perri-ne
Maman comblée
J'ai lu seulement le premier twilight et pas photo le livre c'est vraiment mieux que le filmTu avait lu le lire perrine?
Ta préférer quoi si c'est le cas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu seulement le premier twilight et pas photo le livre c'est vraiment mieux que le filmTu avait lu le lire perrine?
Ta préférer quoi si c'est le cas?
Moi ce soir pizza avec du chèvre, j'ai un méga coup de barre sérieux mes yeux se ferment tout seul on voit que j'ai plus l'habitude de sortir...Quoi de prévu à manger ce soir les filles? J'ai envie de faire de cookies mais je foute que zhom soit ravi du menu mdr!!
perri-ne a dit:Moi ce soir pizza avec du chèvre, j'ai un méga coup de barre sérieux mes yeux se ferment tout seul on voit que j'ai plus l'habitude de sortir...
Non pizza nature acheté à lidl et je mets moi même du chèvre, en général je l'a fait moi même mais bon Thomas est au régime donc je me voit pas en faire que pour moi...Pizza que toi tu as faite?
J'en ferai peut être demain car la trop tard pour faire la pate...
Je vais peut être faire un risotto
perri-ne a dit:Non pizza nature acheté à lidl et je mets moi même du chèvre, en général je l'a fait moi même mais bon Thomas est au régime donc je me voit pas en faire que pour moi...
Oui mais il a toujours fait yoyo avec son poids malheureusement... et là c'est vraiment régime sec xD. Pourquoi ton homme aussi?D'ac ton zhom à grossi aussi pendant ta grossesse?
perri-ne a dit:Oui mais il a toujours fait yoyo avec son poids malheureusement... et là c'est vraiment régime sec xD. Pourquoi ton homme aussi?
Ah oui les apéro.... nous aussi on a nos voisins du rdc qui nous invite tout le temps pendant un moment c'était tout les jours apéro... je pense aussi que c'est ça qui à fait pour thomas, mais là il a repris la muscu plus d'alcool pas de sauce, il a vite perduMoi mon zhom à grossi mais je crois surtout que c'est les apéros et l'arrêt du sport!!
Mais.... COMMENT TU FAIS ?!!!!!! LOL c'est pas possible t'es une machine de guerrebon anniversaire @hellokitty77
sinon nous on revient de confo on a pris un lit le mec nous a fait -25% au lieu des -19% qui fesait déja !on a du lui attirer la sympathie avec mon gros bidou !et avant on a trouver la peinture pour la chambre !
en clair je pose toout juste mon cul sur le canap depuis ce matin 10h que je suis parti au boulot !ha non pardon je me suis posé 20 mn pour mangé a 15h !
je suis h.s vais pas faire dodo tard
letty21 a dit:D'ac ton zhom à grossi aussi pendant ta grossesse?
letty21 a dit:Moi mon zhom à grossi mais je crois surtout que c'est les apéros et l'arrêt du sport!!
Il travail de nuit?Moi c'est le mauvais rythme de nuit qu'il a prit
perri-ne a dit:Ah oui les apéro.... nous aussi on a nos voisins du rdc qui nous invite tout le temps pendant un moment c'était tout les jours apéro... je pense aussi que c'est ça qui à fait pour thomas, mais là il a repris la muscu plus d'alcool pas de sauce, il a vite perdu
letty21 a dit:Pour le mien juste pas possible de faire régime. Ou alors un repas mdr
Ludy a dit:Lol le mien a prit 5 kg