Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fesait longtemps que je n'etait pas venu et j'apprend sa!!!!!super contente pour toi un gros FELICITATION!!!
Desoler je n'ai donner trop de nouvelle mais pas trop de temps
donc j'ai commencer aujourd'hui le clomid donc on vera bien il fau attendre!!!
heureuse que tout se passe bien pour kouka!!
Emilie on va y arriver!!!lol
bisous a toute
Felicitations ma belle!!
Ca y est tu y es! Combien de temps d'essai au total alors?
Bon ben nous 11 eme mois d'essai a partir du 7 soit demain. mais je ne desespere pas pour autant! (faut dire que j'ai demander zhom en mariage alors ca m'occupe mdr), mais des la mi-mars j'appelle le gygy!
Merci ma belle !!
Bein du coup j'ai arreter la pillule il y a 10 mois mais on si y est vraiment mis il y 8 mois, ça était long ,tu fait qu'attendre, je penses que le duphaston qui m'a permis d'avoir un cycle régulier de 28j a du beaucoup m'aider je regrette pas de l'avoir pris.Est se que t'a fait ta courbe de température ? Parce que c'est se que te fait faire la gygy en premier et si tu le fait avant bein du gagne un peu de temps.
Et j'aller oublier FELICITATION pour ton mariage c'est super !! c'est prévu pour quand? C'est bien tu vas penser a autre chose ça va te faire du bien.
Pleins de gros bisoussssss:skoynk_peterm:
Merci la belle! C'est pour avril 2012...encore le temps...enfin si on veut!
Pour le gygy on verra bien quand j'aurai rdv t'facon...mais merci de ton temoignage! Raconte nous tes echo tout ca hein!?!
coucou les filles!!
Désolée sa fait un ti moment que je ne suis pas venue, et la!! SURPRISE!!!! Stef je suis trop CONTENTE pour toi ma belle!! enfin dame nature est venue te voir!! FELICITATION!!!
Tu nous tiens au courant quand tu seras le sexe!!!
Laconnecte sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle.Je croise les doigt pour toi, pour que le clomid t'aide à avoir ton petit bout de chou!!!Ne désespère pas!!! dame nature viendra aussi te voir!
Cahouche, FELICITATION pour ton mariage sa va t'occuper l'esprit et te permettre de penser à autre chose, et la tu te rendra compte que tu aattends un petit bébé!!!
Allez les filles, courage dame nature pense aussi à vous, elle passera quand vous vous y attendrez le moins, alors penser à autre chose et vous verrez!!!
bisous
coucou les filles de mon coté le sterilet a ete enlevé fin novembre2010 on est en essai depuis j'ai eu 4jours de retard mon homme et moi on c'est fait une fausse joie (je n'avais jamais eu de retard au par avant sauf pour BB1 et puis des que j'ai arreté d'y penser comme par hasard elles sont arrivées et avec un gros rhume en prime) enfin maintenant si j'ai un retard je vais eviter de sauter de joie avant d'avoir la preuve avec la prise de sang. on verra si sa sera pour bientot le +++ ou pas en tt cas je l'espere mais j'essaie de ne pas trop y penser dur dur
laconnecte je te souhaite de beau ++++ tres tres tres vite
et felicitation a tte celles qui sont enceintes
bisous et a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere
Merci ma belle !! On est trop content hier on a fait une premiere echo et on a vu son petit coeur battre on était à fond.
Tu as raison même si c'est difficile de pas y penser car forcement quand on veut vraiment quelque chose bein on y penses mais c'est vrai que moi je pensais qu'au soldes et a acheter mon i phone que je trouvais nul part d'ailleur on va l'appeler apple ! non lol !! c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mais faut essayer.
Gros bisous
Merci Miss !!
Moi des fausses joies j'en ai eu pleins et aprés tes trop déçu alors du coup quand j'ai fait mon test j'était tellement pessimiste que j'étais persuader qu'il était négatif et puis non.Mais vaut mieux éviter les mauvaises surprises.Je te souhaite pleins de beaux ++++ à bientôt !!
coucou les filles!!!!
alors j'ai une bonne nouvelle!!( non je suis pas enceinte , pas encore) juste le traitement marche j'ovule, maintenent on attent les ragnana ( si elle vienne)
et vous quoi de bo? Ta grossesse se passe bien steph?
et kouka comment se passe ta fin de grossesse??
et Emilie qu'est ce que tu devien?
et les autre.... koi de beau??
bisous
le nom exact je le connai pas, enfaite mes ovaire sont trop gros et produise des folicule mais pas a terme donc pas d'ovule liberé!!
et toi tu as fait un bilan avec ta gygy?
Coucou tout le monde, dsl de m'incruster sur votre poste,
Laconnecte moi aussi j'ai le meme problème que toi, on a trop de follicule mais qui n'arrive pas à terme et donc empêche l'ovulation.
Tu es sous traitement , si oui lequel ?
Moi j'attends d'avoir mes rrr ( je suis en plein ttt pour les déclencher) et ensuite je prends clomid et duphaston.
Bonne soirée
Ahh ça c'est une bonne nouvelle c'est super que le traitement est si vite marché je suis contente pour toi maintenant c'est qu'une question de temps regarde moi quand ma gygy ma mise sous duphaston ça a marcher au bout de quelques mois ça a reussi a stimuler tous ça et toi ça va te faire pareil t'inquiete pas ma belle des fois il faut aider la cigogne !!
Bein moi maintenant ça va mieux je déstresse j'ai eu des soucis de tiroide j'ai eu trés peur pour mon bb mais finalement il est pas en danger et moi je serais suivi un peu plus mais c'est pas grave l'essentiel c'est lui.
Voilà je vous fais pleins de gros bisous à toutes mes nenettes !!:love1: