Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Cc
Félicitation solène!!!!!!
1 an demain doubi hihihhihi!!!!
Je vous fait des bisou
jess_nail_art a dit:Les filles je like mais ici pas moral du tout du tout!!!
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hierdonc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Sinon ma louloute marche depuis 3/4 jours et elle veut déjà courir haha
Bisous mes poulettes
poupette2310 a dit:Oh ma pauvre. Quelle galère. Tu devrais chercher un autre médecin qui te soulagera au moins un peu.
Une dent aussi pour Maël la 2eme arrive !!
Debut du 4 pattes. Il veut marcher mais ne tient pas l equilibre. Trop pressé ce gosse !!!
Et les nuits toujours l enfer. Entre 4 et 10 fois. Seulement 2 fois chez ma mère !!
Lovingsushi a dit:Wouahou elle a pas trop souffert?
jess_nail_art a dit:Les filles je like mais ici pas moral du tout du tout!!!
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hierdonc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Sinon ma louloute marche depuis 3/4 jours et elle veut déjà courir haha
Bisous mes poulettes
Lovingsushi a dit:Sa y est ma doubidou a 1 an les fillesj ai envie de lui faire une tonne de bisou qd elle se réveillera jusqu a lui user la peau mdr j vais la souler je pense mdr merci a vous d avoir ete la qd je me plaignais de ma marguerite de votre soutien quand les moelleux au chocolat etait ma drogue lol bisou les filles
Lovingsushi a dit:Sa y est ma doubidou a 1 an les fillesj ai envie de lui faire une tonne de bisou qd elle se réveillera jusqu a lui user la peau mdr j vais la souler je pense mdr merci a vous d avoir ete la qd je me plaignais de ma marguerite de votre soutien quand les moelleux au chocolat etait ma drogue lol bisou les filles
missluckye a dit:Mes petits enfants lol