Bébé printemps-été 2012

Hoooo vorlane ma belle ca me rend triste pour tom ti lou ....je c meme pas quoi te dire apar que jespere que ca va vite sameliore ...
Poupette le ti mael est un vrai coquin lui aussi comme malo
Moi pareil il avais commencer a faire c nuit sans manger mais ca y est il recommence et pleure pleure pleure mais bon il a sorti de mini bout dent du coup il doit avoir trop mal...ma fille elle sa y est elle est propre ca c cool je suis trop contente lol
Appart ca ba ma voiture est au garage et je pense que la facture va etre sale ca fait chier

Hoooo vorlane ma belle ca me rend triste pour tom ti lou ....je c meme pas quoi te dire apar que jespere que ca va vite sameliore ...
Poupette le ti mael est un vrai coquin lui aussi comme malo
Moi pareil il avais commencer a faire c nuit sans manger mais ca y est il recommence et pleure pleure pleure mais bon il a sorti de mini bout dent du coup il doit avoir trop mal...ma fille elle sa y est elle est propre ca c cool je suis trop contente lol
Appart ca ba ma voiture est au garage et je pense que la facture va etre sale ca fait chierp

vorlanes06 a dit:
Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... je viens vous donner des petites nouvelles de Tom, Il continu de faire des crises d'épilepsie malheureusement les traitements ne fonctionne pas ... il a beaucoup de retard, a 8 mois il ne tient pas assis, il tient avec beaucoup de mal sa tête, il ne babille pas, il commence à accrocher le regard et sourit quelque fois mais ca reste rare et pas vraiment pour nous...

Mince ... Je ne sais quoi te dire pour te réconforter :/
Mais nous sommes la

Merci Priss. C est vrai que des fois je suis prête a craquer. Mais vive le café. ..

Oh vorlane je nz sais pas quoi dire. Je connais mal ce pb de crise. Mais meme s il a du retard maintenant il me semble qie ca se rattrape par la suite. Bon courage. Ce n est pas juste ces petits bouts malades :(

Vorlane contente de te voir bien que nous nous trouvions toute impuissante on pense fort a Tom et a toi!!!

Vous voulez de la news ??? Alors la voilà...

Aujourd'hui je suis allée chez le Gygy faire raccourcir les fils du stérilet car ça chatouillait zom.

Il me fais écho vaginal et fais une drôle de tête. Je commence a avoir des sueurs, je regarde l'écran mais je ne vois rien. La il me dis "votre stérilet as bouge, il est a 3 cm (c'est énorme) et ne protégés pas comme il devrait.

Gloups.

Résultat des courses, je dois faire un test de grossesse (pds) me faire retirer le stérilet la semaine pro et en faire poser un autre si je ne suis pas enceinte :D

Bon, il est assez rassurant, il dis que c'est sûrement négatif mais bon :/

Forcément, zom serait presque content que je le sois, quand je lui ai dis, il as dis qu'on aurait du faire + l'amour o-O non mais ALLO quoi ? J'en ai chie pendant 9 mois, je voudrais bien profiter ALLO quoi !! LOL

Après j'ai voulu aller a la poste envoye la tassimo a Aline et la, ils étaient fermés pour cause de réunion je sais pas quoi ... La poste quoi !!! Donc tkt ma belle, j'en t'oublie pas et je vais même te filer mon num en mp si tu veux papoter par SMS etc etc

Bisouusssss ! Je fais pds demain matin

iMicke a dit:

Aujourd'hui je suis allée chez le Gygy faire raccourcir les fils du stérilet car ça chatouillait zom.

Il me fais écho vaginal et fais une drôle de tête. Je commence a avoir des sueurs, je regarde l'écran mais je ne vois rien. La il me dis "votre stérilet as bouge, il est a 3 cm (c'est énorme) et ne protégés pas comme il devrait.

Gloups.

Résultat des courses, je dois faire un test de grossesse (pds) me faire retirer le stérilet la semaine pro et en faire poser un autre si je ne suis pas enceinte :D

Forcément, zom serait presque content que je le sois, quand je lui ai dis, il as dis qu'on aurait du faire + l'amour o-O non mais ALLO quoi ? J'en ai chie pendant 9 mois, je voudrais bien profiter ALLO quoi !! LOL

Après j'ai voulu aller a la poste envoye la tassimo a Aline et la, ils étaient fermés pour cause de réunion je sais pas quoi ... La poste quoi !!! Donc tkt ma belle, j'en t'oublie pas et je vais même te filer mon num en mp si tu veux papoter par SMS etc etc

Elle est bonne celle la
:/

iMicke a dit:

Gloups.

Lol au moins il aurait pas trop d ecart
La nuit derniere jai rever que javais accoucher sans pousser il etait sortis tout seule je le tenais le temps d aller dans une salle
Insconcien qui se manifeste

Imicke timagine si t enceinte ... rolalala un nouveai bebe lol
Moi g vu une copine a moi hier qui a eu des jumeau y a deix mois luis et lorenzo se sont des crevette luis fait 2kg900 et lorenzo presque 4 kg .. ct mon reve davoir des jumeaux mais maintenant c mort ca deviendrai un vrai cauchemard lol .. bon g tjs pas revuperer ma voiture je v appeler ce matin ca me soule du coup on peut pas bouger ou alorq on doit laissser mon frere grrrr

Pis le truc, c'est que je fais que psychoter mainteńant.

Vivement la pds lundi matin et les résultats le soir mdr

Alors les filles c quoi votre programme de soiree ..
Moi je suis devans the voice et je me rememore nos soiree a parler de contraction de chou fleur lol de fringale de kilos de kikides zhomme lol plein de chose qui me dit que g de la chance de vous avoir rencontrer ...

malinou76 a dit:
Alors les filles c quoi votre programme de soiree ..
Moi je suis devans the voice et je me rememore nos soiree a parler de contraction de chou fleur lol de fringale de kilos de kikides zhomme lol plein de chose qui me dit que g de la chance de vous avoir rencontrer ...

Pareil the voice :)
Et la tante de mon ex meilleurs amie qui me fait un caca nerveux jai pas que ca a faire d y aller quand je suis ville
On a 20 min de route et ca passe vite l aprem

Coucou !!! Ça va les copines ?

Ici ça va.

Aline, je ne vais pas dépenser des sous pour un test pipi car si je suis enceinte c'est de 2 semaines a peine. Je préfère la pds, ce sera plus fiable et puis de tte façon, si je suis enceinte, ils demandent tjs la pds donc ce sera fais. Après je doute l'être mais bon.

priss3010 a dit:
Et si tu l'es micka ? Tu le garderas ? :) zhom a l'air enthousiaste non ? lol

Oui il est hors de question que je mette fin a une grossesse même non désirée :)

Zom me taquine grave. Bon il est de nature joueuse donc il en surjoue. Mais je le sens motive. Comme il dis, il provoquera jamais une grossesse pour plusieurs raisons (la césarienne, le logement actuel, ma formation...) mais si ça devait se présenter, alors c'est pas grave, ça sera accueilli avec de l'angoisse mais autant d'enthousiasme que pour le premier ^^

Mais bon, je verrais demain !

Sinon ça s'est bien passe ton entretien ? Le chien n'as pas fais mauvaise impression ?

Retour