Bébé printemps-été 2012

Coucou mes poulettes comment ca va?
Poupette que contente que tu ais pu prendre un peu soin de toi ca a du te ressourcer :-D
Elise trop trognon ton loulou :-)
Bon sinon ici ca va j'ai le droit a des tas de câlins,t'es trop belle,t'es ma femme,je t'aime lol il a flippé grave ;-)
Chu embauché :-D ca c'est juste trop bon pour nous :-D pas loin de chez nous et ca va etre fini les problèmes financiers donc nikel :-D
Et sinon la puce nous fait des méga colères mais genre violentes!
Elle se tétanise et s'arrête de respirer quelques secondes car elle est énervée qu'on la prenne pas tout le temps dans les bras ou qu'on cède pas a ses caprices!!!
Donc quand elle fait la pour lui faire prendre l'air frais!
Voilou gros bisous mes copinautes et encore merci vous êtes au top les filles :-D

Pdt ma formation la puéricultrice nous a parlé de ça, ça s'appelle les spasmes du sanglot, des bébés qui s'énervent et qui bloquent leur respiration, donc forcément on accoure pour voir s'ils vont bien et hop comme par magie ils s'arrêtent ! lol En fait elle nous expliquait que qd bebe fait ça, il faut faire comme si de rien n'était et qd elle va comprendre que ça ne fonctionne pas elle s'arrêtera tte seule. Ils sont malins ces petits bouts !! lol
Et il ne fait pas trop s'inquiéter car ils reprennent leur souffle rapidement en général.

Coucou mes poulettes comment ca va?
Poupette que contente que tu ais pu prendre un peu soin de toi ca a du te ressourcer :-D
Elise trop trognon ton loulou :)
Bon sinon ici ca va j'ai le droit a des tas de câlins,t'es trop belle,t'es ma femme,je t'aime lol il a flippé grave ;-)
Chu embauché :-D ca c'est juste trop bon pour nous :-D pas loin de chez nous et ca va etre fini les problèmes financiers donc nikel :-D
Et sinon la puce nous fait des méga colères mais genre violentes!
Elle se tétanise et s'arrête de respirer quelques secondes car elle est énervée qu'on la prenne pas tout le temps dans les bras ou qu'on cède pas a ses caprices!!!
Donc quand elle fait la pour lui faire prendre l'air frais!
Voilou gros bisous mes copinautes et encore merci vous êtes au top les filles :-D
cest cool ca tout s'arrange au final
cest comme nous la galere moments difficiles et apres tout s'arrange
la coquine il sont pas bete en plus

Coucou les poulettes, comment allez vous ? C'est hyper calme dites donc !!

Moi je suis contente je retrouve ma fille, j'ai fini ma formation ajd :)

Cc les poulettes
G honte de pas ecrire plus souvent alors que je vois lis a chaqque fois ....
Malo ma fait la misere aujourdhui il a fait que pleurer pleurer pleurer .... bon ok c les dent je le pardonne mais quand meme quoi ...
Bon moi je suis en pleine recherche dun local commercial car je voudrais ouvrir mon onglerie ..g peur a fond

malinou76 a dit:
Cc les poulettes
G honte de pas ecrire plus souvent alors que je vois lis a chaqque fois ....
Malo ma fait la misere aujourdhui il a fait que pleurer pleurer pleurer .... bon ok c les dent je le pardonne mais quand meme quoi ...
Bon moi je suis en pleine recherche dun local commercial car je voudrais ouvrir mon onglerie ..g peur a fond

C cool ca
Mais tu derais commencer a domicile non? Histoire de lancer

Ba en faite mon estheticienne et ma coiffeuse arrete pas de me dire que lzur cliente aimerai avoir un institu pour les ongle car plus classe ect en plus de ca la seule prothesiste de mon coin qui etait a son domicile et blinde de vliente alors que son travaille est correct mais sans plis demenage en septembre et laisse tt sa clientel a un qui fait sa formation que la donc c le moment de recuperer et puis plus facile et plus visible pour la pub

Ouiiiiii mais javoue ca me fait peur du coup hophophop g prevu perfectionnement resine avec laurie plus deux cession nail art plus rdv chambre des metier comptable mairie et petit sondage dans mon village

malinou76 a dit:
Ouiiiiii mais javoue ca me fait peur du coup hophophop g prevu perfectionnement resine avec laurie plus deux cession nail art plus rdv chambre des metier comptable mairie et petit sondage dans mon village

La oui tu peux
Essaie de recuperer le plus d aide financiere possible acre eden car cest cher un local
Jen ai fait les frais deja

Coucou les filles !!

