Bébé printemps-été 2012

Un coucou rapide. Ça ne va pas du tout. Les nuits sont très pourries. Je suis épuisée. Je ne rêve que de me barrer seule ou avec mon grand. Je n ai fait que pleurer ce matin. Pas dormi de la nuit. Je n ai du avoir que 2 nuits correctes en plus de 6 mois.
Bisous les filles

Un coucou rapide. Ça ne va pas du tout. Les nuits sont très pourries. Je suis épuisée. Je ne rêve que de me barrer seule ou avec mon grand. Je n ai fait que pleurer ce matin. Pas dormi de la nuit. Je n ai du avoir que 2 nuits correctes en plus de 6 mois.
Bisous les filles
courage poupette au bout de 9 mois je commence a ravoir des nuits entieres depuis 1 semaines

Bisous les filles
oh nan ma ptite Poupette ne craque pas :(
Je m'imagine oui sur ca doit etre très dur physiquement et mentalement mais on est toujours la pour t'epauler ma belle..
Ton homme peut pas s'en occuper une journée et toi t'evader un peu? Aller te promener,ou te faire faire un soin ou quelque chose qui te déttende?
Tu peux pas le laisser une nuit a ta maman comme l'autre fois pour reprendre un peu des forces?
En tout cas on est la ma belle si tu as besoin de parler,te défouler ou même du réconfort :-D
J'habiterais plus près de chez toi je t'aurais pris un peu pour que tu souffles mais moi chu loin :-S
Bon courage en tout cas je te soutiens ma tite Poupette pleins de gros bisous

alleluia les dents sortent lol
je vois les 2 petites du bas qui se pointent
Hey c'est top ca :-D
Moi elle les as sortie y'a 4/5 jours et ouf Sayé elle me refais ses nuits entière sans se réveiller :-D
Car elle se réveillée 1 fois voir 2 par nuit a cause de ses dents qui travaillées ...
Pleins de bisous :-P

poupette2310 a dit:
Bisous les filles

Poupettz g qu une envie c de te soulager mais on habite a lautre bout de la france ...
Appel moi si ta besoin de parler hesite c avec grand plasir .. prend toi un week end pour toi laisse mael a ta mere ou demande a une copine a toi de venir dormir chez toi prend soin de toi ma belle je comprend completement letat dans lequel tu est et c vraiment pas facile

Merci les filles. Samedi soir je le laisse à ma mère. Il a été insupportable aujourd'hui. Je me demande souvent ce que j ai raté pour Qu il soit aussi chiant. Il a fallu le laisser hurler pour Qu il s endorme tellement il est fatigué et résiste. Ça me rend triste.
Bisous bisous

Tu n'as rien ratée ma belle!!!!
Il est un peu dur mais ça va passer c'est sur!! En tout cas tu es patiente et courageuse!!

poupette2310 a dit:
Merci les filles. Samedi soir je le laisse à ma mère. Il a été insupportable aujourd'hui. Je me demande souvent ce que j ai raté pour Qu il soit aussi chiant. Il a fallu le laisser hurler pour Qu il s endorme tellement il est fatigué et résiste. Ça me rend triste.
Bisous bisous

Oh ma poupette :/ j'aimerai moi aussi pouvoir t'aider, te soulager mais les bornes sont très importantes :(

J'aimerais te dire que ça va passer mais a chaque fois c'est de la pure illusion.

Ce n'est pas de ta faute crois moi. Tu as un bébé qui réclame énormément d'attentions ! Je suis de tt cœur avec toi !

As tu commence a le diversifier ?

Gros bisous ma belle et n'hésite pas a nous solliciter pour parler de ton mal ! Nous sommes la pour ça

Oui oui il a droit à la diversification. C est la galère. Il est tout le temps trop fatigué et énervé pour manger à la cuillère c est la crise. Alors je mets dans le Bib avec un peu de lait. Et en ce moment il reclame la nuit à nouveau.
Il se reveille tout le temps fatigué et énervé. C est désespérant. La nuit il râle toutes les heures voire moins.
Bientôt le pediatre mais bon il va encore dire tout va bien.
Je me sens triste ce soir. Il a redormi 30 min et Il est à nouveau chiant. Tout est corvée le bain le nourrir.
Enfin bref dur dur

