Bébé printemps-été 2012

Pas facile ces horaires de travail, j'espère que ton chéri t'aide un peu a la maison du coup !

Et sinon ces fêtes de pâques comment est ce qu'elles se passent chez vous ? En famille ?
Nous on était chez mon père pour le repas de midi, et j'ai trop mangé de chocolat... Mdr ! On a fait goûter un gros morceaux a solene, elle ne voulait plus le lâcher et elle en avait partout sur le visage lol Et elle s'amusait a le faire lécher au chien et a le reprendre en bouche la chipie beurk Et qd on a fini par lui enlevé, elle a tellement râlé qu'on lui en a donné un autre morceau ! Ils savent ce qui est bon !!

priss3010 a dit:
Pas facile ces horaires de travail, j'espère que ton chéri t'aide un peu a la maison du coup !

Et sinon ces fêtes de pâques comment est ce qu'elles se passent chez vous ? En famille ?
Nous on était chez mon père pour le repas de midi, et j'ai trop mangé de chocolat... Mdr ! On a fait goûter un gros morceaux a solene, elle ne voulait plus le lâcher et elle en avait partout sur le visage lol Et elle s'amusait a le faire lécher au chien et a le reprendre en bouche la chipie beurk Et qd on a fini par lui enlevé, elle a tellement râlé qu'on lui en a donné un autre morceau ! Ils savent ce qui est bon !!

Lol la mienne aussi donne au chien mais jai pas donner de choco vu mes reactions quelle me fait

jess_nail_art a dit:
Coucou mes poulettes ca va???
imike nous on avez fait concurrence entre crédit agricole et caisse d'épargne...a ce moment c'est caisse d'épargne qui était au mieux mais la on a renégocié avec crédit agricole car c'est les plus bas en ce moment et donc on est chez eux maintenant :-)
Cinder ma poule comme tu vas?? Ta belle louloute ca va? Pleins de bisous
Lola entraine toi a fond tu va y arriver ma chérie ;-)
priss sympa tes decos :-D elle va avoir un beau baptême ta puce :-)
Chachou,Maya,Elise,doubi,kmille,petietoil,Coco,Malinou, vous êtes ou les poulettes??? Jvous embrasses fort et vos loulou aussi :-D
Poupette alors? As tu trouvé un autre dodo pour ton ptit loup?
Misslucky ca va ta puce? Elle en est ou dans ses cascades au trott? :-)

Bon nous ici la puce est malade a cause des dents :( elle fait une Rhino avec fièvre et gros rhume...donc pas cool et j'ai l'impression que ya celle du haut et du bas qui travaillent....
Sinon moi elle a aucun soucis de caca,tout les jours elle m'en fait un des fois un peu plus compact mais ca va :-D
Moi beaucoup pris par le boulo car je fais la presse également en ce moment donc j'embauche de bonne heure et fini vers 19h45 donc voilou apres je rentre,donne le bain de la puce,elle miam et dodo :-D
Et moi ba le dodo suit pas longtemps apres hihi :-D
Voila jvous fais pleins de gros bisous les copinautes :-D:-D

Kikoo toi
Le trott c fini elle se met carrement en parallelle les pieds touche plus dc pas etonnant quelle avait culbuter
Je lui ai filer les jouets littles people de son frere elle commence.a s interesser

priss3010 a dit:
Merci Jess :) La je suis sur de nouvelles idées supplémentaires, je vais essayer de faire des petits paniers au crochet avec du tissu recyclé sur de vieux tshirts, que je poserai sur les tables avec des dragées a l'intérieur :)
Je voudrais essayer de faire comme ce modèle, enfin si j'y arrive ! lol

Sympa ca

Coucou les filles !

Comment vous allez ?

Aline tu as reçu mes photos sur face ?

Jess, taf bien !!!

Sinon comment ca va mes poules ?
ca va moyen la puce est malade :( la nounou a galéré toute l'aprem :( je crois qu'elle me re fait comme la dernière fois qu'elle a fait des dents--> doubles otites :'(
Impossible de toucher ses oreilles elle hurle,elle a pas dodo de l'aprem...donc demain aprem médecin vu que jtaf pas
Voila pour moi bisous mes poulettes

Coucou les coupines !!!

Comment ça va ?

Ici ça va cool cool, encore des soucis de santé (rien de grave j'espère) mais bon...

