letty21
Membre Populaire
Lovingsushi a dit:T es epuisee ma pauvre![]()
La pauvre chri.
C'était ce matin ton monito?
Ils peuvent pas te le décaller à cet aprèm? Tu leur dis que tu attendait le doc pour zoubi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:T es epuisee ma pauvre![]()
perri-ne a dit:Coucou les filles, nuit de m**** pour moi avec ces remontées...
levée à 7h et je me suis recouché jusque là ^^
Karen pour hier à mon cours j'ai fais l'accouchement, la délivrance
du placenta et elle nous à appris les deux façons de pousser.
Et ben ça fatigue bien de pousser LOL.
Letty, toi aussi il conduit des trains?
Cindy, ah je suis contente elle doit avoir sa petite dans les bras en ce moment
Lovingsushi, désolé ma belle je dormais déjà xD
Pareil, moi il travail à Arcelor MittalOui il conduit des trains de marchandises.
Nuit de merde pour moi aussi
Doubi29 a dit:Cha!!! Stella va mieux!?
Je crois qu'on va toutes être malade... Moi je crois que ça commence j'ai mal dans le ventre comme une douleur de gastro... j'espère me tromper. Non toujours pas elle doit avoir sa puce dans les bras.Moi suis a moitie la jai tete qui tourne jen ai marrepas de
News de cindy
Qu'est ce qu'il t'as dit?J pense aussi qu a cette heure ci elle a sa puce ! Cindy donne nous des news !
Sinon moi l autre tête de bite m a encore pris la tête g juste envie de plus voir sa gueule j m écoute jlui démonterais la face! Il sert à rien il est juste la pour m pourrir la vie !
perri-ne a dit:Pareil, moi il travail à Arcelor Mittal
décidément pas une bonne nuit...
Lovingsushi a dit:Sa a l air ce matin je continue les medoc encore aujourdhui . moi sa va pas jai migraine +++ nausee mal au ventre le tournis et douleur a la poitrine . Jtien pas debout pourtant je mange pate riz bois coca ss bulle et gateaux secs. Sa msoule
Ah oui c'est moins bien...Le mien chez euro cargo
Toi il a quand même un planning fixe moi c'est la misère genre lundi nuit mardi mercredi matin repos jeudi vendredi et samedi dimanche d'aprèm c'est juste l'anarchie!!
lolore52 a dit:J pense aussi qu a cette heure ci elle a sa puce ! Cindy donne nous des news !
Sinon moi l autre tête de bite m a encore pris la tête g juste envie de plus voir sa gueule j m écoute jlui démonterais la face! Il sert à rien il est juste la pour m pourrir la vie !
perri-ne a dit:Ah oui c'est moins bien...
perri-ne a dit:Je vais aller me laver et manger les filles, à tout à l'heure