Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

a mince ma pauvre !!! pour ton homme je pense que tu te fait des idées on est toutes comme sa et surtout si vous avez du mal a avoir cet enfant !
la maison vous l'avez acheter?
ta boutique tu as des employés?
des etudes de quoi?

on attend l'offre de pret pour la maison
non je n'ai pas d'employer, encore heureux!!!!
CAP esthetique, je me bat pour rattraper mon retard!!!!

bah alors si ta pas d'employé pas de stresse!!!
et puis avec ton cap après tout vas aller mieux tu vera!
et l'offre de la maison c'est normal

c'est normal que tu soit deçu!!! ne le prend pas comme sa...puis c'est bien que tu change de gygy, si elle faut, elle te mettra plus en confiance. Puis ta le droit de deseperer!!!![/qu

Coucou les filles !!

bein mon rendez vous gygy c'est bien passer elle etait trés sympa en plus je savais pas mais elle est aussi obstreticienne du coup elle a l'appareil a echo comme ça j'aurais pas besoin d'aller a l'hosto !!
Elle m'a donner du Duphaston pour que mes regles soit plus réguliere et pour essayer de calmer un peu mes migraines (j'en peux plus de ses migraines !! ) donc bon on verra bien en plus a se que j'ai compris ça aide un peu a tomber enceinte se truc donc du coup ça m'a remotiver !!

laconnecte merci tu a raison on a le DROIT de DESEPERER m...de !!
alors comme je vois que cette fois c'est toi qui a le moral en baisse je te retourne ton trés bon conseil !! En se qui conserne tes autres soucis essaie de relativiser, pour ta maison c'est normal que se soit longt t'a pas d'inquietude a avoir juste un peu de patience, pour ton magasin t'inquiete t'es pas la seule on arrive en periode creuse je te rassure avec ma collegue il y a des fois ou on se regarde dans le blanc des yeux pendant des heures, et pour ton cheri essayer peut être de prendre du temps pour votre couple comme faire des promenades, des petits restos, des apres midi crapuleuses , je crois que des fois il faut oublier tous le reste et se concentrer sur le plus important : le couple
ne t'inquiete pas ça va aller !!!!!!!!!:wink:

Bon désoler pour le roman je vous fais des gros bisous les fifilles!!

bonjour les filles voila de mon coté j'ai un petit mec de 2ans et demi et le 30 novembre j'ai rdv chez la gygy pour enlever le sterilé mirena ( des petites regles tous les 3mois environs) quand j'ai dit a ma gygy que je vais avoir un 2eme enfant elle m'a dit qu'apres avoir enlever le sterilé il fallait que j'attende que mes regles redevienne normales :mad:donc sa peut prendre beaucoup de temps vu que ca fait 2ans que j'ai le sterilé ensuite c'est le temps qui fera les choses j'ai peur que ca met beaucoup beaucoup de temps a arrivé mais j'ai encore plus peur que le fait d'avoir mis le sterilé sans regles que mon cycle ne revienne pas correctement et que je n'arrive plu a avoir d'enfant (je sais je vais me pourir la vie si je pense comme ca mais c'est plus fort que moi) si l'une d'entre vous a eu un enfant apres avoir eu le sterilé mirena si elle peut me dire comment ca c'est passé quand elle a enlevé merci d'avance

c'est normal que tu soit deçu!!! ne le prend pas comme sa...puis c'est bien que tu change de gygy, si elle faut, elle te mettra plus en confiance. Puis ta le droit de deseperer!!!![/qu

Coucou les filles !!

bein mon rendez vous gygy c'est bien passer elle etait trés sympa en plus je savais pas mais elle est aussi obstreticienne du coup elle a l'appareil a echo comme ça j'aurais pas besoin d'aller a l'hosto !!
Elle m'a donner du Duphaston pour que mes regles soit plus réguliere et pour essayer de calmer un peu mes migraines (j'en peux plus de ses migraines !! ) donc bon on verra bien en plus a se que j'ai compris ça aide un peu a tomber enceinte se truc donc du coup ça m'a remotiver !!

