Bébé printemps-été 2012

image-775034867.jpg

C lavage de nez et kine le ttt d la bronchiolite donc tu peux commencer prorhinel en attendant le docteur
Nos bébés sont les seul a avoir d cheveux

inox1505 a dit:
C bien bronchiolite chui a la pharma

Pauvre puce :( Quels symptômes ?

La mienne est inconsolable depuis cette après midi tellement elle a mal aux dents, ça la réveille et elle hurle de douleurs, nez pris, toux grasse, mais pas de fièvre. Le doc m'a dit que ça n'était pas descendu dans les bronches ni aux oreilles, alors je touche du bois... Mais ça fait énormément de peine de la voir comme ça :(

priss3010 a dit:
Pauvre puce :( Quels symptômes ?

La mienne est inconsolable depuis cette après midi tellement elle a mal aux dents, ça la réveille et elle hurle de douleurs, nez pris, toux grasse, mais pas de fièvre. Le doc m'a dit que ça n'était pas descendu dans les bronches ni aux oreilles, alors je touche du bois... Mais ça fait énormément de peine de la voir comme ça :(

Toux fievre et ca siffle quand elle respire

Coucou les filles !!! J'espère que vous avez passer un bon Noël avec vous Loulou et louloute !!! Nous super. Archi gâté !!!
Ça fait plaisir de voir des petite photo. Je vous en met une aussi de ce soir.
Dailleur ça ne se voit pas la mais je vais au doc demain matin car il a plusieurs bouton qui sont apparu sur le corps le visage et les cheveux, on pense a la varicelle. Donc on va voir. Je me dis si c'est ça il se gratera pas au moins. Et en plus c'est pdt mes vacances donc pas besoin de le mettre a la nounou.
Je vous embrasse les filles. Et vos petits aussi !!!

image-3024649144.jpg

Encore un bébé malade :( Decidemment ça n'arrête pas !

Coco comment va ta puce ???

Nous la nuit a été horrible, elle s'est réveillée en moyenne toutes les 2h, gros mouchage de nez, toux hyper grasse, et la ce matin couche de caca hyper pleine, molle mais pas liquide (dsl pour les détails) donc ce n'est pas vraiment une diarrhée... Et cerise sur le gâteau 39 de fièvre ! Je lui ai redonné un doliprane, et ce matin j'irai de nv chez le doc. J'y suis allée hier chez une homéopathe, une folle complètement saoule, je vous passe les détails... Bref je vais aller en voir un autre ajd, un correct !!!

Retour