fois j en arrive a m ennuyer !!

Quoi t ennuyer?? cha ah non pas de ça ici
;( moi elle ne fais pas c nui nn plus Hier vers minuit car elle est très encombrés

Retour