Bébé printemps-été 2012

coucou les nanas
comment ca va
jai deserter aussi mais pas le temps de rien avec les terreurs
plein de nouvelle chose ici :)
cest la generation des coleriques a ce que je vois la mienne cest pareil des fois infernal

Coucou les filles comment ça va???
Ici ça va nikel sauf que je cherche u boulo pfff fais c***** mais au moins j'ai droit au chômage c'est toujours a mais j'ai hâte de retourner au boulo car Lena me rend dingue!!!! Elle est de plus en plus dure et se réveille la nuit à cause des dents j'en peux plus!!!
Sinon ba moi toujours des problèmes avec l'homme mais depuis pour moi c'est devenu l'habitude ses pb de tchatche encore donc à force jmen fou je le vois comme une personne avec qui e suis complice..je lui ais même proposé de stopper et rester ami pour la puce mais il veut pas car il ose toujours me dire la vérité alors que je trouve toujours des nouveaux trucs...bref voilà voilà et vous quoi de beau?? Gros bisous

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles comment ça va???
Ici ça va nikel sauf que je cherche u boulo pfff fais c***** mais au moins j'ai droit au chômage c'est toujours a mais j'ai hâte de retourner au boulo car Lena me rend dingue!!!! Elle est de plus en plus dure et se réveille la nuit à cause des dents j'en peux plus!!!
Sinon ba moi toujours des problèmes avec l'homme mais depuis pour moi c'est devenu l'habitude ses pb de tchatche encore donc à force jmen fou je le vois comme une personne avec qui e suis complice..je lui ais même proposé de stopper et rester ami pour la puce mais il veut pas car il ose toujours me dire la vérité alors que je trouve toujours des nouveaux trucs...bref voilà voilà et vous quoi de beau?? Gros bisous

Salut jess
Ça fait plaisir de te voir ici
Alors t'ad pas trop de moral c vrai que rester a la maison vc bb qui pleure je connais bien moi
Tu peux me mp pour parler de zomm
Bisous ma belle et ta pupuce

Cc ma belle
Hioo oui moi aussi je comprend des fois jai juste envie de reprendre mon boulot pour etre au calme maos bon on les aime.quand meme nos gros bebe lol
Hoooo ton homme il abuse serieix .... c quoo sont but au juste juste se prouver quil plait encore ???

Bon ba voilà bébé qui se réveil encore en pleur donc je lui ais fais prendre un ti bain elle a trop chaud et les dents qui la chatouille
Vous en faites pas les filles ça fais des mois que ça dure donc voilà ça m'attriste même pu j'me dis juste que c'est un lâche puisqu'il avoue pas...

Ça craint toi au moins tu es sincère tu propose des solutions
Ici pareil 39.7 de tempe selle liquide les dents je pense!!!

Ba oue pi je sais pas jle comprend pas...il fait ça mais pourtant on dirait qu'il me sent moins amoureuse donc il se colle souvent a moi comme si il avait peur de me perdre...jsais pas jle comprend pas mais bon ça me touche pas... A merde pauvre puce
Pareil ici elle dort depuis 45mî seulement...
Bonne nuit les filles

Ba oue pi je sais pas jle comprend pas...il fait ça mais pourtant on dirait qu'il me sent moins amoureuse donc il se colle souvent a moi comme si il avait peur de me perdre...jsais pas jle comprend pas mais bon ça me touche pas... A merde pauvre puce
Pareil ici elle dort depuis 45mî seulement...
Bonne nuit les filles
coucou ma belle
je te comprend des fois le mien recommence aussi mais apres il se rend compte que je vais lui piquer une crise donc il arrete mais bon cest frustrant

Bon ba j'ai voulu y poser le dilemme montre ton tel si t'as rien a cacher et il n'a jamais voulu!!!il veut que j'aie confiance mais je lui ais dit que j'ai pu confiance donc il prime il a dormi sur le canap! La vérité ne sortira pas... Me pure c'est qu'il s'énervait alors que moi j'étais calmé...pfff c'est naz

Coucou les filles dites j'ai une question,
Pour celle qui on eu une cesa,avez vous des fois méga mal a la cicatrice??
Moi Lena va sur 17 mois et des fois comme notamment ce soir j'ai ultra mal!!!! Ça me lance a mort au point que je galère pour marcher ou m'ettire!!!jai limite envie de pleurer!!jai déjà eu mal mais pas a ce point!alors ais-je trop forcé au sport?? Y'a 3j aussi j'avais vla les grosses pertes brunes! Je trouve tout ça stressant mais est ce que sinon ça peut venir du fait des embrouilles avec monsieur qui me stress? Bref j'ai besoin de vos avis please bisous mes poules

Moi les grand parent et parent mon toujours dit que quand il y a ou va y avoir un changement de temps ca fait tres mal au cicatrice ...moi jen ai plusieur et sur une jai soivent mal quand le temps change

malinou76 a dit:
Moi les grand parent et parent mon toujours dit que quand il y a ou va y avoir un changement de temps ca fait tres mal au cicatrice ...moi jen ai plusieur et sur une jai soivent mal quand le temps change
tu as bien raison maliniunette :) bisou

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles dites j'ai une question, Pour celle qui on eu une cesa,avez vous des fois méga mal a la cicatrice?? Moi Lena va sur 17 mois et des fois comme notamment ce soir j'ai ultra mal!!!! Ça me lance a mort au point que je galère pour marcher ou m'ettire!!!jai limite envie de pleurer!!jai déjà eu mal mais pas a ce point!alors ais-je trop forcé au sport?? Y'a 3j aussi j'avais vla les grosses pertes brunes! Je trouve tout ça stressant mais est ce que sinon ça peut venir du fait des embrouilles avec monsieur qui me stress? Bref j'ai besoin de vos avis please bisous mes poules
le stress quel quil soit boulot ou perso peu tout deglinder l appetit les regles la peau le poids l humeur ect vraiment c est penible j en sais quelques choses avec mes crises d angoisses :/ courage des bisous

lola1976 a dit:
Salut jess Ça fait plaisir de te voir ici Alors t'ad pas trop de moral c vrai que rester a la maison vc bb qui pleure je connais bien moi Tu peux me mp pour parler de zomm Bisous ma belle et ta pupuce
coucou lola comment tu vas ? Et la superbe poupee? et ses freres ? Tu en es ou dans la coiffure la ? Bisouuu

Retour