Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Moi le matin elle prend un bib de 240 avec un ti peu(1cuillere) de bledine miel,le midi un pot de légume et des fois 2/3cuilleres de compote,au goûter elle prend un yaourt et un ti suisse et le soir entre 120 et 180 pi du pti pot ou ti suisse...
La mienne me renie de plus en plus le bib du soir elle en bois un peu pi apres le rejette :-/
Et en journée c'est mort elle en veut pas donc c'est pour ca que je compense en produit laitier quand même...
Elle commence les vaches kiri elle adore :-D

Ah ouai la vache kiri on peut leur donner deja mais vu que moi les produit laitier c hard

Kikoo les filles
Bon fausse joie elle se reveille encore la nuit
Lhoroscope me lavais dit je fini bien l annee laitre pouf avait bien des vus sur mon mec et il me dit si on setais pas remis ensemble il aurait ete avec c cool et une autre folle dy il y a 6 ans reaparait aussi ca me soule Je vais les defoncer ces poufs
A part ca comment vont tout les babys
On te l'as toutes dit et moi la 1iere, il agissait comme un mec interressé ,ok donc maintenant qi'il l'a avoué tu dois sévir,plus AUCUN contact avec cette meuf!!!!!!!!!!!!!!
Il la rembarer mais bon elle y croyait apparement a voir parla suite
Et moi je ne veux pas etre pessimiste mais si il allait auusi souvent chez elle et si elle faisait la jalouse c'est qu'il y avait qq chose ma biche!
C koi cté gonzess une en manque c ca, ??Profitant qu une femm soi enceinte pour mettre le grappin sur son homme , mec a Elodie lui a avoué qu il aurai pu se mettre vC cett voisine s'ils se seraient séparer c normal qu elle ai peur
Les meufs sans rire 0 confiance ;(
Elle a une épée de damoclès au dessus de la tête
Courage Elodie elle va pas venir comm ça te prendr ton homm c trop facile
Solution radicale a l ancienne tu l attrape par les cheveux pour qu El aterriss de l autre côté du trottoir

Sent from my iPhone using Manucure
meme si l'envie ne manque pas,faut aussi voir ce que son mec lui promettait a elle...faut pas croire les hommes ils mentent jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!
Pendant 1an j'ai soupçonné mon mec,quand je l'ai grillé il ma di ke la meuf ct une folle qui s'inventait une vie...LOL koi...

Oui enfin je lui donne un peu de légumes 60-120g (le reste de midi) maxi avec un fromage ecrasé puis son bib, ou alors je lui mets des céréales ds le lait. Sinon j'ai aussi droit de lui donner de la floraline (semoule) dans ses légumes ou dans du lait demi écrémé.
Le pédiatre m'a dit de ne pas lui donner plus de légumes car le bib du soir est important et c'est ça qui va la caler grâce aux protéines, pas les légumes,
Haaaaaaaaaaaaaa je savai pas çaaaaaaaaaaaaa moi qui lui donnai bien a manger le soir et moins de bib je vais inverser ça de suite!

Sinon moi ma poisse me suis...on m'a volé mon iphone5 pendant queje faisait les magasin,j'ai pas pensé à l'assurance...bref hein

Ma fille va bien elle grandi bien,trop petite pour les pyj 3mois mais pas assez pour les 6mois lol elle nage dedans c'est rigolo ^^

Je vous embrasse toutes et vous lis régulièrement meme si j'ai pas le temps de répondre

Gros bisous

kmille2nice a dit:
On te l'as toutes dit et moi la 1iere, il agissait comme un mec interressé ,ok donc maintenant qi'il l'a avoué tu dois sévir,plus AUCUN contact avec cette meuf!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je ne veux pas etre pessimiste mais si il allait auusi souvent chez elle et si elle faisait la jalouse c'est qu'il y avait qq chose ma biche!

meme si l'envie ne manque pas,faut aussi voir ce que son mec lui promettait a elle...faut pas croire les hommes ils mentent jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!
Pendant 1an j'ai soupçonné mon mec,quand je l'ai grillé il ma di ke la meuf ct une folle qui s'inventait une vie...LOL koi...

Haaaaaaaaaaaaaa je savai pas çaaaaaaaaaaaaa moi qui lui donnai bien a manger le soir et moins de bib je vais inverser ça de suite!

Ouai je sais mais apparement il lui a dit plusieurs fois que non pas moyen et quil a effacer son tel enfin bref elle le paiera toute facon
Nouvelle maison nouvelle vie il s en interesse plus

Yo les girls !!!

Bon j'ai franchi le cap...mardi 8 janvier, je suis en rendez vous avec un diététicien. J'ai vraiment besoin d'un recadrage...Je n'y arrive pas seule comme avant Joriann.

