Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Moi juste un ti conseil qui je sais va etre trés dur !! mais essaie de ne pas y penser H24 plus tu va y penser moin sa va marcher !!!

Re : sayé on se lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap3:lol...
Il parait (il parait rien de sur) que pour plus de chance mieux vos une position ou ton bassin est incliné vers le haut (les jambe en l air quoi!!!lol)

Moi perso, je ne calculé pas les jours de fertilité ou pas, c'ete tous les jours!!!
Et a chaque fois au bout d un mois j ete enceinte!!!!:kissing:

je ne pourrai pas non plus calculé, car je ne sais meme pas comment on calcul, sa peut etre etre bete pour vous, mais moi je ne sais pas!!

Un pty truck de grand mere (bien sur pas scientifique mais mignion) Si tu veut une fille mange plus de sucré avant d'etre enceinte et si t veut un garcon du sel !! ;)

Moi juste un ti conseil qui je sais va etre trés dur !! mais essaie de ne pas y penser H24 plus tu va y penser moin sa va marcher !!!

je sais c'est ce que tout le monde me dit, mais je crois que sa va vraiment etre dur!!!mais je pense qu'on a bien fait de ne pas en parler autour de nous, car comme ca on entend pas toujours les meme question!!

Re : sayé on se lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne pourrai pas non plus calculé, car je ne sais meme pas comment on calcul, sa peut etre etre bete pour vous, mais moi je ne sais pas!!

normalement la femme ovule pile au moitié de son cycle ...

Il faut connaitre ton cycle naturelle, savoir s'il est de 24, 28 jours ....

S'il est de 24, tu ovules au 12ème jour, s'il est de 28, c'est le 14ème jour ;)

Après y'a des filles qui ovulent plus tot, plus tard ... d'où les tests d'ovulation vendues en pharmacie et aussi le fait de prendre sa température

mais pour etre sure, tu fais des TP tout les soirs et hop !!!

Un pty truck de grand mere (bien sur pas scientifique mais mignion) Si tu veut une fille mange plus de sucré avant d'etre enceinte et si t veut un garcon du sel !! ;)

c'est vrai que c'est mignon:tetine:,

mais je ne sais pas on veux une fille ou un garcon,, ben je sais que mon chéri veut un garcon, car il stresse déjà quand la fille aura 18ans, et que tout les garcons tournerons autour!!! c'est un mec!!
:ayalou:

il parait aussi que çà viendrait du jour de fécondation de l'oeuf ... Fécondation le jour de l'ovulation = garçon

c'est vrai que c'est mignon:tetine:,

mais je ne sais pas on veux une fille ou un garcon,, ben je sais que mon chéri veut un garcon, car il stresse déjà quand la fille aura 18ans, et que tout les garcons tournerons autour!!! c'est un mec!!
:ayalou:

Lol 18 ans ta attendu 18 ans toi mdr !!!:dwink:

oui j'ai attendu 18 ans!!!lol

en tout cas merci les filles!!! je vais réfléchir si je vais manger plus de sucre ou du saléé!!j'aime les deux en tout cas:Dancing_wub:!!! et je vais visiter le site pour le calcul

hello ! pas d'accord avec tout ce qui a été dit, tu dois voir ta gygy pour qu'ellle/il te prescrive de l'acide follique ;)

Retour