Bébés automne-hiver 2012

Alors les filles mon zoubi a une grosse grippe :-(
Jcontinue le perdolan 4x/j dc ttes les 6h.. Meme le medecin m'a dit qu'il devait etre tres tres mal car la grippe bebe c bcp plus douloureux.. Si tjs fievreux jdois commencer les antibiotiq demain
Gme vraiment pas le voir comme ca.

Il veut pas me lacher, c maman sans arret meme son pere lui a dit qu'est cke tu ferais sans ta maman :-) ca m'a touche car c'est l'amour de ma vie :-) g tjs voulu un pti garcon :-)

Sinn moi g eu ine sacre journee, g juste eu le temps de faire mes fenetres de mon salon tellmnt arda est mal, bref c deja ca.

Demain monito. Jc pas cmt jv me debrouiller. C cAr ca c'est important :-(

Mon truc bizarre c'est que mon ventre se durcit comme du beton et que ca me fait mal entre les jambes..

Jv lire mon retard

Alors les filles mon zoubi a une grosse grippe :-(
Jcontinue le perdolan 4x/j dc ttes les 6h.. Meme le medecin m'a dit qu'il devait etre tres tres mal car la grippe bebe c bcp plus douloureux.. Si tjs fievreux jdois commencer les antibiotiq demain
Gme vraiment pas le voir comme ca.

Il veut pas me lacher, c maman sans arret meme son pere lui a dit qu'est cke tu ferais sans ta maman :) ca m'a touche car c'est l'amour de ma vie :) g tjs voulu un pti garcon :)

Sinn moi g eu ine sacre journee, g juste eu le temps de faire mes fenetres de mon salon tellmnt arda est mal, bref c deja ca.

Demain monito. Jc pas cmt jv me debrouiller. C cAr ca c'est important :-(

Mon truc bizarre c'est que mon ventre se durcit comme du beton et que ca me fait mal entre les jambes..

Jv lire mon retard
Pauvre petit bout... Et oui l'amour d'une maman pour son petit garçon c'est quelque chose. Ta DPA est pour le 6 décembre si je me trompe pas? C'est pour bientôt

perri-ne a dit:
Pauvre petit bout... Et oui l'amour d'une maman pour son petit garçon c'est quelque chose. Ta DPA est pour le 6 décembre si je me trompe pas? C'est pour bientôt

Oui c'est le 6 mais jdis fin de semaine voir debut dla sem prochaine..
Perrine stu vx les libres de twilights regarde sur amazone c'est plus avantageux.

Pour moi ctai chinois auj...

Pas le tps de cuisiner avec deux zhoms malades.

Ca me piquent ds la marguerite et g comme des pointes ds le ventre comme si j'avais couru 15km

le mien il grossit pas alors qu'il aimerait bien !!du coup il comprend pas quand moi je mange une soupe et que je peux pas manger hamburger tartiflette ou autre tout les jours !!
j'ai le dos en vrac je vais l'aimer ce lit je sens !1 an qu'on dort sur un matelas au sol !
bébé arrete pas de bouger a confo je voyais mon ventre se déformer !
cette année je vais faire un sapin de noel j'ai trop hate de trouver ce qui me plait !!
en plus trop heureuse normalement ma grand mere et ma tante viennent me voir le5 et 6decembre !j'ai pas vu ma mamie depuis fin mai et ma tante depuis avril !!

Mon fils a pas dormi de la journée mais arrive encore a m enquiquinée pour le coucher --"

Courage avec ton zoubidou ça va ien de passer. Les garçon et leur maman c'est toute une histoire

perri-ne a dit:
Mon homme fait des quarts donc pas facile non plus et quand il est de nuit il mange son repas à 19h il prends le bus à 20h et il mange la nuit il grignote beaucoup (enfin pas là mais avant son régime) c'est vraiment pas génial

Non c'est clair lol. A 10h du matin il te mange une pizza alors que tu vien de déjeuner XD

C'est horrible les horaire à la godille. Et vive la vie de famille.

le mien il grossit pas alors qu'il aimerait bien !!du coup il comprend pas quand moi je mange une soupe et que je peux pas manger hamburger tartiflette ou autre tout les jours !!
j'ai le dos en vrac je vais l'aimer ce lit je sens !1 an qu'on dort sur un matelas au sol !
bébé arrete pas de bouger a confo je voyais mon ventre se déformer !
cette année je vais faire un sapin de noel j'ai trop hate de trouver ce qui me plait !!
en plus trop heureuse normalement ma grand mere et ma tante viennent me voir le5 et 6decembre !j'ai pas vu ma mamie depuis fin mai et ma tante depuis avril !!
Y'a des gens comme ça qui sont tout mince et peuvent manger se qu'il veulent...malheureusement c'est pas mon cas... Comme je te comprends tu vas savourer ton lit LOL moi avant d'etre en ménage j'avais un clic clac (encore pire que toi LOL) et ben j'ai jamais aussi bien dormi le jour où on a emménagé
C'est cool pour ta famille

Retour