Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais pas comment il fait LOL faut avoir le mental sérieuxPour le mien juste pas possible de faire régime. Ou alors un repas mdr
Ah oui les fêtes de Noël c'est fatal !Mdr jai le mm il a pris 10kg pd ma grossesse la il en a perdu 5 mais les fetes arrivent ..
Pauvre petit bout... Et oui l'amour d'une maman pour son petit garçon c'est quelque chose. Ta DPA est pour le 6 décembre si je me trompe pas? C'est pour bientôtAlors les filles mon zoubi a une grosse grippe :-(
Jcontinue le perdolan 4x/j dc ttes les 6h.. Meme le medecin m'a dit qu'il devait etre tres tres mal car la grippe bebe c bcp plus douloureux.. Si tjs fievreux jdois commencer les antibiotiq demain
Gme vraiment pas le voir comme ca.
Il veut pas me lacher, c maman sans arret meme son pere lui a dit qu'est cke tu ferais sans ta mamanca m'a touche car c'est l'amour de ma vie
g tjs voulu un pti garcon
Sinn moi g eu ine sacre journee, g juste eu le temps de faire mes fenetres de mon salon tellmnt arda est mal, bref c deja ca.
Demain monito. Jc pas cmt jv me debrouiller. C cAr ca c'est important :-(
Mon truc bizarre c'est que mon ventre se durcit comme du beton et que ca me fait mal entre les jambes..
Jv lire mon retard
perri-ne a dit:Pauvre petit bout... Et oui l'amour d'une maman pour son petit garçon c'est quelque chose. Ta DPA est pour le 6 décembre si je me trompe pas? C'est pour bientôt
perri-ne a dit:Il travail de nuit?
lolore52 a dit:Le mien est tjs plus mince !
Oui je pense aussi que ça ne va plus tarder pour toi, oui c'est plus avantageux je commande souvent sur leur siteOui c'est le 6 mais jdis fin de semaine voir debut dla sem prochaine..
Perrine stu vx les libres de twilights regarde sur amazone c'est plus avantageux.
Mon homme fait des quarts donc pas facile non plus et quand il est de nuit il mange son repas à 19h il prends le bus à 20h et il mange la nuit il grignote beaucoup (enfin pas là mais avant son régime) c'est vraiment pas génialOui et du coup dodo le jour
perri-ne a dit:Oui je pense aussi que ça ne va plus tarder pour toi, oui c'est plus avantageux je commande souvent sur leur site
Moi j'avais bien aimé c'est la maison de la nuitL'autre jour g commande ts les livres true blood cad 11livres pour meme pas 100€
Moi aussi je grossi trop.... j'ai passé la barre des 80kg...Le mien il a maigri jss degoute..
Moi jgrossis comme un mammouth et mr a la taille de guepe ^^
perri-ne a dit:Mon homme fait des quarts donc pas facile non plus et quand il est de nuit il mange son repas à 19h il prends le bus à 20h et il mange la nuit il grignote beaucoup (enfin pas là mais avant son régime) c'est vraiment pas génial
Y'a des gens comme ça qui sont tout mince et peuvent manger se qu'il veulent...malheureusement c'est pas mon cas... Comme je te comprends tu vas savourer ton lit LOL moi avant d'etre en ménage j'avais un clic clac (encore pire que toi LOL) et ben j'ai jamais aussi bien dormi le jour où on a emménagéle mien il grossit pas alors qu'il aimerait bien !!du coup il comprend pas quand moi je mange une soupe et que je peux pas manger hamburger tartiflette ou autre tout les jours !!
j'ai le dos en vrac je vais l'aimer ce lit je sens !1 an qu'on dort sur un matelas au sol !
bébé arrete pas de bouger a confo je voyais mon ventre se déformer !
cette année je vais faire un sapin de noel j'ai trop hate de trouver ce qui me plait !!
en plus trop heureuse normalement ma grand mere et ma tante viennent me voir le5 et 6decembre !j'ai pas vu ma mamie depuis fin mai et ma tante depuis avril !!
askimsari1 a dit:Le mien il a maigri jss degoute..
Moi jgrossis comme un mammouth et mr a la taille de guepe ^^