Sinon, moi je me demandais si je lui ferais pas sauter le bib d'après gouter car après il dors super longtemps et du coup, il va se réveiller tard pour le bib du soir et il va avoir du mal à se rendormir...Donc je vais testée ce soir.

La on prépare les fêtes...demain c'est chez les grds parents de zom...début de la catastrophe alimentaire.

iMicke a dit:
Yo les girls !!!

Bon j'ai franchi le cap...mardi 8 janvier, je suis en rendez vous avec un diététicien. J'ai vraiment besoin d'un recadrage...Je n'y arrive pas seule comme avant Joriann.

Sinon, moi je me demandais si je lui ferais pas sauter le bib d'après gouter car après il dors super longtemps et du coup, il va se réveiller tard pour le bib du soir et il va avoir du mal à se rendormir...Donc je vais testée ce soir.

La on prépare les fêtes...demain c'est chez les grds parents de zom...début de la catastrophe alimentaire.

Cc mikeymouss bonne resolution pr dieteticien! Moi me remet a ww apres les fetes marre de mon gras ! lol sa promet une bonne orgie de bouff hein !

kmille2nice a dit:
Sinon moi ma poisse me suis...on m'a volé mon iphone5 pendant queje faisait les magasin,j'ai pas pensé à l'assurance...bref hein

Ma fille va bien elle grandi bien,trop petite pour les pyj 3mois mais pas assez pour les 6mois lol elle nage dedans c'est rigolo ^^

Je vous embrasse toutes et vous lis régulièrement meme si j'ai pas le temps de répondre

Gros bisous

Ah bah super l iphone putain les boules ! Ma mere s est fait voler le sien ce aprem ras le bol ! On peu pu rien avoir c est fou ! ta tite puce pousse bien et va bien sa fait plaisir ! Une tite photo? Et toi tes cheveux ? Jai pas tout suivi tu as refais red? je veux tes sourcils :( gros bisous

iMicke a dit:
DisPriss, Solène est diversifier le soir ?

Moi ju comprend rien a la diversification jen entend dans tout les sens des differents son de clochette ( waaah c beau ce que je dis lol ) en gros je vais faire bibi du matin midi ti pot legume bibi gouter compote ou yaourth biscuité bibi et le soir bibi. pr l eau du bibi mon doc m a dit que je pouvais prendre eau de la soupe par ex. mais depuis sa gastro elle ouvre pu la bouche elle a ete traumatisee meme les vitamines je galere ! Et la jla traumatise avec son pti nez a moucher :(

Cha pour les repas c'est soit laitage (fromage, yaourt ou petits suisses) ou bib, mais les deux ça fait bcp !
Pour commencer donne lui des petits pots puis un bib (légumes a midi et fruits au goûter) puis progressivement remplace lui les bib par des laitages.
Mais garde les bib matin et soir ils sont important.

priss3010 a dit:
Cha pour les repas c'est soit laitage (fromage, yaourt ou petits suisses) ou bib, mais les deux ça fait bcp !
Pour commencer donne lui des petits pots puis un bib (légumes a midi et fruits au goûter) puis progressivement remplace lui les bib par des laitages.
Mais garde les bib matin et soir ils sont important.

Dac priss merci :) alors dan quel cas je donne ti yaourth biscuité ? A gouter avc compote ? et pas de bibi ? Elle aime pas manger a la cuillere c est la loose grave :/ par contre dans le bibi sa passe impec . On dit que qd bb a des dents il est pret a manger a la cuillere ty crois toi ?

Lovingsushi a dit:
Dac priss merci :) alors dan quel cas je donne ti yaourth biscuité ? A gouter avc compote ? et pas de bibi ? Elle aime pas manger a la cuillere c est la loose grave :/ par contre dans le bibi sa passe impec . On dit que qd bb a des dents il est pret a manger a la cuillere ty crois toi ?

Nan pas forcément cha
Mon 1 er avait pa de dent il mangeai tt
Mon 2 eme en avait il voulait que le bib
Mdr je t avance pas vC mes comm a 2 BALL

Lovingsushi a dit:

Hé ma loukoum, moi voilà son rythme:

- matin 180 à 210 ml
- midi pot de 200gr de légume/viande + un ti suisse au fruit et qq cuill de compote
- 16h, petit suisse fruit + bledine
- 20h un 240

iMicke a dit:
Hé ma loukoum, moi voilà son rythme:

- matin 180 à 210 ml
- midi pot de 200gr de légume/viande + un ti suisse au fruit et qq cuill de compote
- 16h, petit suisse fruit + bledine
- 20h un 240

Micka j arrive pas a accède o jeux fb pourtant g répondu

Retour