Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Bonne année mes poulettes :-D
j'espère que tout c'est bien passé pour vous :-D
Nous nikel ma foi mais comme vous,retours a la réalité et hop régime pour -20 !!!!!!

Ma puce aussi fou le bazar en ce moment le jour la nuit....entre sa gastro et ses dents qui travaillent.....sans oublier la foutu habitude qu'a pris le beau père de l'endormir en la berçant!!!!!!!!
Du coup ce soir je l'ais laissé hurler car c'est mort,jcompte pas la bercer tout les soirs pour qu'elle dorme!

Allez pleins de gros bisous mes belles :-D

Pauvre tite puce la
Gastro une horreur courage jy suis passer :( ma puce aussi ! et les dents sa bosse ici aussi toute les nuits elle se reveille :( bisou ma poulette

Les filles coquines besoin de vous et vos lumieres..... Vous me conseillez quoi en gel intime jy connais rien et jai repris enfin les calins avec zhom je pense que sa aiderai pr la "reprise "de plus avec la mini episio que jai eu jai l impression que sa tire dessus :/ merci bisous

Lovingsushi a dit:
Les filles coquines besoin de vous et vos lumieres..... Vous me conseillez quoi en gel intime jy connais rien et jai repris enfin les calins avec zhom je pense que sa aiderai pr la "reprise "de plus avec la mini episio que jai eu jai l impression que sa tire dessus :/ merci bisous

Moi g un gel lubrifiant acheter a une soiree sexe toys elle est super elle laisse une sensation de soi ..

malinou76 a dit:
CX glide c un lubrifiant silicone c mieu que ceux a base deau en plus avec ceux la tu peut faire des massage

Cha moi zhom est allergique à celle la.
Tu as des lubrifiants aussi en pharma ou les durex en supermarché (vaste gamme chez eux!)

T as pas une de ces nouvelles boutiques à la mode près de chez toi ? elles ne sont pas glauques du tout et tu peux essayer enfin je veux dire sentir et toucher les gels !!!

Merci Lola. Ça me rassure de lire ça. Des fois je me demande ce que j ai fait de travers !. Je me suis fait une raison il ne dormira pas avant ses 1 an et encore ce n est même pas sûr !!

poupette2310 a dit:
T as pas une de ces nouvelles boutiques à la mode près de chez toi ? elles ne sont pas glauques du tout et tu peux essayer enfin je veux dire sentir et toucher les gels !!!

Merci Lola. Ça me rassure de lire ça. Des fois je me demande ce que j ai fait de travers !. Je me suis fait une raison il ne dormira pas avant ses 1 an et encore ce n est même pas sûr !!

Non je n en ai pas pres de chez moi snif jvais fouiner sur le net pr trouver un truc soft car jai la peau merdik j veux pas avoir la margueritte en feu lol

Lovingsushi a dit:
Non je n en ai pas pres de chez moi snif jvais fouiner sur le net pr trouver un truc soft car jai la peau merdik j veux pas avoir la margueritte en feu lol

Si t'en a une à côté de carrefour saint Brice
Juste derrière 4 murs.

Je vous souhaites a toutes une merveilleuse annee !!! Elle va être moins bien que l'année 2012 car nous avons eu nos bouchons mais elle sera tt aussi remplie et magnifique...

Je vous souhaite une santé qui vous permettent de profiter de vos proches. De l'argent, assez pour combler ce qui vous manque, de l'amour en abondance pour ne jamais être seules !

Je vous adore les copinautes

Coucou les copines
Dites pour celles a qui leurs loulous ont eu la gastro? Ca a durée combien de temps avant qu'ils se re alimente comme avant?
Car la mienne chimou toujours et veut pas miam la journée :(
Elle prend son bib le matin nikel mais apres ca se Corse!!!!!elle prend 3/4 cuillères seulement de sa purée et yaourt elle en veut pas :(:( ca me l'a fait vomir ce midi :-/

jess_nail_art a dit:
Coucou les copines
Dites pour celles a qui leurs loulous ont eu la gastro? Ca a durée combien de temps avant qu'ils se re alimente comme avant?
Car la mienne chimou toujours et veut pas miam la journée :(
Elle prend son bib le matin nikel mais apres ca se Corse!!!!!elle prend 3/4 cuillères seulement de sa purée et yaourt elle en veut pas :(:( ca me l'a fait vomir ce midi :-/

Je te sms jess c est plus facile pr moi

Coucou Jess. Ça me paraît normal Qu elle ne veuille pas trop manger. Qd j en ai eu une j ai été barbouille plus d une semaine encore après. Je crois Qu on garde en mémoire le fait que tout nous faisait vomir.
Faut surtout que tu arrivés à la faire boire.

Retour