Bébés automne-hiver 2012

Lovingsushi a dit:
Loool ouai deux pompom girls mdr allllleeezeeeezzzzz allleeezzzzzzzzzzzz on veut la voir cette coquinetteeeeeeeeeeee

Nan nan nan je suiS la entre deux toux!

J'avais Dit que le ménage alllez laider Mdr.

Suis la les coupines jai pas de news jpense que baby doit etre la .... Je harcele pas de sms je les laisse savourer ce beau moment jvous tien au jus sa fait une heure le derniere sms elle etait a 8 sa va vite apres ...

Sandanne karen letty comment sa va les filles ? ici on m a vomi encore dessus cette nuit la sa roupille encore on est encore pas bien elle est hard cette gastro.

Lovingsushi a dit:
Suis la les coupines jai pas de news jpense que baby doit etre la .... Je harcele pas de sms je les laisse savourer ce beau moment jvous tien au jus sa fait une heure le derniere sms elle etait a 8 sa va vite apres ...

Tout ce que je lui souhaite !

Lovingsushi a dit:

Comme j'ai hâte de voir sa bouille!!

Lovingsushi a dit:
Sandanne karen letty comment sa va les filles ? ici on m a vomi encore dessus cette nuit la sa roupille encore on est encore pas bien elle est hard cette gastro.

Ça va je suis à la Kiné.
Super naze levée 8 fois cette nuit pour pipi j'adore!!
Hum sympa cette gastro

Coucou les filles,

Tjs pas de news de cindy?
G tt qui gonfle, main, visage --' c'est l'abus
Et vs allez crier mais g pas entendu le reveil vla que jme leve --' jss deg

Retour