laconnecte merci tu a raison on a le DROIT de DESEPERER m...de !!
alors comme je vois que cette fois c'est toi qui a le moral en baisse je te retourne ton trés bon conseil !! En se qui conserne tes autres soucis essaie de relativiser, pour ta maison c'est normal que se soit longt t'a pas d'inquietude a avoir juste un peu de patience, pour ton magasin t'inquiete t'es pas la seule on arrive en periode creuse je te rassure avec ma collegue il y a des fois ou on se regarde dans le blanc des yeux pendant des heures, et pour ton cheri essayer peut être de prendre du temps pour votre couple comme faire des promenades, des petits restos, des apres midi crapuleuses , je crois que des fois il faut oublier tous le reste et se concentrer sur le plus important : le couple
ne t'inquiete pas ça va aller !!!!!!!!!:wink:

Bon désoler pour le roman je vous fais des gros bisous les fifilles!!

coucou steph!!!! sa fait zizire d'avoit de t new!!super si ta nouvel gygy est chouette!!
ma gygy aussi est ostetricienne, ces en fesant une echo qu'elle a vu que j'avais des soucis d'ovaire.
sa va mieu t migraine? etant donner que le duphaspon va reguler t regle sa va etre plus facil pour savoir quand t'ovule.

pour mon cheri sa c'est arranger, on a mit les chose a plat. Pour la boutique je suis entrain de faire les demarche pour fermé. J'ai commencer des sceance d'hypnose pour calmer mon stress sa me fait du bien!!! mais sa me fait remonter mon envi de bebe et j'ai de temps en temps des coup de deprime et des petite larme, me tardemon rdv chez gygy pour commencer un traitement, en plus j'ai mal au ovaire aprés les raport, sa donne moin envi de faire des calin!!!:(

desoler pour le roman , mais sa fait du bien de parler ....

bisous bone soirée

bonjour les filles voila de mon coté j'ai un petit mec de 2ans et demi et le 30 novembre j'ai rdv chez la gygy pour enlever le sterilé mirena ( des petites regles tous les 3mois environs) quand j'ai dit a ma gygy que je vais avoir un 2eme enfant elle m'a dit qu'apres avoir enlever le sterilé il fallait que j'attende que mes regles redevienne normales :mad:donc sa peut prendre beaucoup de temps vu que ca fait 2ans que j'ai le sterilé ensuite c'est le temps qui fera les choses j'ai peur que ca met beaucoup beaucoup de temps a arrivé mais j'ai encore plus peur que le fait d'avoir mis le sterilé sans regles que mon cycle ne revienne pas correctement et que je n'arrive plu a avoir d'enfant (je sais je vais me pourir la vie si je pense comme ca mais c'est plus fort que moi) si l'une d'entre vous a eu un enfant apres avoir eu le sterilé mirena si elle peut me dire comment ca c'est passé quand elle a enlevé merci d'avance

bah il y a juste a te souhaiter bonne chance!!!

Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles !!
Bon bein moi RAS alors j'ai decider de faire la courbe de temperature car si il y a toujours rien au mois de Mars ma gygy veut "prendre les choses en main " et je pense qu'elle commencera par la courbe alors du coup j'essaie de gagner un peu de temps je vais commencer en decembre pour le premier jour de regle du coup comme ça je l'aurais fais pendant 3 mois quand il arrivera Mars !!
Je crois que c'est tous les matins a le même heure ?
Laconecte comment ça se passe pour toi avec ta coube c'est pas trop contraignant ?
bis les filles

pour répondre à ta question stéfongle je rève d'ètre maman,j'en rève la nuit,j'y pense tout le temps,mais mnon zome se sent pas prèt,il voudrait attendre encore 1 an mais il me dit que si ca arrive,il serai content aussi,alors jattends qu'il se décide mais c'est long!!!

pour répondre à ta question stéfongle je rève d'ètre maman,j'en rève la nuit,j'y pense tout le temps,mais mnon zome se sent pas prèt,il voudrait attendre encore 1 an mais il me dit que si ca arrive,il serai content aussi,alors jattends qu'il se décide mais c'est long!!!

Oulala moi connait ça !! Et oui moi il a mis 2 ans avant de se decider et quand au début on l'a mis en route il était tous stressé mais maintenant vu que ça fait 6 mois qu'on attends bein monsieur se languis trop je le reconnait plus. C'est vrai que c'est trés difficile quand toi tu est prete et que l'autre non mais avec le recul moi je vois que finalement même si c'est difficile d'être patiente on est récompenser quand on vois son homme se languir d'être un papa , malheureusement souvent les hommes et les femmes ne sont pas synchro à se niveau là !!

Retour