Serena95
Membre Populaire
poupette2310 a dit:Un Coucou les filles je pense à vous.
Coucou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Un Coucou les filles je pense à vous.
priss3010 a dit:Coucou les filles, je vois que ça parle de nouveau de sexe alors ça m'intéresse lol Et ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas ptdrrr
Dites est ce que l'une d'entre vous a lu les livres de la trilogie "50 nuances de grey" ? Ce sont des livres érotiques pour femmes au foyer ( si si lol), et franchement c'est pas mal, ça développe l'imagination et surtout moi ça m'a un peu décoincé et ça m'a reboosté ma libido hihi
Bon certes âmes sensibles s'abstenir car l'ecriture est crue est très explicite, mais c'est ça qui plait !
Et la je suis en train d'en lire un autre "dévoile moi", sur la même trame mais encore plus cru (voire plus vulgaire) et c'est pas mal aussi ![/QUOTj en ai entendu parler une copine du fofo les lis aussi tres trucs grey lol suis vraiment flemarde en fait une fois lancee sa va mais pfff
Jsuis tellement bien a rien faire mdr je ferai l etoile de mer tu vois sa m irai tres bien ptdr
malinou76 a dit:Ha pas mal ca les livre je v voir pour les trouver ...
Tien les filles y en a une de vois qui va au salon spa et beaute
malinou76 a dit:Ha pas mal ca les livre je v voir pour les trouver ...
Tien les filles y en a une de vois qui va au salon spa et beaute
malinou76 a dit:Hoooo mince on va de louper moi jy vais dimanche c1 aurai ete loccas de ce voir
jess_nail_art a dit:Coucou mes cochonnes :-D
Vous allez bien??
Ma chachou je suis rassuré que tu ais été voir le médecin car au moins maintenant ca va s'arranger :-D repos repos pour récupérer la forme :-D
Imike pas cool les séparations :-/:-/ et pour le caractère,la mienne est pareil et pourtant c'est une fille lol ....pi ca fait longtemps qu'elle le montre entre je tape des pieds quand pas contente,et l'autre jour je lui en ais mis une car Melle était pas contente de d'être faite gronder alors elle m'en a mis une dans la tronche!!!! C'est un cas cette gossen même temps caractère père et mère très dur donc voila ce que ca donne...
Sinon moi j'avoue que le stérilet était pas top pour moi mais j'avais libido au max max max et depuis que je l'ais pu ba c'est pu la grande java lol...en même temps ya les problèmes financiers qui donnent pas envie mais tout de même...
sinon Chu contente j'ai trouvé un cdd pour cette semaine au moins donc ca va faire un peu de tune ouf :-D:-D
Gros bisous les poulettes
hihi faut pas :-D pi profite parce que jte dis moi vu que jlais pu cest moins chaud lolMais pareil une chienne en chaleur depuis le stérilet mdr j'ai honte mdr
jess_nail_art a dit:hihi faut pas :-D pi profite parce que jte dis moi vu que jlais pu cest moins chaud lol
iMicke a dit:Bon après un gros câlin zom pense sentir le stérilet...il est pas sur. Il veut qu'on retente...