Bébé printemps-été 2012

Catastrophique hier soir elle a refuse bibi de lait de croissance avec. Cereale dedans , lait de croissance seul aussi ! elle a bu a peine 30 ml et m a degager bib ! supeeerrrrrr sa c est fini en petit pot de legumes 120 gr avec deux yaourth un de 100 gr et 60 et la elle dort encore donc je ferai pareil ce soir et demain matin je filerai a la pharma lui reprendre son lait :( ce matin je vais retenter on verra ... Sinon triple dose de yaourth lol

Lovingsushi a dit:
Catastrophique hier soir elle a refuse bibi de lait de croissance avec. Cereale dedans , lait de croissance seul aussi ! elle a bu a peine 30 ml et m a degager bib ! supeeerrrrrr sa c est fini en petit pot de legumes 120 gr avec deux yaourth un de 100 gr et 60 et la elle dort encore donc je ferai pareil ce soir et demain matin je filerai a la pharma lui reprendre son lait :( ce matin je vais retenter on verra ... Sinon triple dose de yaourth lol

Moi FARAH n aime pas du tout le lait *liquide*
Elle aime ce qui est épais
J essaie doucement le lait type éveil mais bon c pas gagné le bib est sur la table pareil 30 ml peut être voire 40

ah bh pareil tu vois ! Jai tel pharma de garde jespere
Ils auront du gallia ar ! Je me prepare et jy vais ! ce matin elle a ncore refuser le lait du coup jai boite lait et cereale d ouvert de foutu ! Les boules ! jui ai donner yaourth au pyi dej et elle faisait la tronche!!

Lovingsushi a dit:
ah bh pareil tu vois ! Jai tel pharma de garde jespere
Ils auront du gallia ar ! Je me prepare et jy vais ! ce matin elle a ncore refuser le lait du coup jai boite lait et cereale d ouvert de foutu ! Les boules ! jui ai donner yaourth au pyi dej et elle faisait la tronche!!

Je lui donne plus trop de ar mais des bledidej alors quand je lui donne éveil d lactel
:/

Je lui donne plus trop de ar mais des bledidej alors quand je lui donne éveil d lactel
:/[/QUOTE]

:/[/QUOTE]

Moi c est lait novalac avec bledine vanille ou chocolat 4 cuilleres le matin. Le soir ca fait un bail qu il n a plus de lait mais une soupe maison et yaourt en dessert.

Lovingsushi a dit:
Mdr tu bug ma pauvre !! jai ete pharma de garde reprendre son lait jespere elle le prendra comme dhab ce soir

Bien sur qu elle beug cett app
Je disais que FARAH prend des bledidej alors le lactel a côté

Ohhh moi je suis une mauvaise tata !! Joyeux anniversaire Inès, je ne me suis pas connectee hier oupss

Cha, Solène est passée au lait entier a ses un an aussi, mais mon pédiatre m'avait dit que je pouvais aussi lui donner du demi écrémé si je voulais. Pas de céréales dedans, il m'a dit que je pouvais très bien lui mettre du nesquick le matin :)
Et le soir elle mange sa purée puis mini bib de même pas 60ml, du coup je pense le supprimer dans pas longtps celui la, mais bon le soir elle ne veut pas non plus de yaourt alors je ne sais pas trop :/

Olala les filles jy comprend pu rien moi mon bebe qui veut pu du bib jsuis a la rue complet
La :( elle a meme pas voulu de son bib hier soir avec son lait de dhab ! Elle iuvre le bec en voyant bib prend Trois gouttes et n en veux pu! jai pourtant racheter son lait hier expres en pharma ! du coup plat legumes viande
Et Petit suisse sa fait autant en ml /g sa la cale
Elle dort encore la .admettons pr le
Soir sa passe mais le
Matin jui donne quoi ? les 240 ml de bib jles transforme
En yaourth nature ? Avec compote ? Pfff
Sa msoule
Sans dec

Retour