Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles, je vois que ça parle de nouveau de sexe alors ça m'intéresse lol Et ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas ptdrrr
Dites est ce que l'une d'entre vous a lu les livres de la trilogie "50 nuances de grey" ? Ce sont des livres érotiques pour femmes au foyer ( si si lol), et franchement c'est pas mal, ça développe l'imagination et surtout moi ça m'a un peu décoincé et ça m'a reboosté ma libido hihi
Bon certes âmes sensibles s'abstenir car l'ecriture est crue est très explicite, mais c'est ça qui plait !
Et la je suis en train d'en lire un autre "dévoile moi", sur la même trame mais encore plus cru (voire plus vulgaire) et c'est pas mal aussi !

priss3010 a dit:
Coucou les filles, je vois que ça parle de nouveau de sexe alors ça m'intéresse lol Et ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas ptdrrr
Dites est ce que l'une d'entre vous a lu les livres de la trilogie "50 nuances de grey" ? Ce sont des livres érotiques pour femmes au foyer ( si si lol), et franchement c'est pas mal, ça développe l'imagination et surtout moi ça m'a un peu décoincé et ça m'a reboosté ma libido hihi
Bon certes âmes sensibles s'abstenir car l'ecriture est crue est très explicite, mais c'est ça qui plait !
Et la je suis en train d'en lire un autre "dévoile moi", sur la même trame mais encore plus cru (voire plus vulgaire) et c'est pas mal aussi ![/QUOTj en ai entendu parler une copine du fofo les lis aussi tres trucs grey lol suis vraiment flemarde en fait une fois lancee sa va mais pfff
Jsuis tellement bien a rien faire mdr je ferai l etoile de mer tu vois sa m irai tres bien ptdr

Ha pas mal ca les livre je v voir pour les trouver ...
Tien les filles y en a une de vois qui va au salon spa et beaute

Coucou les girls !

Ouf maya pour ton porte feuille !

Cha, punaise pour le stérilet. Moi je touche du bois, mon stérilet mirena va bien pour le moment. Bon on as pas essayer le Kiki pour voir si le stérilet mangeait le bout a zom car ça arrive apparement et il suffit de raccourcir la ficelle je crois que jess avait eu ce soucis.

Pour le pacs ma Chachou, nous on l'est et je trouve ni avantages ni inconvénients financiers moi.

Sinon je suis allée voir l'éndocrino. Donc je vais avoir un traitement de la thyroïde pendant 18 mois. Si après les 18 mois, pas d'amélioration, ablation de la thyroïde étant donne que je ne peux pas faire de radioactivité ayant un petit bout de chou (faut pas approcher les enfants de - 15 ans). Donc pas de bb pendant 18 mois et pis voilà.

Et je dois contrôler urine sur 24 heure suite a un mauvaise résultat du cortisol. Donc on verra bien mais elle est + confiante car la pilule pouvait jouer dessus.

On as été chez papa de zom et il se sépare de sa femme. Entre ma belle sœur et mon beau pere, on est servis dans les séparations. Je crois que dans la famille c'est mon zom qui as le + de chance.

Joriann me fais bien voir son caractère de cochonou. Il râle, il montre bien quand il n'est pas content ! Un vrai gars quoi !!!

Bisous mes chéries

Coucou mes cochonnes :-D
Vous allez bien??
Ma chachou je suis rassuré que tu ais été voir le médecin car au moins maintenant ca va s'arranger :-D repos repos pour récupérer la forme :-D
Imike pas cool les séparations :-/:-/ et pour le caractère,la mienne est pareil et pourtant c'est une fille lol ....pi ca fait longtemps qu'elle le montre entre je tape des pieds quand pas contente,et l'autre jour je lui en ais mis une car Melle était pas contente de d'être faite gronder alors elle m'en a mis une dans la tronche!!!! C'est un cas cette goss :-) en même temps caractère père et mère très dur donc voila ce que ca donne...
Sinon moi j'avoue que le stérilet était pas top pour moi mais j'avais libido au max max max et depuis que je l'ais pu ba c'est pu la grande java lol...en même temps ya les problèmes financiers qui donnent pas envie mais tout de même...
sinon Chu contente j'ai trouvé un cdd pour cette semaine au moins donc ca va faire un peu de tune ouf :-D:-D:-P
Gros bisous les poulettes

jess_nail_art a dit:
Coucou mes cochonnes :-D
Vous allez bien??
Ma chachou je suis rassuré que tu ais été voir le médecin car au moins maintenant ca va s'arranger :-D repos repos pour récupérer la forme :-D
Imike pas cool les séparations :-/:-/ et pour le caractère,la mienne est pareil et pourtant c'est une fille lol ....pi ca fait longtemps qu'elle le montre entre je tape des pieds quand pas contente,et l'autre jour je lui en ais mis une car Melle était pas contente de d'être faite gronder alors elle m'en a mis une dans la tronche!!!! C'est un cas cette goss :-) en même temps caractère père et mère très dur donc voila ce que ca donne...
Sinon moi j'avoue que le stérilet était pas top pour moi mais j'avais libido au max max max et depuis que je l'ais pu ba c'est pu la grande java lol...en même temps ya les problèmes financiers qui donnent pas envie mais tout de même...
sinon Chu contente j'ai trouvé un cdd pour cette semaine au moins donc ca va faire un peu de tune ouf :-D:-D:-P
Gros bisous les poulettes

Mais pareil une chienne en chaleur depuis le stérilet mdr j'ai honte mdr

Jai acheter des fleurs de bach pr etre une cokine lol sa marche bien pr mes angoisses alors pkoi pas je testerai des que jorai mieux ... le traitement en fer est long a faire effet marre

Retour