Jess, heureuse qu'il y ai enfin une fin joyeuse pour vous. Et en plus, embauchée ! Félicitations !!!

Élise, trop beau ton petit piou piou. Je suis comme toi. Je vais attaquée la formation au mois d'avril et un peu peur que mon fils ne me considère plus comme sa maman mdr

Priss, tjs de bons conseils ! Tu as des enfants a garder ? Des rdv ?

Aline, courage pour ton objectif. Ce serait vraiment super et en plus tu fais un super travail :) je t'envoies tte mes ondes positives !

Poupette, alors cette journée sans le petit ? Tu as profite j'ai lu. Ça fais du bien c'est sur. Et ça été comment chez ta maman ?

Doubi, gros mimis ma puce

Chachou, ma loukoum, mimis tt doux

Lola, s'en est ou tes trucs de coiffure ?

Elodie, pas suivis désolée, mais tu as récupérer un chat ?

Maya, comment vas tu, passe faire petit compte rendu ^^

Amélie, ça va toi et puce ?

Coco ??? Comment vas charmante demoiselle chevelue ?

Ici ça va !! J'ai réussi mon concours.
Bon Joriann râle...je reviens

J'ai lu pour ta formation sur Facebook micka, c'est génial félicitations !

Moi je ne pourrais commencer a travailler qu'en mai car j'ai encore 2 jours de secourisme a passer mi avril, puis le TPS de recevoir tous les papiers... Mais non pas encore de bébé a garder de prévu, faut que je cherche maintenant !!

J'ai lu pour ta formation sur ******** micka, c'est génial félicitations !

Moi je ne pourrais commencer a travailler qu'en mai car j'ai encore 2 jours de secourisme a passer mi avril, puis le TPS de recevoir tous les papiers... Mais non pas encore de bébé a garder de prévu, faut que je cherche maintenant !!
Dommage que tu sois si loin snif mdr

Coucou les filles.
Er oui chez ma mere il ne s est réveillé qu une fois de 3h a 4h.
Moi j ai eu droit la nuit d après a 6 reveil entre 21h30 et minuit. Puis a 1h. De 2 a 3h en pleurs. J ai dormi de 3h30 a 6h. Magnifique. ... cette nuit 6 réveils.
Je suis morte.
Contente pour toi mickaela j en etais sûre!
Go Aline en plus Laurie elle assure grave. Tu vas etre au top. Deja que c est beau ce que tu fais.
Bon je file au dodo histoire de dormir 2h ...

poupette2310 a dit:
Coucou les filles.
Er oui chez ma mere il ne s est réveillé qu une fois de 3h a 4h.
Moi j ai eu droit la nuit d après a 6 reveil entre 21h30 et minuit. Puis a 1h. De 2 a 3h en pleurs. J ai dormi de 3h30 a 6h. Magnifique. ... cette nuit 6 réveils.
Je suis morte.
Contente pour toi mickaela j en etais sûre!
Go Aline en plus Laurie elle assure grave. Tu vas etre au top. Deja que c est beau ce que tu fais.
Bon je file au dodo histoire de dormir 2h ...

Soit il sent pas ta presence soit le lit
Il dort ds quoi chez ta mere et chez toi?
La mienne surportait pas le lit a barreau et quand on a demenger elle a dormis dans le parapluie chez ma bel mere et depuis elle dort toujours dedans et le matelas devait etre cause avant

iMicke a dit:
Coucou les filles !!

Jess, heureuse qu'il y ai enfin une fin joyeuse pour vous. Et en plus, embauchée ! Félicitations !!!

Élise, trop beau ton petit piou piou. Je suis comme toi. Je vais attaquée la formation au mois d'avril et un peu peur que mon fils ne me considère plus comme sa maman mdr

Priss, tjs de bons conseils ! Tu as des enfants a garder ? Des rdv ?

Aline, courage pour ton objectif. Ce serait vraiment super et en plus tu fais un super travail :) je t'envoies tte mes ondes positives !

Poupette, alors cette journée sans le petit ? Tu as profite j'ai lu. Ça fais du bien c'est sur. Et ça été comment chez ta maman ?

Doubi, gros mimis ma puce

Chachou, ma loukoum, mimis tt doux

Lola, s'en est ou tes trucs de coiffure ?

Elodie, pas suivis désolée, mais tu as récupérer un chat ?

Maya, comment vas tu, passe faire petit compte rendu ^^

Amélie, ça va toi et puce ?

Coco ??? Comment vas charmante demoiselle chevelue ?

Ici ça va !! J'ai réussi mon concours.
Bon Joriann râle...je reviens

Cest ma minette :)

Retour