c'est normal que tu soit deçu!!! ne le prend pas comme sa...puis c'est bien que tu change de gygy, si elle faut, elle te mettra plus en confiance. Puis ta le droit de deseperer!!!![/qu
Coucou les filles !!
bein mon rendez vous gygy c'est bien passer elle etait trés sympa en plus je savais pas mais elle est aussi obstreticienne du coup elle a l'appareil a echo comme ça j'aurais pas besoin d'aller a l'hosto !!
Elle m'a donner du Duphaston pour que mes regles soit plus réguliere et pour essayer de calmer un peu mes migraines (j'en peux plus de ses migraines !! ) donc bon on verra bien en plus a se que j'ai compris ça aide un peu a tomber enceinte se truc donc du coup ça m'a remotiver !!
laconnecte merci tu a raison on a le DROIT de DESEPERER m...de !!
alors comme je vois que cette fois c'est toi qui a le moral en baisse je te retourne ton trés bon conseil !! En se qui conserne tes autres soucis essaie de relativiser, pour ta maison c'est normal que se soit longt t'a pas d'inquietude a avoir juste un peu de patience, pour ton magasin t'inquiete t'es pas la seule on arrive en periode creuse je te rassure avec ma collegue il y a des fois ou on se regarde dans le blanc des yeux pendant des heures, et pour ton cheri essayer peut être de prendre du temps pour votre couple comme faire des promenades, des petits restos, des apres midi crapuleuses , je crois que des fois il faut oublier tous le reste et se concentrer sur le plus important : le couple
ne t'inquiete pas ça va aller !!!!!!!!!
Bon désoler pour le roman je vous fais des gros bisous les fifilles!!