Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage poupette au bout de 9 mois je commence a ravoir des nuits entieres depuis 1 semainesUn coucou rapide. Ça ne va pas du tout. Les nuits sont très pourries. Je suis épuisée. Je ne rêve que de me barrer seule ou avec mon grand. Je n ai fait que pleurer ce matin. Pas dormi de la nuit. Je n ai du avoir que 2 nuits correctes en plus de 6 mois.
Bisous les filles
oh nan ma ptite Poupette ne craque pasUn coucou rapide. Ça ne va pas du tout. Les nuits sont très pourries. Je suis épuisée. Je ne rêve que de me barrer seule ou avec mon grand. Je n ai fait que pleurer ce matin. Pas dormi de la nuit. Je n ai du avoir que 2 nuits correctes en plus de 6 mois.
Bisous les filles
Hey c'est top ca :-Dalleluia les dents sortent lol
je vois les 2 petites du bas qui se pointent
poupette2310 a dit:Un coucou rapide. Ça ne va pas du tout. Les nuits sont très pourries. Je suis épuisée. Je ne rêve que de me barrer seule ou avec mon grand. Je n ai fait que pleurer ce matin. Pas dormi de la nuit. Je n ai du avoir que 2 nuits correctes en plus de 6 mois.
Bisous les filles
poupette2310 a dit:Merci les filles. Samedi soir je le laisse à ma mère. Il a été insupportable aujourd'hui. Je me demande souvent ce que j ai raté pour Qu il soit aussi chiant. Il a fallu le laisser hurler pour Qu il s endorme tellement il est fatigué et résiste. Ça me rend triste.
Bisous bisous