Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Bisouilles mes louloutes,

Ici ménage et cartons, pffff et Joriann s'affirme, Monsieur montre son caractére mdr

Je crois que c l'âge pour l'affirmation !!! Ils savent ce qu'ils veulent et le montre à leur manière !!! Mais moi j'ai l'impression de me faire bouffer tellement il s'affirme...

Elise357 a dit:
Je crois que c l'âge pour l'affirmation !!! Ils savent ce qu'ils veulent et le montre à leur manière !!! Mais moi j'ai l'impression de me faire bouffer tellement il s'affirme...

Moi aussi et il tape quand il est pas content alors ça fais 2 jours que j'exprimente le coin et c'est pas facile

iMicke a dit:
Moi aussi et il tape quand il est pas content alors ça fais 2 jours que j'exprimente le coin et c'est pas facile

Ba moi je pourrai essayer le coin surtout quil risque pzs de bouger vu que monsieur est faignant et ne se deolace pas. Le souci cest qu'il risque de me taper une crise. Mais papa travaillant de nuit ba on evite les crises et on fait plaisir a monsieur luca. Voilà pourquoi je me fzit manger.
Moi aussi il tape et griffe aussi. Surtiut quil le tape des crises pour lui couper les ongles. Bref c un cercle vicieux.

Pareil!!!! Vous me rassure , des qu'on lui donne pas cest grosse crise de larme qui se calme en 2secondes des qu'on lui donne ce quelle veut!!! Lol

Moi aussi me sens rassurée parce que je croyais que mon fils devenait méchant alors que j'ai lu que c'est des phases :/

Au départ il se marrait au coin, maintenant ça le fais bcp moins rire

Ah ben pareil. Sauf que je peux pas ceder sir tout !!!! Mais ca crise beaucoup qd même. Alors a la maison pas grave mais chez les gens ca craint !!!

coucou les filles
ca fait un ptit moment que je suis pas passée par la
je suis sur fb en generale
bon ca ay est j'entame bientot ma 2 e année de conge parental ca passe tellement vite
bb3 bof car mine de rien la puce est fatiguante et sais ce qu'elle veut
donc bon on vera par la suite mais la non pas trop car je peux rien faire des quelle est reveillé

et vous comment ca se passe
plein de bisous

ForumRunner_20130817_001908.png

Luca dans son château de boule qu'il z eu pour son anniversaire !!!

Bon ça y'est, joriann marche depuis hier, jour de ces 15 mois. Faut être encore un peu derrière mais il va prendre vite de l'assurance la.

Sinon la dernière fois qu'il m'as tape une crise, c'était à Leclerc car il as vu les voitures ou tu mets un euros pour un tour, et la j'étais trop loin et je voulais pas assimiler fin de courses avec tt le temps le jeu..

Donc monsieur s'est énervé...as jeté sa gourde etc. Mais j'ai pas cédé !

Il est en plus en train de me sortir 4 dents (2 prémolaires) et les canines du bas :/

L'est trop beau Luca !!!

Elodie, comme toi, je suis plus souvent sur Facebook mais bon, toutes les coupines ne l'ont pas :/

Poupette, alors maintenant, dis en moi plus sur les nuit de Mael ?

Une petite photo de famille pour celles qui ont pas mon FB :)

Bisous

Pièces jointes

• image-4088405393.jpg
    image-4088405393.jpg
    57.6 KB · Affichages: 80
Elle est trop chouette votre photo.
Ecoute ca fait 2 nuits de suite sans reveil. Sinon en general c est 1 reveil et max 3. C est mieux heureusement car je n en peux plus !!!

Super Mael ! De mieux en mieux !!

Super Inès, elle s'encourage mdr !

Ce matin je suis allée chez le veto, car comme on va déménager en maison et que notre chatte va sortir, je voulais des infos. J'y suis allée avec joriann, il as amuse tt les clients à marcher la bas et le truc magique c'est la balance pour animaux. Pratique pour peser les enfants mdr

Moi aussi il marche depuis 3 jours !!

Félicitations a ta choupette Coco minute <3

Sinon ça va par ici ?

Ici ça va super.

J'ai repris le stage pour une semaine et de nouveau les vacances ensuite.

Bisous

Retour