Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

les regles sont en quelque sorte le nid qui attent l'ovule feconder, donc si il n'y a pas de fecondation ben ill s'en va pour un faire un autre tout chaud, tout propre! je sait pas si tu me comprend

Elle consiste en la désagrégation de la couche fonctionnelle de l'endomètre en l'absence de grossesse, véhiculée par des pertes de sang plus ou moins abondantes, évacuées par le vagin. ...

Coucou les filles !!
Moi je penses comme laconecte ,cahouche tu devrais prendre les devants pour ta courbe ,pour le thermometre moi je te conseille d'en prendre éléctronique qui te dis exactement ta temperature parce que le matin on est dans le paté et faut pas se planter !! Et surtout change de gygy il te dis d'attendre encore 6 mois c'est un fou c'est sur c'est pas lui qui attends tous les mois et qui déséspere quand les rrrrrr arrive. Maintenant la plupart des gygy disent qu'il faut attendre 1 an avant de voir un peu plus les choses,et puis dés fois il suffit de pas grand chose juste un petit traitement histoire de bien stimuler tous ça !! Est se que ton cycle est régulier ??

Laconecte je te fais pleins de bisous et d'onde positive ;!!!;!!!;!!!

Bises a toute

Oui oui bien regulier...sauf la derniere fois ou c'est arriver 4 jours plus tot et a durer une semaine au lieu de 3 jours...et avec beaucoup de fatigue car j'ai beaucoup perdu...mais meme quand je lui ai expliquer il na rien dit, juste ah? ...enfin bref, aujourd'hui est un autre jour cest deja loin tout ca...

Coucou les filles !!
Moi je penses comme laconecte ,cahouche tu devrais prendre les devants pour ta courbe ,pour le thermometre moi je te conseille d'en prendre éléctronique qui te dis exactement ta temperature parce que le matin on est dans le paté et faut pas se planter !! Et surtout change de gygy il te dis d'attendre encore 6 mois c'est un fou c'est sur c'est pas lui qui attends tous les mois et qui déséspere quand les rrrrrr arrive. Maintenant la plupart des gygy disent qu'il faut attendre 1 an avant de voir un peu plus les choses,et puis dés fois il suffit de pas grand chose juste un petit traitement histoire de bien stimuler tous ça !! Est se que ton cycle est régulier ??

Laconecte je te fais pleins de bisous et d'onde positive ;!!!;!!!;!!!

Bises a toute

merci pour tes ondes!!!sa me touche!!! pour fevrier loupée, mes rrrrr son arriver hier apres un grand espoire!!!

puis la ces la deprime complete, en plus de sa mon chat ces fait tuer!! donc j'ai pas trop le moral!!

Et Kouka ton accouchement aproche!!! donne nous de tes nouvelles

kissouille les filles

merci pour tes ondes!!!sa me touche!!! pour fevrier loupée, mes rrrrr son arriver hier apres un grand espoire!!!

puis la ces la deprime complete, en plus de sa mon chat ces fait tuer!! donc j'ai pas trop le moral!!

Et Kouka ton accouchement aproche!!! donne nous de tes nouvelles

kissouille les filles

Pas cool pour ton chat! Comment ca se fait? Il s'est sauvé? désolé pour toi! Mais cest bien, deja les regles sont là, un nouveau cycle commence!

coucou les filles juste pour vous dire que .... je suis de nouveau enceinte. et tellement heureuse.

bisous a toute et courage bientot le + !!!!

Felicitations Emilie!!! Tu nous raconteras tes eco tout ca!

Bon quand a moi, ca y est j'ai les resultats de mon frotti et impecable, tout va bien!

Voili voilou

merci cahouche !!! oui mais j'ai peur ...

super c'est deja un grand pas ses resultats là !!!

merci cahouche !!! oui mais j'ai peur ...

super c'est deja un grand pas ses resultats là !!!

Peur pour quoi ma belle? Tu as fait une FC si j'ai bien compris... Repose toi bien, ne porte pas de chose lourde et ca devrait aller! Il n'y a pas de raison! Chaque grossesse est differente!

oui voilà peur que sa recommence ...pppfff c'est dure à vivre.
dans mon metier c'est pas facile de se reposer et de pas porter de charge.
merci de ton soutien.

toi tu en es a combien de mois d'essai 2 si j'ai bien compris.

Ouh laaaa non! Ca a fait un an hier que j'ai arreter ma pilule...donc j'attends patiemment

a oui d'accord excuse moi.
et tu commence seulement les examens ?

Bah en fait je suis pas aller voir mon gyneco tant que je n'avais rien ou pas avant 1 an d'essai. Puis là Faut que je m'en trouve un autre car celui que je viens d'aller voir ca a ete du n'importe quoi (il veut me faire encore attendre jusque septembre pour voir ce qu'on peut faire)...

a oui d'accord non mais il a qu'à attendre encore 3 ans pendant qu'il y ait.

cherche un autre !

Oui oui je ne vais pas y manquer...donc en attendant, prochain cycle je prendrais ma temperature tout les matins et je vais voir avec cheri pour qu'il aille faire un spermogramme...c'est pas gagner (pas qu'il croit que ca ne vient pas de lui mais il a pas envie de faire ca dans un flacon comme il dit)

tu fait tres bien de prendre les devants !!!
tout les hommes réagisse comme sa.
j'espers de tout coeur que se sera le bon cycle !
tu peut faire des tests d'ovu en meme temps que ta courbe ca peut aider car la courbe tu vas voir que tu as ovuler une fois que c'est passé alors que les test d'ovu t'indique 12a 36h avant (reprenez moi ci je me trompe).
tien un lien ou il son pas cher:

Test d'ovulation Simplytests prix discount

Retour