Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Félicitation Emilie !!!! tu es de combien ???

Cahouche c'est trés bien que t'es cycle soit régulier moi c'était ça qui déconner un peu donc déjà c'est un probleme de moins il y a plus qu'a attendre de voir les résultats de tes courbes et puis pour ton cheri c'est normal personne n'a envie de "faire" dans un flacon ,prends toi une photo de ton jolie popotin ça l'aidera !!!lol

Laconecte aller ça va aller le moral va revenir ,désolé pour ton petit chat ,peut être si tu en trouve un autre ça iras mieux aprés et ça sera un peu ton bb ça le remplacera pas mais bon ça peut t'aider ....

Gros Bisous les fifilles !!!!

cc stef merciiiii !!!! j'entame ma 3sg. c'est tout nouveau.
et toi alors quoi de nouveau ???

cc stef merciiiii !!!! j'entame ma 3sg. c'est tout nouveau.
et toi alors quoi de nouveau ???

A bein nickel !! c'est bien t'a pas attendu trop longtemps, tu me rejoindra sur le post "Bebe 2011" !!je suis contente pour toi et t'inquiete pas ça va aller c'est vrai que le premier trimestre on a toujours peur ...
Moi ça va je commence a connaitre le bonheur des nausées et je suis de 2 mois j'attaque dans 10j le 3eme je me languis !!

Ok jirai y faire un tour mais jai peur que sa me porte la poisse lol.
Oui sa fait peur mais sa doit etre pour tout le monde pareille.
A oui jimagine que tu atten ses 10j impatiemen.
Ta fait ta premiere echo a combien de sg ?
Est ce que tu avai mal o ovaire ?

Ok jirai y faire un tour mais jai peur que sa me porte la poisse lol.
Oui sa fait peur mais sa doit etre pour tout le monde pareille.
A oui jimagine que tu atten ses 10j impatiemen.
Ta fait ta premiere echo a combien de sg ?
Est ce que tu avai mal o ovaire ?

Si tu le sens pas t'a raison ni va pas tu viendra plus tard !!
La peur est normal je crois qu'il doit pas avoir de futur maman qui ni penses pas et puis quand tu l'a déjà vecu j'imagine que ça doit pas être évident.
Mais t'inquiete pas il y a pas de raison il va bien grandir se bb et il sera tous beau !!! Pour moi se qui m'a bien rassuré c'est de faire une echographie quand tu le voit et que tu vois son petit coeur tu te dit qu'il est bien là et que tous devrai bien se passer je les faite a 4 sg c'est bien parce que tu vois le coeur alors que plus tot tu le voit pas encore.
Oui au début j'avais mal au ovaires et puis aprés c'est passer maintenant c'est les nausées qui ont pris la relèves !!lol
Si t'a d'autres questions n'hésite pas:yeah:

Oyui je vai attendre un peu...
Cest doublement dure meme si je lai perdu tot 3sg. Jespers tellement quil va bien grandir !
Moi ma premiere echo est le 31! Donc 5sg jespers que jaurai la chance dentendre son ti coeur!!! Javai peur que sa soit trop tot.
Merci beaucoup de me repondre sa fait du bien detre rassurer! Moi jai mal que a droite et une fatigue impressionnante mais je suis loin de men plaindre je suis tellement heureuse!
Dit voir utilise tu beaucoup ton portable ? Il parai ke cest pa bon et moi jen ss accro impossible de men separer lol et pa facile de men separer alor jai peur

Oyui je vai attendre un peu...
Cest doublement dure meme si je lai perdu tot 3sg. Jespers tellement quil va bien grandir !
Moi ma premiere echo est le 31! Donc 5sg jespers que jaurai la chance dentendre son ti coeur!!! Javai peur que sa soit trop tot.
Merci beaucoup de me repondre sa fait du bien detre rassurer! Moi jai mal que a droite et une fatigue impressionnante mais je suis loin de men plaindre je suis tellement heureuse!
Dit voir utilise tu beaucoup ton portable ? Il parai ke cest pa bon et moi jen ss accro impossible de men separer lol et pa facile de men separer alor jai peur

Mais oui il va bien grandir il y a pas de raison t'inquiete pas !!
tu dois te languir le 31 je sais pas si tu va l'entendre moi l'appareil était pas équiper je crois ,mais en tout cas je les vu et c'est aussi bien.
C'est vrai qu'au début on est crever et on a mal au ventre mais aprés ça passe ,repose toi si t'a envie de dormir et bien dors il faut pas être fatiguée, ne porte rien de lourd !!
Pour le portable écoute moi je fais joujou avec aussi et de toute façon on est entouré d'onde n'est pas peur et essaie de pas trop penser a se genre de truc sinon tu va passer 9 mois a avoir peur de tout,ne penses qu'a ta nouvelle famille, mange correctement et de tous et tu verra que tu sera toute sereine aprés.
Bisous ma belle !!