Poupette moi pareil ajd je suis a bout
Ce midi les petit qui avais de la fievre les 3 du coip je remet pas luka a lecole je commence a les faire manger luka qui commence a tourner et se tortillee il va au toilette et pleure car il a peur de faire caca ( ca a etait colle ca tout le week end )) du coup je v avec lui je lui explique que ca fait pas mal ect je revien dans la salle ma fille avais renverser le verre et tartouiller les ravioli y avais des jouer de partout mon frere avais laisser son sachet dhuile pimente ouvert sur la table sa a couler partout .malo a pas arreter de hurler car il a trop mal a ses dent ma fille fait que pleurer ( tu sais les pleur fait pour tenerver qui font papaaaaaaaaaaaa un calinnnnnnnnnnnn ) il on pas fait de sieste la sa braille de tout les cote malo pareil je suis tellement sur les nerf que g tout les muscle du dos qui se sont crisper et coince ... faut que je reflechissent mais je pense franchement a reprendee le travaille

Oh la ma pauvre. Je n imagine même pas. Je crois que j aurais claquer la porte.
Aujourd'hui aussi j y pensais à rechercher un taf. Mais bon j ai du mal à imaginer rentrer le soir et avoir tout à faire plus les pleurs les sales nuits. Bien courageuses les mamans qui font ce choix ou n ont pas le choix.

Ouai c clair mais au moin comme la apres une journee de merde lhomme rentre er ne va pas au course car ba oui mr travaille du coup je culpabilise un peu et jy v malgres tt alorq que la bon ta pas vu les petit de la journee et les tache sont partage sans culpabilite

Il sentait lorage
Les miens aussi etait enerver hier soir
Jy pense aussi au taf par moment mais bon ca veut dire encore plus de boulot
Recuperer les gosses le soir le bain la bouffe le menage

Coucou les filles...

Comment vont vos petits bouts aujourd'hui ? Plus calmes ?

Ici, ça va. Depuis une semaine, Monsieur ne fais plus de sieste de fin d'après midi, il est couché à 20h jusqu'à 8h le lendemain.

J'ai enfin les dates de son premier anniversaire et de son baptême. Ca me laisse 7 mois pour préparer le baptême, je suis bien heureuse :)

Sinon, rien de spécial. que du vieux :)

Coucou les filles comment ca va les poulettes??
Vos loulous ca va? J'espère que vous dormez un peu mieux :-/
Misslucky :-S j'ai vu que ta puce s'est réveillée..comme tu dis cest peut etre les dents...
Moi elle m'a laissé 3/4 nuits tranquil une fois ses deux dents percées mais la rebolote....ba oue elle va sur 9mois donc ba je crois qu'elle nous fait plusieurs dents d'un coup donc voila qu'elle se réveille a nouveau la nuit :(
Poupette ca va mieux ma belle??? C'est bien si ce week ta maman te prend le loulou un peu :-) profite pour te reposer :-)
Malinou alors ce shopping??? Moi je commence le régime donc achat de fringue viendra apres ^^
Imike comment tu va ma belle?? Ca va le loulou galoppe a fond? :-D
priss comment ca se passe avec ton homme??? Ya de l'amélioration???courage poulette
Coco jtembrasse ma belle jvais te texto pour savoir ou tu en es du régime :-D
Chachou comment va tu? On te vois pu beaucoup :(
Lola tes loustics vont bien :-) ils sont tous en forme? :-D bisous
Elise ca pousse ton bonhomme?? Tu gère toujours avec les cours? :-D pleins de bisous
Malilo je pense très fort a toi ma poulette j'espère que toi et ta ptite merveille allez bien :-D
Cinderilla,Maya,petietoil????ou vous êtes mes belles?? Pleins de bisous
bon j'espère avoir penser a toute les stars du fofo :-D

A oui et les problèmes de santé vont mieux???j'espère que tout va bien mes chéries :-/

Bon sinon ici ca va bien :-D moi j'entreprends le régime,ma louloute a un caractère de dingue!!!! Donc ba elle se fait souvent gronder....
Avec l'homme ya des hauts des bas... On regarde pour avoir le projet de partir vers le Canada :-)
Donc lui va faire des cv etc...pi ba si il part,ya des chance qu'on soit quelque mois séparé le temps moi ici de vendre la maison,m'organiser avec la puce pour la bas etc...mais a la vache lol je me dis déjà sur plusieurs mois en abstinence sexuelle....pfiouu ca va etre dur haha!

Bon voilou j'ai fais ti roman :-D:-D:-D gros bisous jvous adore les filles :-)

Retour