Bébés automne-hiver 2012

Je remet la situation dans l ordre hier soir 23h30 Cindy me sms elle prend la direction de l hopital car elle a perdu du sang +++ ventre dur mais pas de contraction, et bebe bouge ... vers 2h30 jai msg comme quoi elle marche pour faire accelerer les choses a 5h 30 elle va passer en salle de travail , son cheri fait un gros dodo elle arrive pas a le joindre ...

beautiful95 a dit:
Bon les filles, je capte pas trop... Col efface et perte des eaux, c est sûre, ils me gardent dixit la sf....contractions espacées mais douloureuses, je marche pour accélérer le truc

Ola ola un bebe, un bebe hourrraaaa.
Allait jpense fort a toi, et jcroise les doigts pour que tt se passe bien pr toi :-)
Jme rejouis de voir les photos de ta petite princesse :-)

Coucou les filles,

Moi debout car zoubi ft encore 40, j'en peux plus. Jss epuisee. En plus il s'est leve ttes les 45min au moins. J'ai mal partt, g les doigts gonfles, ... Enfin j'en ai marre

En plus, g ft un reve bizarre --'
Jc pas si jv aller au monito pour la fievre de zoubi, jpref rester pres de lui enfin jv voir :-(

Jspr que jv rien chope :-)

Sushi c'est peut etre juste des boutons de chaleur, vu qu'elle etait pas bien elle a surment transpire un peu plus et les pampers ca tient deja chaud :-( verifie tt de meme si elle n'en a pas sur d'autre partie de corps au cas ou :-(
Ils sont arranges nos petits bouts qd meme
Et toi cmt cv? Mieux jspr.

Jv essayer dme recoucher car jss HS et si jdois vnir a pousser aussi ben jserai mal avec aucune force.

askimsari1 a dit:
J'espere qu'elle durera lgt :-)
L'autre fois on s'est dispute avec son pere et bn mon zoubi etait fache sur lui ^^

Oh que oui. Le miens va en avoir 10. Et tjs très câlins avec sa maman. (sauf plus de bisou à la grille de l'école depuis qq semaine)

Lovingsushi a dit:
Je remet la situation dans l ordre hier soir 23h30 Cindy me sms elle prend la direction de l hopital car elle a perdu du sang +++ ventre dur mais pas de contraction, et bebe bouge ... vers 2h30 jai msg comme quoi elle marche pour faire accelerer les choses a 5h 30 elle va passer en salle de travail , son cheri fait un gros dodo elle arrive pas a le joindre ...

Des news? Après cindy c à nous les bb de décembre. Et yen à qq 1. Vite des photos de may-leen

Cc les filles bon moi nuit pas terrible et déjà reveuller par les travaux jpete un cableeeee ils ont intérêt à se magner que tout soit fini avant que j accouch parce qu avec bb j v déjà pas dormir des nuits ! Et il faut qu il puisse fr ses siestes tranquille !
Bon Cindy on est restées ope avec Cha cette nuit on attend de tes nouvelles ! J espère que tu pousses la et que tu souffr pas trop gros bibis

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Moi debout car zoubi ft encore 40, j'en peux plus. Jss epuisee. En plus il s'est leve ttes les 45min au moins. J'ai mal partt, g les doigts gonfles, ... Enfin j'en ai marre

En plus, g ft un reve bizarre --'
Jc pas si jv aller au monito pour la fievre de zoubi, jpref rester pres de lui enfin jv voir :-(

Jspr que jv rien chope :-)

Sushi c'est peut etre juste des boutons de chaleur, vu qu'elle etait pas bien elle a surment transpire un peu plus et les pampers ca tient deja chaud :-( verifie tt de meme si elle n'en a pas sur d'autre partie de corps au cas ou :-(
Ils sont arranges nos petits bouts qd meme
Et toi cmt cv? Mieux jspr.

Jv essayer dme recoucher car jss HS et si jdois vnir a pousser aussi ben jserai mal avec aucune force.

Coucou cri. Moi g te conseille d'aller à ton monito. Ton fils va prendre c amtibio après d'ici qq jrs il ira mieux. Ne néglige pas ta grossesse actuelle (surtout si tu contracte déjà) c pas facile un enfant malade mais fait qd mm attention à toi

Coucou lolore comment va tu? Alors je vous que tu attends ta crevette tu es au bou lol et j'ai aussi vu que tu ne pouvais pas avoir la péri rooo c'est con ça mais tu sais pour ce qui est de lepisio tu ne sentira pas vu Kil coupe au moment d'une contraction et après tu aura la foufoune tellement en miette que tu sentira pas non plus les coutures loll
Aller courage ma belle un accouchement c'est pas la mort bise ma belle ;)

Retour