Bébé printemps-été 2012

inox1505 a dit:
Cc les mamans

Ça va?je viens de me refaire un retour en arrière sur le post et ça y est je suis nostalgique!!!!!SNIF SNIF.
Bb2 commence a me trotter .......

Coucou coco sa va ? Et la puce ? je refais souvent un tour aussi c etait trop bien !! bb2 jy pense aussi mais est ce que jy arriverai ? A gerer autant niveaux babys que niveau sous maison ect :s bisou

Les filles c'est quoi le bug?!?!?!!!!
Les filles ont fait un deuxième!!!!!!!!!!!

Coucou mes belle
Un petir bisous a mes copinautes
Jai pensé a nous ajd pensé a lannee derniere ou vois avier deja toutes vos ti lou et que je mourrait dimpatience davoir le mien que javais le col ouvert a 3 mais que bb etait trop bien au chaud et que vous vous etiez deja avec les bebe chou dans les bras ...
Ca manque ...:(

malinou76 a dit:
Coucou mes belle
Un petir bisous a mes copinautes
Jai pensé a nous ajd pensé a lannee derniere ou vois avier deja toutes vos ti lou et que je mourrait dimpatience davoir le mien que javais le col ouvert a 3 mais que bb etait trop bien au chaud et que vous vous etiez deja avec les bebe chou dans les bras ...
Ca manque ...:(

Coucou malinounette oh ui le petit malo qui voulais rester au chaud ^^ on est toute bien occupee maintenant ! moi la reprise du boulot approche apres tant de tps a pas bosser jai peur d etre nulle et ma puce va me manquer j essaye dedecrocher un peu mais dur dur. Bisous les filles sa me manque aussi de pu passer mes journee et nuit avec vous !

malinou76 a dit:
Tu va vlir la reprise est dure la premiere demaine mais apres t contente de retrouver une vie social et tu prend du plaisir double quand tu vois ta fille

Tu as raison c est le changement de rythme a prendre sa devrait aller elle va a la nounou 3 jr apres elle est avec nous ya pire que moi hein :/ la jai pti moral je par en week end amoureux je doit la laisser a ma maman une journee une nuit et jen ai mal au ventre et jai bien pleurer hier soir une fois les reservations faites :( je lai deja laisser une journee , soiree , plusieurs fois a ma maman ma belle maman ... Mais la nuit loin d elle jamais :( jai peur j angoisse :(

Essai de relativiser en te disant que elle elle va pas le ressentir que au contraire elle va etre super bien chez mami et toi ca va te faire un bien fou de te retrouver

malinou76 a dit:
Essai de relativiser en te disant que elle elle va pas le ressentir que au contraire elle va etre super bien chez mami et toi ca va te faire un bien fou de te retrouver

Jy arrive pas :( jla caline comme jamais pfff je m enerve moi meme c est une nuit c est rien !

Retour