Je crois que doudou me perce sa 9ième dent mais je n'en suis pas sure. Dur dur de voir derrière ^^ mais il as une joue + rouge que l'autre et mordille tt ce qu'il trouve ^^

Et chez vous ca va ?

ca va moyen la puce est malade :( la nounou a galéré toute l'aprem :( je crois qu'elle me re fait comme la dernière fois qu'elle a fait des dents--> doubles otites :'(
Impossible de toucher ses oreilles elle hurle,elle a pas dodo de l'aprem...donc demain aprem médecin vu que jtaf pas
Ouille ouille la double otites. Gros bisoucaments a ta puce

jess_nail_art a dit:

Roo petite puce comment va t elle aujourd'hui ???

iMicke a dit:
Coucou les coupines !!!

Comment ça va ?

Ici ça va cool cool, encore des soucis de santé (rien de grave j'espère) mais bon...

Je crois que doudou me perce sa 9ième dent mais je n'en suis pas sure. Dur dur de voir derrière ^^ mais il as une joue + rouge que l'autre et mordille tt ce qu'il trouve ^^

Et chez vous ca va ?

Oh toi aussi décidément on a toute droit a ça

Coucou les nenettes,

Micka qu'est ce qu'il t'arrive ? Tjs ta thyroïde ?? Déjà 9 dents Joriann ??? Wouahhhhh !

Jess pauvre louloute elle va mieux ? Tu l'as emmené chez le doc ?

Moi demain rdv avec une maman pour garder son petit qui aura 2 mois et demi fin mai, alors croisez les doigts pour moi hihi :)
J'espère que le chien ne lui posera pas de pb et que d'ici la solene marchera sinon je serai coincée... Elle arrive a se tenir debout sans se tenir et tte a l'heure elle a eu le réflexe d'avancer le pied qd elle a perdu l'équilibre (meme si elle s'est cassée la figure) alors je me dis que c'est plus ou moins en bonne voie lol

Bon donc aujourd'hui la puce est toujours malade donc elle a été chez le doc et verdict : doubles otites bien inflammé et une Rhino :-/:-/ elle m'a fait 39 de fièvre aussi...donc elle est sous antibio :-S
Priss top si ta puce se tient debout je pense que oui c'est en bonne voie :-D moi elle va jusqu'au canap a quatre pas,se lève et pars toute seule :-D l'autre jour elle a fait 3 pas toute seule et apres elle est tombée mais bon c'est l'apprentissage :-/
Ca pousse trop vite nos loulou :( pareil le mois prochain déjà 1an!!!!
Bisous mes poulette :-D

Un rapide coucou je vais me coucher. Mael continue a se reveiler entre 10 et 15 fois par nuit.
Mardi je tente le lit parapluie dans la chambre de mon grand qui ne sera pas la. Je n ai pas la place pour le mettre dans ma chambre faudrait démonter l autre.
Toujours pas de dent pour mael mais de sacrés poussées.
Pauvre petite puce avec ses otites jess. Ca fait tellement mal.
A part un bon rhume dont on voit la fin mael n a pas été malade encore. Encore heureux !!!!

Ça y est elle commence a marcher ta puce Jess c'est bien !

Wouah poupette mais dis donc ça n'en finit plus !! A chaque fois que tu nous donnes des nouvelles on se dit qu'elles seront bonnes mais en fait c'est tjs la même galère :( Tu dois être épuisée et au bon du rouleau mentalement non ?! Enfin moi si c'était le cas je le serais c'est sur :(
J'espère que le fait de le faire dormir dans une autre chambre lui fera du bien, ça a été le cas chez ta mère alors j'espère que chez toi aussi !

Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... je viens vous donner des petites nouvelles de Tom, Il continu de faire des crises d'épilepsie malheureusement les traitements ne fonctionne pas ... il a beaucoup de retard, a 8 mois il ne tient pas assis, il tient avec beaucoup de mal sa tête, il ne babille pas, il commence à accrocher le regard et sourit quelque fois mais ca reste rare et pas vraiment pour nous...

oh j'avais pas fini erreur de manipulation ... et sinon il a 2 dents ... à côté de ca j'ai commencé les cours par correspondance pour le cap esthétique que j'espère passer en juin 2014 ça m'aide a penser à autre chose mais pas facile avec tous les rdv et impossible pour moi de le faire garder ... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos pti bouts !!!!

Retour