Mais oui il va bien grandir il y a pas de raison t'inquiete pas !!
tu dois te languir le 31 je sais pas si tu va l'entendre moi l'appareil était pas équiper je crois ,mais en tout cas je les vu et c'est aussi bien.
C'est vrai qu'au début on est crever et on a mal au ventre mais aprés ça passe ,repose toi si t'a envie de dormir et bien dors il faut pas être fatiguée, ne porte rien de lourd !!
Pour le portable écoute moi je fais joujou avec aussi et de toute façon on est entouré d'onde n'est pas peur et essaie de pas trop penser a se genre de truc sinon tu va passer 9 mois a avoir peur de tout,ne penses qu'a ta nouvelle famille, mange correctement et de tous et tu verra que tu sera toute sereine aprés.
Bisous ma belle !!

ho oui j'ai hate d'etre le 31 !!! et monsieur aussi lol moi elle est équipé de tout elle fait meme la 3D lol mais je vais changer de gygy car elle accouche la ou je veux pas lol
je m'imagine bien m'endormir au boulot lol oui ta raison pour les ondes il y en partout donc bon ... manger de tout ? aieee pas facile lol

tu l'a annoncer comment a ton homme ?
bisous et merci !!!

coucou les filles!!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue, j'avais du retard en lecture!!
Comment allez vous?
Félicitation aux nouvelles futures mamans!!!!et plein de ++++ pour les prochaines!!!:arwenalia:

Laconnecte, je suis contente que t'en traitement se passe bien, comme le dis stef de temps en temps il faut aider dame nature!!!!

Stef comment se passe ta grossesse?

Moi j'ai hâte qu'il soit là, c'est pour le 26 et pour l'instant mon col est bien bien fermé!!!!il est bien au chaud!!!!juste une petite galère c'est que je fais de la rétention d'eau du coup je me fais surveiller 2 fois par semaine à la maternité pour voir si le bb va bien et surveiller ma tension + analyse d'urine et prise de sang!!!!mais bon c'est pour la bonne cause!!!!!:laugh:
Enfin, même si j'appréhende, j'ai hâte qu'il soit là!!

Allez les filles courages à toutes
bisous

COUCOU kouka ! moi qui me fiait à ta reglette lol je crois qu'elle est pas a jours mdr !!!
sa fait tellement du bien d'etre parmis vous maintenant lol
laconnect va vite avoir son + a la vitesse ou elle va lol

oui ma réglette n'est pas à jour!mdr! je n'avais même pas fait attention, je croyais que sa se mettai à jour tout seul!!!!et non je suis à plus de 24 semaine!!!!en faite il me reste 17 jours!!!!vivement!
félicitation ma belle, tu en ai à combien déjà?
Oui je croise les doigts pour laconnecte!

Lol.
Effectivement sa a bien avancer. Jimagine bien kil vous tarde de le porter dans vos bras.
Moi jen suis qua 2 sg lol
Jy croi pour la connect ainsi que pour alex
!!!

coucou les filles!!
comment allez vous?
Nous on vient de finir la chambre de notre petit garçon, il reste plus qu'il se décide à sortir!!!!! je compte les jours mais je crois qu'il se sent bien au chaud!!
bon dimanche à vous
bisous

coucou les filles!!
Je reviens de m'en rendez vous de la maternité, tout va bien, il trouve un peu bizarre que je n'ai pas encore eut de contraction!!!!les journées sont longues et fatigante avec mes oedemes!! j'ai hâte qu'il trouve le chemin de la sotie!
bisous

vous voir vous lancer comme cela me donne vraiment envie d'avoir un enfant vous savez.:tetine:
je te comprends ma belle!tu préfères encor attendre avant de te lancer?
BISOU

Coucou ma ptite Kouka!

Si tout va bien cest le principal! T'inquiete il trouveras la sortie quand il l'aura decider! Il a un petit nom deja?

Tu nous mettras des photos de sa chambre?

Bisous

Cc kouka alala sa passe vite ! Juste ma grossesse a moi qui passe pas vite lol je voudrais deja etre au 3eme mois pour le dire a tout le monde ! Lol

Comme dit cahouche il nous faut des photos de la chambre ! Sa doit etre geniale de tout preparer pour la venu de bebe.

Jai hate !!!

coucou les filles!!!

t'inquiete ricemilie, ce n'est pas que ta grossesse qui ne passe pas vite, j'ai aussi trouvé le temps lent, car nous aussi on a attendu les 3 mois avant de l'annoncer!!et je te comprends ma belle c'est pas facile, surtout que pendant c'est 3 mois, on a pas arrêté de nous inviter, et les gens se posaient pas mal de question, du style:"tu veux pas un petit apéro, t'es sur?" ou n'étant pas immunisée contre la toxo, je devais refuser pas mal de chose, alors pour trouver des excuses c'était pas facile!!!
Et sans vouloir te décourager ma belle, quand tu arrives à la fin qu'il reste plus que quelques jours, sa te parait encore plus une éternité!!!
Ta raison caouche, il trouvera la sortie quand il aura décidé mais j'aimerai tant qu'il se décide un peu plus vite!!!!oui ma belle il a déjà un petit nom,sa n'a pas était facile de se mettre d'accord et encore on hésite entre 2, mais soyait patiente les filles vous le seraient comme tout le monde à la naissance!ihihihih!!!!!!!!
Pour la chambre, on est resté dans le simple, car je préfère attendre qu'il soit plus grand pour lui offrir une belle chambre de spiderman par exemple ou d'un autre héro qu'il y aura à ce moment là!!!Pour l'instant c'est blanc, je vais juste acheter des stickers winnie l'ourson pour faire une petite décos!! d'ailleurs vous savez ou je pourrais en trouver des stickers?
Bisous

Eh dire que dans quelques mois ca vous manquera votre grossesse!

Kouka: vous gardez la surprise du prenom jusquau bout! Cest cool ca! Mais perso je n'y arriverais pas!
Pour le coup de l'apero ils ont deja du mal quand je leur dis non alors que je suis pas enceinte alors apres ca va etre dur! mdr!
Ya tant de choses que l'on ne peut pas manger quand on est pas immunisé contre la toxo?

Retour