Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

coucou ma belle!!!

tinkiete, tu sera bientot combler!!je suis contente pour votre maison, sa avance un peu!!!tu me dira se que ta gygy a dit!!
moi s'ayer elle vient de me mettre en arret!!!depuis aujourd'hui je ne travail plus, du coup je vais en profiter pour me reposer, et finir mes préparation de noel!!!!!

tu vends du matériel, ou tu fais que des poses dans ton onglerie?
BIS

chouette tu va pouvoir te reposer et profiter de la fin de ta grossesse et nous mettre des foto de ton bidou!!!

oui je vous diraic qu'elle ma di!

je fait les ongles et j'ai un rayon maquillage et bijou

repose toi bien kissouile

salut lulu!
tu peux me dire comment tu as fais pour mettre tes deux friz en sigatures!!j'ai le ticket que je dois copier, mais sa ne fonctionne pas quand je vais dans signature et que je le colle!!une fois que tu l'as créé sur le site, tu le colle ou, car sa me met fichier non valide!!

bis

Une fois que tu la crée tu prend le premier lien que tu colle dans votre signature dans un grand cadre blanc et tu fais enregistrer signature

coucou les filles,

je vous souhaites tout mes voeux de bonheur pour 2011, et j'espère de tout coeur que dame nature sera avec vous dès ce début d'année!!!!
avez vous passez de bonne fete?
ET au niveau de bébé et des courbes vous en etes ou les filles?
Je pense fort à vous et courage
bisous

coucou la belle, déjà une très bonne et heureuse année. Pour ma part cette grossesse se passe a merveille pour le moment, première écho hier, on a entendu son petit coeur et il bouge déjà beaucoup selon la sage femme sa seras une grossesse mouvementé.
De très bonne fêtes et toi?

tres bien, le pere noel nous a bien gater comme chaque année!!!
je comprends ce que tu veux dire moi aussi il bouge beaucoup!!!c'est un vrai combat de box dans mon ventre!!!

oui nikel, le 25 je fais mon écho des 32 semaines, j'ai trop hate!!je vais pas tarder à commencer les cours de préparation a l'accouchement en piscine, sa va me faire du bien, surtout que je souffre pas mal du dos! et toi pas trop malade? Tu travail?

Cc les filles !!! Vous avez mis cb de temps pour tomber enceinte ?
Aviez vous fait des fc ?
Avez vous utilsez des test dovu? Courbe?...

Salut miss, non je n'ai rien utiliser, j'ai juste arreter ma pillule en février et je suis tomber enceinte le 26 juin 2010, sachant que pendant 2mois je n'ai pas eut mais régle, le temps que mon corps se règle tout seul sans pilulle, tu vois koi?En faite je me rends compte que je n'ai pas mis trop de temps!! et toi tu en ai ou?

A oui sa ete vite! Moi jai arreter ma pil en octobre et je vien de faire une fc ! Bon sa a pris vite donc sa va ! Et il mon dit que je pouvait reprendre les essaies dessuite et jai hate !!!! De retomber enceinte.
Alala je vous envi !
Tu y pensait beaucoup au essais ???

oui tout le temps surtout que je ne travailllais pas et c'est quand j'ai trouvé un travail que je suis tombé enceinte, lan preuve que tout le monde dit vrai, plus tu y penses plus tard tu tombes enceintes!!
En tout cas je suis désolée pour toi ma belle et que tu retomberas vite enceinte

Oui jespers. Mais bon je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser. Tu as des idees ?
Tu fesait quelque choses de particulier ? Coussin sous les fesses ...

non rien en particuliers, dèjà je sais pas pour toi mais nous e avez rien dit à personne, pour éviter d'entendre tout les jours : "t enceinte?"
Sinon quoi te conseiller, je sais pas tu travail en ce moment?En tout cas mais toi à fond dans une activité qui t'occupe au maximum l'esprit afin que tu y penses de moins en moins dans une journée et tu verras sa viendra tout seul!!sinon je ne sais pas quoi te dire d'autre comme conseil, c'est notre premier enfant!!je n'ai rien testé comme technique pour tomber enceinte (position,...)
Tout ce que je peux te dire c'est que ma belle soeur a fait une fausse couche au bout de 3 mois, sa lui a fait trés mal, on pensait qu'elle allait mettre du temps la connaissant avant de retenter une seconde fois, la connaissant et en meme temps cest très compréhensible!!! mais au bout de quelques mois, ils nous rannoncent qu'ils attendent un bébé!!! donc courage elle n'a pas mis longtemps pour tomber une deuxième enceinte.
J'espère que cela te remontera un peu le moral et sois patiente

Oui je bosse enfin je ss en alternance. Je fait plein de truc je pense a ma maison en travaux, mes etudes, ma recherche de taf mais rien ne me preocupe plus que les essais. Cest chian!
Oui on la dit mais bon tampi et puis personne ne me demande

Tu as de a chance si personne ne te demande, car j'ai un couple d'ami qui l'ont dit et chaque fois que quelqu'un les voyait c'était toujours les mêmes questions!
Oui tu as l'air d'avoir pas mal de chose qui t'ocuppe l'esprit, donc tout ce que je peux te dire ma belle si courage et patience!!!!et que dame nature soit avec toi pour cette nouvelle année.

A oui ma bl mere ma demander car elle a ete voir unr voyante et elle lui a dit et elle ma demander ! Gggrrrr
Merci ! Jespers vraiment quelle fera les choses vite ^^
je me rapele encore quand tu es venu annocer ta grossesse.

Retour