Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

coucou
ma belle soeur est a 3 mois
eh ben kouka chouette pour le boulot!!c'est quoi comme boulot?? j'espere que tu aura des new de ta famille!!!
J'espere pour toi stef que sera une petite fille;-))))

coucou,
ben en faite je suis comptable
pour ma famille, j'ai pas eut ma mere aujourd'hui!!!
bis et bonne soirée

Coucou les filles bein moi ça va on a pas était touché par les innondations on a eu beaucoup de pluie mais rien comparé aux autres villes ça fais quand même bizare de se dire qui a eu des mort a 1/2h de chez soi !!
Pour ta famille Kouka t'inquiete pas trop ils ont plus d'élécricité dés que se seras redevenu dans l'ordre ils vont vite vous appelés.
Je suis contente pour ton boulot c'est super et puis un nouveau boulot ça fait penser a autre chose tu penseras moins a tomber enceinte et ça marchera bon c'est ton nouveau patron qui prendra moins bien la chose !! lol

Laconnecte pour ma copine c'est un garçon hihihi je suis contente alors du coup bein pas de coffret Guess tant pis mais j'esserai de trouver aussi bien.
Pour ta belle soeur c'est bien dans 1 mois ils seront se que c'est !!

Bis les filles et bonne soirée

coucou!!! stef a raison kouka, des que sa ira mieu ils vous contacterons
Domage stef pour le coffret guess, allez tu trouvera autre chose

coucou Anais,

J'ai suivi ce post. Je vois que tu as plus de 2 semaines de retard. Tu penses que tu n'auras pas tes règles ce mois-ci, mais c'est possible de ne carrément pas avoir ses règles et passer à un nouveau cycle ???

ah oui c'est tout a fais possible, la1er fois que j'avais arreter la pillule pendant 3 mois je n'avais plus eu de regle

ok tu as eu un très long cycle mais est-ce que dans ces 3 mois tu penses que tu as re-ovulé ?

Coucou Magali

Toi aussi t'es en "mission bb" ??
Laconecte t'a raison je lui trouverai autre chose mais ma mere m'a mis un doute elle m'a dit qu'il fallait encore rien offrir tant qu'il est pas né bon je penses qu'elle a pas tort je vais surement attendre

Coucou Magali

Toi aussi t'es en "mission bb" ??
Laconecte t'a raison je lui trouverai autre chose mais ma mere m'a mis un doute elle m'a dit qu'il fallait encore rien offrir tant qu'il est pas né bon je penses qu'elle a pas tort je vais surement attendre

oui !
j'ai arrêté la pilule fin janvier, j'ai laissé passer 3 cycles sous haute protection (mdr) et là au 4ème, on a commencé les essais.
J'ai pas eu des cycles réguliers. (31jours, 41j,29j)
Mais là j'en suis à 35j sans rien. J'ai fait un test hier en fin d'aprem négatif.
J'aurais du le faire le matin pour avoir la conscience tranquille mais surtout attendre encore. je suis démoralisée...:31-oops-sorry:
je vais attendre encore si vraiment rien en fin de semaine prochaine, je me ferai prescrire une prise de sang. j'en serai à 42j !
En tt cas, si mes règles arrivent finalement, ça va me gaver d'avoir des cycles irréguliers comme ça et longs en plus !

coucou
je sais pas si j'ovulaie!!!! mais la j'ai toujours pas mes regles hiers quelque perte marron mais sinon nada
Oui stef normalement il fau rien offrire avant la naisance , mais bon c'est des supertition

coucou,

J'ai lu sur la notice du clear blue, pour celles qui ont des cycles irréguliers, qu'il fallait faire le test en se calquant sur le cycle le plus long qu'on ait eu au cours des derniers mois.
Donc si je me réfère à ça, je l'ai fait trop tôt... (du moins ça me donne espoir de me référer au cycle le plus long).

Du coup, pour toi c'est peut être pareil... attends un peu (pour en être au cycle le plus long que t'ai eu, bon pas celui de 3 mois quand même...) puis fait une prise de sang, non ?

pffffff bordel tout sa!!!! non je vais pas faire de prise de sang moin je vois d'eguille mieu je me porte!!!

Salut!

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais n'écoutes pas les gens qui te disent que l'on met forcément longtemps à tomber enceinte.
Moi j'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois. Je prenais la pilule depuis un peu plus de 5 ans et 15 jours aprés l'avoir arrétée, c'était ++. Idem pour ma soeur qui prenait la pilule depuis 10 ans.

J'espère que ce sera pareil pour toi!

la j'suis totalement d'accord sauf que moi j'ai fais pire ( lol ) j'prenais la pilule depuis mes 9 ans ( bah ouais reglée TRES jeune :( ) et a 19 ans j'suis tombée enceinte du premier SOUS PILULE ! apres la naissance nouvelle pilule ( bah oui d'apres mon gygy c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans la vie donc changement de pilule l'autre n'etant plus tellement fiable ) bref 6 mois apres la naissance du premier, devinez quoi ? enceinte du second et bien sur SOUS PILULE aussi >< donc ca n'a rien avoir avec les pilules l'arret la date et le reste, c'est juste le corps comment il gere les choses ... voila j'te souhaite beaucoup de courage et de chance, et tiens nous au courant :)

c'est claire moi aussi je suis choqué!!!
coucou les filles, désolée, je vous ai laissé un peu tombé, mais en ce moment c'est chaud je n'ai pas beaucoup de temps pour moi!!!!!!!mais je passe quand meme de temps en temps voir les nouvelles!!!
je vous fait signe dés que j'ai 5min!!
je pense à vous kan meme a vous!!allé courage les filles!!

bis!!!

tu m'etonne!!!!!!
coucou kouka, c'est bien si t occupé sa veu dire que tu bosse bien, et du coup tu pense a autre chose!!!!
bisous

Coucou les filles
olala moi aussi je suis choquer bon 1 fois ok on se dit "ça peut arriver " mais 2 fois !!! c'est un truc de fou !!!
Je vous fait pleins de gros bisous les nenettes a +

coucou toi!!!sa va????
mon cheri et moi avont trouvée une jolie maison!!! on attend de voir si les proprio accepte notre offre!!!on croise les doigt!!
sinon mes regles on se sont fini depuis quelque jours, mais bon avec tout se temps d'attente je sais pas quand je vais ovulé!!! je pense que sa ne sera pas pour se mois si !!!
et toi le boulot sa va ?? pas trop dur???
koi de nouveau pour toi?
kiss

Retour