Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

A ok car jai une ami ki a une distrofie et jaurai aimer savoir si quelqun a deja eu sa pour pouvoir laider.

Bah moi elle mavai fait une echo vaginal quand javai ete la voir pour lui dire quon voulai un bb et elle ma dit que jovulai bien. Je ne lai pas beaucoup cru alor jai fait des test dovu et si en a eu des positif malheuresement jai fait une fc mais tres tres precose meme pas un mois.

Voila jai hate quetu vienne nous annoncer un ti plus.[/quote

Merde chui deg pour ta fausse couche, sa fai combien de tps!!??
j'espere que la prochaine sera la bonne!!!!plein de ++++ pour toi ma belle

kissouille

Coucou les filles!

Bon cest pas encore pour ce mois, du coup rendez vous gyneco pris, rdv le 3 mars, ca va je suis prise rapidement c'est cool.

Donc on verra bien ma foi!

Coucou les filles!

Bon cest pas encore pour ce mois, du coup rendez vous gyneco pris, rdv le 3 mars, ca va je suis prise rapidement c'est cool.

Donc on verra bien ma foi!

Ah bein super !! Comme ça tu feras un petit bilan avec elle , et elle te mettras peut être comme moi sous duphaston pour faire travailler tous ça.
Bon tu nous tiendras au courant le 3 Mars

Bizzzz à toutes !!!:wink:

Bon alors les filles j'ai eu mon rdv gygy ce matin.

Frotti obligatoire et seul mot qu'il m'a dit: "presence de glaires" (desolé des details) je sais pas si cest bien ou pas mais bon c'est ma faute je n'ai pas oser lui demander.

A la fin au moment ou il me tends le carton du frotti pour aller l'amener au labo, je lui ai demander quand est ce que l'on se revoyait. Il m'a repondu apres les grandes vacances si jamais je ne suis toujours pas enceinte on commencera a essayer de chercher d'ou viendrait le probleme si il y a...

Donc un peu demoraliser dans le sens que pour lui un an d'essai ce n'est pas assez...mais bon on fait comme si de rien n'etait et on continu les TP comme si "on en voulait pas"...

Voili voilou

Bon alors les filles j'ai eu mon rdv gygy ce matin.

Frotti obligatoire et seul mot qu'il m'a dit: "presence de glaires" (desolé des details) je sais pas si cest bien ou pas mais bon c'est ma faute je n'ai pas oser lui demander.

A la fin au moment ou il me tends le carton du frotti pour aller l'amener au labo, je lui ai demander quand est ce que l'on se revoyait. Il m'a repondu apres les grandes vacances si jamais je ne suis toujours pas enceinte on commencera a essayer de chercher d'ou viendrait le probleme si il y a...

Donc un peu demoraliser dans le sens que pour lui un an d'essai ce n'est pas assez...mais bon on fait comme si de rien n'etait et on continu les TP comme si "on en voulait pas"...

Voili voilou

La presense de glaire est bien, c elle qui permet de garder les zozo en vie jusqu'a l'ovulation si y a !!

Il ta pas donner une ordonnance pour faire un spermograme pour ton homme??

Il m'a juste dit quand je lui ai demander quand est ce que l'on se revoyait, il ma dit: si apres les grandes vacances il n'y a toujours rien... :at war with emo:

Donc là j'attends les resultats du frotti et en route pour trouver un autre gygy

oui ta raison va en voir un autre, plusieur avis est important!!!
et ta courbe de t° dis que tu ovule?

En fait je prends pas ma courbe de temperature...comme on le fait generalement tous les 2-3 jours...enfin je veux que ca reste assez naturel...prendre ma tp° me fera tout le temps penser a ca et comme on dis qu'il faut eviter d'y penser pour que ca vienne... :22-whistling:

oui je comprend, mais moi j'ai pas le choix!!! je suis suivi de prés par ma gygy

mais tu devrai esaayer de la faire au moin sur 1 voir 2 mois pour voir si tu ovule, car si tu ovule le probleme peu venir de ton homme, et de toute façon il fort possible que le prochain gygy te la demende, se qui fait , si il y a un probleme, retarder le traitement le tps que tu la fasse, alors que si tu en a deja fait 2 il pourra voir si il y a probleme donc faire direct se qu'il faut. au debut je penser comme toi, je me refuser totalement se genre de methode mais au bout de 3 ans je m'y suis resigner et grace a sa on a vu que je n'ovuler pas du tout

ok merci du conseil alors.

mais tu peux m'en dire plus comment ca marche si cela ne te derange pas?

Bon va falloir que j'achete un thermometre!

lol, oui faut que tu investice dans un thermometre.
Alors faut que tu prene ta t° la matin des le reveil , avant meme d'avoir poser le pied partere. C'est la t° anal qui faut prendre.
Tu commence ta courbe des le 1er jour de ton cycle, donc au 1er jour des régles.
Et quand ta t° est au plus bas et qu'elle remonte d'un coup c que tu ovule.
Aprés tu a plein de site ou tu peu rentré ta courbe et il t'aide a l'analiser pour voir si tu ovule.
Et oui c tres contraignant mais utile pour voir si tu ovule, et si tu ovule bien tu n'aura plus besoin de la contnuer, mais si tu ovule et que tu es toujours pas enceinte il serai bien que ton homme fasse un spermograme!!

pfff a force je devien une pro!!!!

allez courage si tu as d'autre question n'hesite pas , j'esayerai de repondre a la limite de mes connaissance de thermometre dans le c-- lol!!!

Merci beaucoup! J'ai commencer mon cycle lundi de la semaine derniere, il est peut etre trop tard pour commencer du coup?

Cest clair que le thermometre dans le ... c'est :/ !

Mais bon quest ce qu'il ne faut pas faire pour bebe!

Mais si ya spermogramme a faire yaura pas de probleme non plus, mon homme m'a tjrs dit: ca se trouve cest ptete moi! Donc ca va aller

oui en effet la c un peu tart, vau mieu attendre ton prochain cycle, en esperant qu'il ne vienne pas!! ;)

C super si ton homme le prend comme sa , au moin il ne sera pas reticent, mais si a l'occase il va chez son medecin il peu prendre les devant et le demender, se qui fera avancer les choses. Je te dis sa par experience, car j'ai laisser couler en me dusant sa va venir, et sa fai 3 ans que je me dit sa et maintenent je sui s la a attendre les cycle pour prendre tel traitement , donc a chaque fois on recule d'1 mois, puis le spermograme a faire, il faut le faire apres 3 jours d'abstinence car les zozo sont fabriqué au bout de 3 jours et depasser 4 ou 5 jours il sont mort!!!

pfff je te le dis!!!qu'elle bordelle!!!

Mais petite question: tu n'ovulais pas mais tu avais quand meme tes regles?

Logiquement si, puisque les regles "nettoie" tout ca...mais le corps fait souvent un peu ce qu'il veut...

Retour