beautiful95
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Oh oui moi g tjs pref les livres. Ya plus de details.
Un petit coucou entre apéro et attente du dîner....a plus tard. Biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Oh oui moi g tjs pref les livres. Ya plus de details.
beautiful95 a dit:Un petit coucou entre apéro et attente du dîner....a plus tard. Biz
letty21 a dit:J'ai préférer les livres aux films
beautiful95 a dit:Un petit coucou entre apéro et attente du dîner....a plus tard. Biz
askimsari1 a dit:Mon fils profite a l'abus. Il est couche sur moi me demande des doudouces, que je chipotte ds ses cheveux...
Par contre jressens des trucs bizarre d
askimsari1 a dit:Mon fils profite a l'abus. Il est couche sur moi me demande des doudouces, que je chipotte ds ses cheveux...
Lovingsushi a dit:Bcp penses comme toi vais me laisser tenter qd je serai riche ^^
askimsari1 a dit:Bon appetit ;-)
j espere que ce sera bon car moi la bouffe de la belle doche de midi g pas digéré sa merde !Un petit coucou entre apéro et attente du dîner....a plus tard. Biz
la tronche mdrComment ça des trucs bizar cri....regardez le minouche du bp
beautiful95 a dit:Comment ça des trucs bizar cri....regardez le minouche du bp
letty21 a dit:Trouve quelqu'un qui te les prête! C'est ce que j'ai fait parce ce qu'à 30€ le livre ça va 5 min hein!
Oui c'est ça le problème c'est que ça coûte trop cher pour ce que c'est! Moi j'ai adoré un livre dans le même genre et malheureusement trop cher donc bah j'ai lu qu'un livre sur 7 ou 8 je croisTrouve quelqu'un qui te les prête! C'est ce que j'ai fait parce ce qu'à 30€ le livre ça va 5 min hein!
Lovingsushi a dit:Ah ouai la vache
perri-ne a dit:Re les filles, je viens de rentrer j'ai été faire un petit peu de courses car plus rien à manger LOL
Le film était bien et vous ça été votre journée?
Lovingsushi a dit:La puce veut rien manger et me crache ses pipette de medoc et a re la diarhee jadoooooooooreeeeee